Jump to content
Skorpio

Realtv-News est de retour !

Recommended Posts

Je crains que multiup ne soit pas  bien différent. Quand M6 s'y met à traquer, ils font supprimer les vidéos par dizaines.

Je me demande quel intérêt ils ont à faire supprimer les vidéos de vieilles émissions. Une chance, sur multiup et d'autres hébergeurs, ils ne suppriment que les vidéos contestées. Sur youtube, ils fermaient carrément la chaine et toutes les vidéos étaient perdues.

Si c'est pour quelles soient supprimées aussi vite, tu ne devrais pas te compliquer la vie à refaire d'anciennes émissions. Au pire tu en fais l'une ou l'autre à la demande si c'est possible

Le 08/11/2019 à 22:25, Sissi a dit :

Dans le 1er temps, le mieux serait de faire la liste des vidéos que tu a. Comme ça, on peut voir ce qu'on a récupéré déjà avant et ça t'évitera de charger une émission qu'on a déjà hébergé 

bonsoir!J'ai DALS 6 et 8, j'ai genre 5 baby boom de 2017, un dossier attentats avec les docs qui vont avec(trop traumat pr ttes les regarder...)J'ai d'autres choses ms il faut voir.

Le 08/12/2019 à 02:28, Laëtitia a dit :

bonsoir!J'ai DALS 6 et 8, j'ai genre 5 baby boom de 2017, un dossier attentats avec les docs qui vont avec(trop traumat pr ttes les regarder...)J'ai d'autres choses ms il faut voir.

Je vois ça après en privé, je dois d'abord savoir une chose :)  

Bonsoir

Je n’ai toujours  pas le temps de terminer une série de vidéos que les premières vidéos disparaissent. Du coup pour le moment refaire les 66 vidéos des marseillais contre le reste du monde 2, c’est toujours non. J’ai fait un planning à partir du 27 janvier (que je poste à la fin de ce message). En rajoutant l’ensemble des vidéos des marseillais Vs LRDM 2 à ce planning, je terminerais en théorie tout le 18 avril les vidéos en partant du principe que d’ici là, je serais libre tous les jours, je resterais chez moi et n’aurait aucun problème pour en faire une par jour. Le 18 avril, ça fait 2 mois et demi  Là, en ce moment, je vois ça comme une montagne à escalader. Et la montagne, je l’ai escaladé il y a peu donc j’ai un peu les jambes coupées.

Donc pour le moment, je vais faire les quelques épisodes demandés des marseillais vs LRDM 2 + la saison 8 de Pékin Express (elle en entier car uniquement 13 vidéos). En parallèle, j’essaierais de récupérer d’autres saisons de Pékin Express pas encore mises que je n'ai pas eu le temps de récupérer ce dernier mois.

Comme le planning l’indique, je recommencerais les vidéos qu'à partir du 27 janvier, je préfère être un peu plus libre que la semaine prochaine où pas mal de choses vont jouer . Le planning est susceptible de légèrement changer après mardi. Mais ça ne devrait concerner qu'un jour

27/01/2020    Pekin Express, le passager mystère saison 8    Episode 1 
28/01/2020    Pekin Express, le passager mystère saison 8    Episode 2
29/01/2020    Pekin Express, le passager mystère saison 8    Episode 3
30/01/2020    Les marseillais Vs LRDM 2    Episode 7
31/01/2020    Les marseillais Vs LRDM 2    Episode 8
01/02/2020    Les marseillais Vs LRDM 2    Episode 9
02/02/2020    Pekin Express, le passager mystère saison 8    épisode 4
03/02/2020    Pekin Express, le passager mystère saison 8    épisode 5
04/02/2020    Pekin Express, le passager mystère saison 8    épisode 6
05/02/2020    Les marseillais Vs LRDM 2    Episode 10 
06/02/2020    Les marseillais Vs LRDM 2    Episode 20
07/02/2020    Les marseillais Vs LRDM 2    Episode 21
08/02/2020    Les marseillais Vs LRDM 2    Episode 22
09/02/2020    Pekin Express, le passager mystère saison 8    épisode 7
10/02/2020    Pekin Express, le passager mystère saison 8    épisode 8
11/02/2020    Pekin Express, le passager mystère saison 8    épisode 9
12/02/2020    Pekin Express, le passager mystère saison 8    épisode 10
13/02/2020    Pekin Express, le passager mystère saison 8    épisode 11
14/02/2020    Pekin Express, le passager mystère saison 8    épisode 12
15/02/2020    Pekin Express, le passager mystère saison 8    Spéciale

• Thanks 2

Comme je te comprends. C'est pénible de passer des heures et des jours à charger inutilement quand c'est supprimé aussi vite

Le problème est surtout le temps que ça prend. La fibre n'arrive toujours pas chez moi et même si ça arrivait, pas sure de la prendre car l'opérateur n'est pas le même et il parait que l'opérateur qui installe bloque régulièrement celui que j'ai. Donc je suis sur de l'ADSL. Là, comme quasiment pas utilisé pendant 2 semaines, ça remarche bien mais sur 3 mois, ça a du mal à tenir la distance, sans compter que les sites qui hébergent ont aussi des ralentissements qui viennent d'eux. 

Elles ne sont plus valables celles que j'ai posté, je mettrais les nouvelles vidéos quand je les aurais fini de charger. Je ne vais pas actualiser tous les jours.