Aller au contenu
RealTV-News
Skorpio

Danse avec les stars 9 - La finale + Sondage : Qui va l'emporter ?

Danse avec les stars 9 - Qui va l'emporter ?  

23 membres ont voté

1. 1. Qui va remporter le trophée ?

• Clément Rémiens et Denitsa Ikonomova
      14
    • Iris Mittenaere et Anthony Colette
      9

Messages recommandés

J'ai bien aimé Camille  aussi , de l'humour mais pas grivois. Il y en a peut-être qui pensent que si c'est de la danse ça doit être guindé mais c'est une émission télé avant tout.

Pour ce que fait Karine, appels au vote, annonce de la pub et quelques commentaires, elle ne me gêne pas . C'est un second rôle, je pense que ça lui convient

J'étais sceptique sur Camille au début, mais ce mec a un vrai talent, c'est un bon animateur. Quel temps il a perdu à faire le valet du roi ...

Karine ne lance pas une pub sans une bafouille, des blancs ou des bides à ses vannes … je sais pas, refaire un animateur par émission comme il y a deux ans apporte de la fraicheur, du changement, c'était sympa. 

Niveau positif c'est Camille, mais j'ai oublié niveau déception et c'est Chris … lui, le juge le plus strict, impartial, cette année notait à la gueule du client !

Il a sur noté Héloïse pdt plus d'un mois pour que Christophe reste un maximum de temps et puisse faire la promo de leur spectacle, ne cachait aucune de ses préférences pour ses potes. Autant que Dupont note n'importe comment il n'y avait pas d'enjeu, il était à côté de la plaque, lui, a fait ça pour remplir les salles de sa tournée et je trouve qu'en plus d'être malhonnête c'est scandaleux. 

Il y a 5 heures, kitty74 a dit :

La révélation de cette saison reste Camille, il a dépoussiéré l'émission et apporté une ambiance bon enfant entre tout le monde et il était vraiment investi mais l'année prochaine faut changer Karine (d'ailleurs ses larmes qd elle lui dit au revoir, elle sait déjà probablement que ça sera sans elle), il faut qq qui aura de la répartie face à Camille, mais pas de blague …. Pas Moscato :fie:

moi c'est lui et son show qui m'a fait arrêter cette saisons, je n'aime pas les mec qui cabotine sans en avoir le talent. pour fétide pas de raison d'en parler le moscato uniquement "célèbre"

pour ses émission de tv réalité sa vole pas haut

Citation

Danse avec les stars 9 (audiences) : Clément Rémiens grand gagnant, Camille Combal au sommet

Danse avec les stars 9 (audiences) : Clément Rémiens grand gagnant, Camille Combal au sommet

Ce samedi 1er décembre, TF1 donnait rendez-vous à ses téléspectateurs avec la grande finale de la saison 9 de Danse avec les stars . Le divertissement, animé par Camille Combal et Karine Ferri, a mis en compétition Clément Rémiens et Iris Mittenaere.

Après dix semaines d’aventure, le comédien de Demain nous appartient et l’ex-Miss France se sont retrouvés pour un ultime duel. Les deux candidats, originaire du Nord de la France, se sont produits à trois reprises en compagnie de leurs partenaires, Denitsa Ikonomova et Anthony Colette, sur le parquet. En hommage à leur région, Clément Rémiens et Iris Mittenaere ont dansé ensemble sur une valse. Entre une rumba sur « Ma déclaration » de France Gall pour Miss Univers 2016 et un contemporain pour l’interprète de Maxime Delcourt, la soirée a été empreinte d’émotions. Trois semaines après son élimination, Pamela Anderson a retrouvé Maxime Dereymez pour une danse en hommage aux victimes des incendies en Californie.

En présence de l’ensemble des candidats de l’édition 2018 de Danse avec les stars, Clément Rémiens a été sacré grand gagnant. Avec 60% des votes du public contre 40% pour Iris Mittenaere, il a permis à Denitsa Ikonomova de remporter un quatrième trophée. La finale de la saison 9 a été suivie par 4.23 millions de téléspectateurs, soit 20.4% de l’ensemble du public, entre 21h10 et 22h55. Un score en hausse de 0.8 point par rapport au samedi 24 novembre. Puis, l’after a accompagné 2.99 millions de Français (24.6% du public) jusqu’à. En 2017, le sacre d’Agustin Galiana avait attiré 4.1 millions de personnes, soit 18.8% des 4 ans et +, le mercredi 13 décembre. L’émission avait atteint son plus bas niveau historique pour une finale.

Toutelatele.com

Pas mal pour une finale que d'aucuns disaient qu'elle était jouée d'avance :siffle:

il y a 32 minutes, kitty74 a dit :

Il y en a qui vont préférer rester en Laponie, plutôt que de revenir et devoir reconnaître que DALS était leader, qu'ils ont battu Magellan et que l'audience a été en très légère hausse cette année ... :fie:

Je m'inquiète pas vraiment, ils vont trouver le moyen de contourner en faisant venir 15 gilets jaunes et finir à 21h45 sans avoir à parler du succès de DALS et pire encore de celui de Camille, dont il va falloir faire le deuil ...

Il y a 2 heures, kitty74 a dit :

Je m'inquiète pas vraiment, ils vont trouver le moyen de contourner en faisant venir 15 gilets jaunes et finir à 21h45 sans avoir à parler du succès de DALS et pire encore de celui de Camille, dont il va falloir faire le deuil ...

Ou ils feront venir des fausses prostituées avec des t-shirts aspergés de ketchup :D

Il y a 8 heures, kitty74 a dit :

J'étais sceptique sur Camille au début, mais ce mec a un vrai talent, c'est un bon animateur. Quel temps il a perdu à faire le valet du roi ...

Karine ne lance pas une pub sans une bafouille, des blancs ou des bides à ses vannes … je sais pas, refaire un animateur par émission comme il y a deux ans apporte de la fraicheur, du changement, c'était sympa. 

Le problème des blagues de Karine, c'est qu'elles semblent préparées et surtout, c'est dit sur un ton glacial. Après, je vois pas l'intérêt d'une seconde personne, on pourrait mettre Iris que ça me ferait le même effet, c'est vraiment un rôle de potiche.et ce sont des choses que peut faire l'animateur principal, les faire monter et parler ne sert qu'à combler le prime 

il y a une heure, Sissi a dit :

Le problème des blagues de Karine, c'est qu'elles semblent préparées et surtout, c'est dit sur un ton glacial. Après, je vois pas l'intérêt d'une seconde personne, on pourrait mettre Iris que ça me ferait le même effet, c'est vraiment un rôle de potiche.et ce sont des choses que peut faire l'animateur principal, les faire monter et parler ne sert qu'à combler le prime 

Je regarde Dancing with the stars NZ en ce moment et ils ont une gentille petite dame en haut qui pose pratiquement toujours les mêmes questions aux couples qui viennent en courant! Ca donne le temps aux membres du jury de prendre leurs notes ! Le niveau intellectuel des questions posées à un couple encore à bout de souffle n'a pas trop besoin d'être au delà de Math.Sup! :D

il y a une heure, Sissi a dit :

Oui, généralement des femmes mais justement, les questions sont tellement faibles que je me dis qu'il est préférable de s'en passer ;)

pourquoi supprimer le job d'une assistante? Elles ont bien le droit de vivre, elles aussi! :D