Jump to content
RealTV-News

Sign in to follow this  
Skorpio

"10 Couples parfaits" 2 - Résumé de l'épisode 50 + lien replay

Recommended Posts

Replay >> Vidéos - Replay de " 10 couples parfaits " - Episode 50 de la saison 2

 

Ce soir dans 10 couples parfaits 2, les candidats essaient de découvrir quels candidats se cachent derrière le trio, et un nouveau match est identifié.


Après la grosse déception de Selim pour Mia dans 10 couples parfaits 2, c'est sans surprise Sergio et Mia qui ont été envoyés en love-machine ce soir. Tous les candidats sont certains que les deux candidats sont compatibles, et force est de constater qu'ils ne se sont pas trompés ! Pour les deux âmes-sœurs, direction la lune de miel. Un soulagement pour le jeu, mais un coup dur pour Selim et Marilou, qui réalisent que leurs chéris respectifs vont quitter l'aventure. Le départ est compliqué à vivre, et presque tout le monde fond en larmes. Malgré leur dispute, Selim avoue qu'il est amoureux de Mia. Des sentiments partagés par la jeune femme.


Après la découverte du match Mia / Sergio, c'est au tour de Mélanie de vérifier si oui ou non, elle est compatible avec le candidat. Sans surprise, le duo n'est pas validé, et la jeune femme jubile en réalisant qu'elle ne pourra plus être éliminée avant la fin du jeu. Le trio n'ayant pas été découvert, si les candidats réussissent à identifier tous les matchs vendredi, c'est donc en 21 qu'ils devront partager leur cagnotte. Après le départ de Sergio et Mia, tout le monde va se coucher en vue de la cérémonie du lendemain, qui sera la dernière de l'aventure. Autant vous dire que la pression est à son comble pour les douze candidats encore à la villa.  


Pour leur dernière journée à la villa, l'identité du trio fait débat chez les candidats, qui réalisent qu'ils vont absolument devoir identifier le double match avant la grande cérémonie finale, sous peine de passer à côté de la cagnotte. Pour tenter de dissiper leurs incertitudes, Illan et Mélanie, qui aurait couché avec Hilona et Tony dans 10 couples parfaits 2 sont envoyés en date. La fin du jeu approche, et c'est l'occasion pour les candidats de faire le bilan de leur aventure. Mélanie avoue à Tony qu'elle l'aime, et tout le monde se fait des déclarations à la pelle, à commencer par Illan, qui avoue devant tout le monde son amour pour Hilona, devant une Célia dépitée.


Melty.fr

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les audiences de ce jeudi soir :

  • "Les Marseillais vs le Reste du Monde" (W9) :  696.000 (3,0%).
  • "Les Vacances des Anges" (NRJ 12) : 300.000 (1,5%).
  • "10 Couples Parfaits" (TFX) : 287.000 (1,9%).

Les 10 Couples vont finalement bien mieux finir leur saison en comparaison de leur démarrage ... :roll:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...