Aller au contenu
RealTV-News

Skorpio

Danse avec les stars 9 - La finale + Sondage : Qui va l'emporter ?

Danse avec les stars 9 - Qui va l'emporter ?  

23 membres ont voté

1. 1. Qui va remporter le trophée ?

• Clément Rémiens et Denitsa Ikonomova
      14
    • Iris Mittenaere et Anthony Colette
      9

Messages recommandés

En attendant la finale, votez juste au dessus :okok: Je vais ajouter à la suite les vidéos des répétitions :Y: 

Samedi 1er Décembre, Camille Combal et Karine Ferri accueilleront nos deux stars encore en compétition pour la grande finale.
Après dix semaines de compétition, les deux derniers couples en lice vont donner le meilleur d’eux-mêmes lors d'une soirée exceptionnelle.
Ils devront surprendre les juges et les téléspectateurs en interprétant une nouvelle danse, leur prestation la plus marquante de la saison et un freestyle chacun !

Seul le public désignera le grand vainqueur de cette compétition !

Après M Pokora, Shy’m, Emmanuel Moire, Alizée, Rayane Bensetti, Loïc Nottet, Laurent Maistret et Agustin Galiana, quelle personnalité décrochera le trophée de Danse avec les stars cette année ?

tf1.fr

L'un ou l'autre ça me va mais petite préférence pour  Clément. Pas qu'Iris le mérite moins mais autant pousser un jeune. Iris a son chemin tracé .

Je crois quand même qu'Iris va l'emporter. A  sa belle  progression  s'ajoute le couple trop mignon qu'on nous vend depuis des semaines. Dans l'imaginaire de certains ça compte.

Denitsa a quelques fan(atiques) et  un front anti-fans de Denitsa pourrait nuire à Clément.

Dommage que le public ne juge pas que les candidats plutôt que les binômes :D

Les deux feront un beau gagnant, je pense que Clément va gagner parce que  si les popularités d'Iris et Clément s'équilibrent je pense que Denitsa est bien plus populaire qu'Anthony … mais j'ai un petit plus pour Iris qui transmet plus d'émotion pour moi.

Les sondages sont à 55/45 en faveur de Clément, pour gagner il faudra qu'Iris et Anthony nous fassent une Rayane/Denitsa sur la dernière danse, c'est comme ça qu'elle a soulevé son premier trophée 

Il y a 3 heures, kitty74 a dit :

Les sondages sont à 55/45 en faveur de Clément, pour gagner il faudra qu'Iris et Anthony nous fassent une Rayane/Denitsa sur la dernière danse, c'est comme ça qu'elle a soulevé son premier trophée 

ce serait le comble que de se faire battre avec ses propres armes! :D

je me fiche des sondages............. comme le dirait Skorpio..........  "ca compte pas, toi tu es amoureux"! :D ...........  donc on oublie les sondages...... 

Allez Iris! je te Crystal Ball on Microsoft Windows 10 October 2018 Updatevois gagnante

Je ne fais plus de prono mais Clément est le seul cette saison à avoir réussi à créer en moi un peu de sentiment (avec Pamela), j’ai eu un whooa qu'il me manque chez Iris. Après, je suis pas la plus grande fan d'Iris alors ça joue peut être mais à la base, je suis pas fan de Clément nn plus dont je pensais qu'il avait rien à faire dans l'émission, comparé à Iris par exemple  

Répétitions - "Arrête, tu vas me faire pleurer" Iris Mittenaere et Anthony Colette
Diffusé sur TF1 le mardi 27 novembre 2018 à 10:23 - Durée : 2 min
On retrouve Iris Mittenaere et Anthony Colette pour leur premier jour de répétitions. Et aujourd’hui, l’émotion a envahi les studios de Danse avec les stars. Heureux d’être en finale, Anthony a profité de ce début de semaine pour remercier sa partenaire. Il "n’aurait pas pu rêver mieux". Des déclarations touchantes qui n’ont pas manqué d’émouvoir notre ancienne miss univers. Attention, une séquence émotion qui risque de vous mettre la larme à l’œil. Bonus de l’émission du 1er décembre 2018 – Danse avec les stars.

Répétitions - "On va se battre jusqu’au bout" Clément Rémiens et Denitsa Ikonomova
Diffusé sur TF1 le mardi 27 novembre 2018 à 17:14 - Durée : 2 min
Retour en fanfare ce matin pour Clément Rémiens. Heureux d'être en finale, l'acteur de "demain nous appartient" n'hésite pas à le faire savoir. De bon matin, il vient partager sa bonne humeur avec sa partenaire Denitsa Ikonomova. Plus motivé que jamais, le couple de danseurs va se battre jusqu'au bout pour tenter de remporter cette neuvième finale de Danse avec les stars. La finale risque d'être explosive ! Bonus de l'émission du 1er décembre 2018 - Danse avec les stars.

Répétitions - "Il faut que ce soit fort, il faut que ce soit puissant" Iris Mittenaere et Anthony Colette
Diffusé sur TF1 le mardi 27 novembre 2018 à 18:05 - Durée : 2 min
On retrouve Iris Mittenaere et Anthony Colette en pleine répétition de leur première prestation : une rumba. Les consignes sont claires pour Iris. Cette semaine, il va falloir que ce soit fort et puissant.Tout sera dans l'interprétation et la technique. Aucun détail ne sera laissé au hasard. Le couple de danseurs est plus motivé que jamais pour tenter de remporter cette neuvième finale de Danse avec les stars. Bonus de l'émission du 1er décembre 2018 - Danse avec les stars.

Répétitions - "C'était un surplus d'émotions" Clément Rémiens fait le choix du coeur pour sa deuxième prestation
Diffusé sur TF1 le mardi 27 novembre 2018 à 18:25 - Durée : 2 min
Pour leur deuxième prestation, Clément Rémiens et Denitsa Ikonomova ont le choix d’interpréter une danse déjà effectuée auparavant. Le choix de notre célébrité se tourne vers sa seconde danse : un charleston sur le titre de The Throttle « Hit the road Jack ». Une prestation significative pour Clément : elle lui a permis de lâcher prise. Cette nouvelle interprétation doit être parfaite. Mais il ne faut pas oublier une chose… s’amuser ! Bonus de l’émission du 30 novembre 2018 – Danse avec les stars.

Répétitions - "Je veux des commentaires méga dithyrambiques" Iris Mittenaere et Anthony Colette
Diffusé sur TF1 le mardi 27 novembre 2018 à 18:56 - Durée : 2 min
Pour leur deuxième prestation, Iris Mittenaere et Anthony Colette interprèteront une des danses déjà effectuées au cours des différents primes. Notre ancienne miss univers a fait le choix de partir sur sa samba interprétée lors du prime 4 de Danse avec les stars. L’objectif est clair : il va falloir faire beaucoup mieux que la première fois. Le jury et les téléspectateurs seront au garde-à-vous. Bonus de l’émission du 30 novembre 2018 – Danse avec les stars.

Il y a 9 heures, Serge a dit :

On voit quand même une connection toute autre entre Iris et Anthony qu'entre Denitsa et le gamin! :D

Je ne sais pas mais ce ne serait que normal :DLa presse people a peut-être raison de les accoupler :nanana:

Les années se suivent et se ressemblent ...  Anthony Colette dit que c'est une amie. Il disait déjà ça avec Tatiana. Il ne dragouille pas les plus moches :D

Je sais qu'un certain public "fleur bleue"  aimerait  les voir ensemble, on verra par la suite s'ils sont vraiment ensemble ou si c'est ce que la prod veut vendre :D

Elle aussi dit que c'est un ami et qu'ils s'entendent juste bien mais ils passent beaucoup de temps ensemble pour des amis ... de toute façon, ça se saura vite si c'est le cas.

Mais que ça soit des relations amicales ou amoureuses, il y a de vrais amitiés durables qui sortent de cette émission tous les ans et c'est chouette, c'est pas les "frères" et "soeurs" des TV réalités qui s'écharpent 2 mois après dans un autre programme.

En plus des 8 danses des finalistes, je pense que la danse entre Vincent Moscato et Camille Combal sera un grand moment d'émotion intense dans cette finale .

il y a 28 minutes, kitty74 a dit :

je pense que la danse entre Vincent Moscato et Camille Combal sera un grand moment d'émotion intense dans cette finale .

Je pense que ce sera le moment d'aller chercher un cornetto ou un carré de chocolat   :D Je n'aimais pas Moscato avant et le fait de le voir cracher dans la soupe n'a rien arrangé. Le pire c'est qu'après avoir craché, il en reprend :fou2:

Je crois que c'est la  seule solution trouvée pour que Camille ne soit pas ridicule, à la base il devait danser avec Shym ... là, ils vont transformer ça en sketch.

Même si j'aimais bien leur duo dans les premiers prime c'est vrai que les candidats qui vont se répandre chez Hanouna pour critiquer le programme qui leur a fait un chèque, c'est discutable.

Répétitions - "Emballer, c’est pesé" Quand Clément Rémiens assure sa danse, c’est Denitsa qui flanche
Diffusé sur TF1 le mercredi 28 novembre 2018 à 10:58 - Durée : 2 min
On retrouve Clément Rémiens et sa partenaire Denitsa Ikonomova en pleine répétition de leur deuxième prestation : le charleston. Plus motivé que jamais, le couple de danseurs répète avec assurance et sérieux les pas de danse. Et aujourd'hui, l'expression "quand l'élève dépasse le maître" prend tout son sens. Après des semaines de répétitions acharnées, Clément Rémiens est devenu un as de la danse. La preuve ? Notre célébrité ne laisse plus aucun détail passé et ce, même lorsuq'il s'agit de sa partenaire et danseuse Denitsa Ikonomova. Regardez en images. Bonus de l'émission du 1er décembre 2018 - Danse avec les stars.

Il y a 1 heure, Serge a dit :

moi je dis non  Danie............ il a montré trop de poitrine le gamin! Iris devait rester décente!  :D 

Je  sais que tu te moques  de moi , Serge  :blush:  ......Je suis toujours  plus " attirée "   par les mecs  dans   ce genre de " jeu "  : que veux- tu ?  Et  puis le minot    comme vous l'appelez   , il  me   captive  : soyons   fous   et n'ayons  plus peur   des mots !   Tu sais   bien   que je ne  sais  pas mentir ! :D

N'empêche  que vous ne  me  ferez  plus retourner    ma veste , na voilà !!!!  :wub:

Il  n'y  a rien de  malsain dans   ce que j'écris  hein  .....avant que je  ne passe pour une cougar  !!! :lool:

Je   garde   mes larmes pour samedi   soir  : autant    rigoler   avant  ; allez   , sans rancune ! :okok:

Il y a 9 heures, Danie a dit :

Je  sais que tu te moques  de moi , Serge  :blush:  ......Je suis toujours  plus " attirée "   par les mecs  dans   ce genre de " jeu "  : que veux- tu ?  Et  puis le minot    comme vous l'appelez   , il  me   captive  : soyons   fous   et n'ayons  plus peur   des mots !   Tu sais   bien   que je ne  sais  pas mentir ! :D

N'empêche  que vous ne  me  ferez  plus retourner    ma veste , na voilà !!!!  :wub:

Il  n'y  a rien de  malsain dans   ce que j'écris  hein  .....avant que je  ne passe pour une cougar  !!! :lool:

Je   garde   mes larmes pour samedi   soir  : autant    rigoler   avant  ; allez   , sans rancune ! :okok:

En général moi aussi, mais lui il fait plus ado que MEC :lool: ... tu aurais tort de te priver, à priori avec Maxime tu aurais toutes tes chances ... :P