Jump to content
RealTV-News

Sign in to follow this  
Skorpio

"10 Couples parfaits" 2 - Résumé de l'épisode 47 + lien replay

Recommended Posts

Replay >> Vidéos - Replay de " 10 couples parfaits " - Episode 47 de la saison 2

 

Ce soir dans 10 couples parfaits 2, Tom et Mia sont très proches, et deux couples sont envoyés en date de 24 heures.

Après 10 semaines de recherche, c'est la toute dernière semaine dans 10 couples parfaits 2. Pour leurs derniers jours à la villa, les candidats sont bien décidés à trouver leurs matchs. Mais avant de passer aux choses sérieuses, les filles réalisent qu'Illan a passé la nuit dans leur chambre. Encore une tentative désespérée de reconquérir son ex pour le candidat, pourrait bien fonctionner, puisqu'on sait qu'Hilona et Illan se sont remis en couple après 10 couples parfaits 2. En attendant à la villa, Illan est seul, et Célia aussi semble bien décidée à ne plus se laisser faire par le jeune homme.


Pour cette dernière assemblée de la semaine, ce n'est pas un, mais deux couples qui vont être envoyés en date. Malgré les tentatives de Mélanie pour tourner la situation à son avantage, les filles d'envoyer Inès, Tony, Hilona et Tom en date. Une situation qui fait jubiler Inès, ravie de pouvoir narguer sa rivale. Et Mélanie va pouvoir rager, puisque c'est pendant 24 heures que les matchs potentiels vont pouvoir faire connaissance. Furieuse de voir son ex partir en date, Illan décide de balancer une bombe en révélant que Mia a rejoint Tom une nuit dans son lit. Une situation qui met évidemment Selim dans tous ses états. Jaloux, le candidat explose, et manque d'en venir aux mains avec Tom.


Hors de lui, Selim est isolé par les garçons, tandis que Tom avoue tout sur son rapprochement. De son côté, Hilona explose aussi, mais contre Illan, qui a déclenché cette nouvelle guerre à la villa. Une fois la colère de l'ancien Mister France passée, Mia décide d'avoir une discussion avec son chéri, qui reste braqué. Face à la situation, la jeune femme craque, et fond en larmes. Bien loin des histoires, Mélanie décide de déguiser Tony pour son date avec Inès, qui a enfin dévoilé si oui ou non elle allait participer aux Anges 11. Par amour pour la candidate de télé-réalité, ce dernier accepte finalement de se déguiser en femme en vue de sa soirée.


Melty.fr

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...