Jump to content
Skorpio

Realtv-News est de retour !

Recommended Posts

il y a 20 minutes, Patouraleur a dit :

si besoins, j'ai dals 6 et 8 au complet avec les after.

Si c'est possible, oui, j'ai que les prestas ces saisons là, pas les primes (à part le show de la tournée)

bonjour ! j'ai dû refaire un compte aussi. J'ai envoyé un mail avant de voir ce message qui explique que tout le contenu est perdu :( Skorpio on pourrait reposter les revues de presse de jenifer stp ? :classic_love:

Edited by memii
  • Like 1

Il y a 6 heures, danyka69 a dit :

Je voudrais la meilleur Boulangerie a partir de la semaine 8 svp

C'est parti , depuis la 6ème semaine

Edited by Sandboxie
  • Like 1

De toute façon, la reconstruction du forum passera par les membres car bon Skorpio et les quelques personnes qui uploadent des vidéos quotidiennement pourront pas tout faire.

Donc ceux qui ont des choses qui ne sont pas proposés sur le forum ou même des liens de vidéos encore valides dans leur historique, vous pouvez me faire un message privé ;)

• Like 2

Il y a 2 heures, memii a dit :

bonjour ! j'ai dû refaire un compte aussi. J'ai envoyé un mail avant de voir ce message qui explique que tout le contenu est perdu :( Skorpio on pourrait reposter les revues de presse de jenifer stp ? :classic_love:

On pourrait oui, si quelqu'un les a :classic_biggrin: Tu imagines le bazar chez moi si j'avais gardé des piles de magazines depuis le temps ?

Impossible de me reconnecter ou de me réinscrire, ça buzz Ah ça y est, contente du retour de ce forum Skorpio.

Edited by peg
  • Like 1

Bonjour, je suis très heureuse que le forum soit de retour, bon courage à tous et merci pour tout ce que vous faites

• Thanks 1

Domage pour votre travail perdu :6:mais vraiment heureuse de retrouver le fofo

bonjour a tous les membres  et au staff merci beaucoup :invisionpote:

• Like 1

Il y a 17 heures, Skorpio a dit :

On pourrait oui, si quelqu'un les a :classic_biggrin: Tu imagines le bazar chez moi si j'avais gardé des piles de magazines depuis le temps ?

ahah oui j'imagine :laugh:  bon ben les prochaines alors héhé

• Like 1

Le 01/11/2019 à 14:07, Skorpio a dit :

Bonjour à toutes et tous ! 😎

Nous voici de retour mais malheureusement, vous le voyez par vous-même, tout le contenu s'est envolé, la base de données était corrompue

N'hésitez pas à vous réinscrire et à nous faire savoir les rubriques que vous souhaitez retrouver. si vous ne recevez pas le mail de confirmation, vérifiez dans le courrier indésirable 😉 )

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour toutes ces contrariétés.

Merci à toutes et tous pour votre patience, votre compréhension et votre fidélité.

Un merci particulier à MrPous qui n'a pas ménagé ses efforts pour tenter de  tout restaurer, en vain 😞

Hello super cela fait plaisir de vous retrouver  Skorpio et tout les autres  Merci d'ètre de retour

• Thanks 1

Le 02/11/2019 à 16:21, Patouraleur a dit :

ok alors je vais voir Command arranger ça

J'enverrais un MP dans la journée pour discuter des solutions :) 

Cela fait plaisir de revenir ici.... :a0132: Ceci dit, quel désastre que toute ces pertes : le forum est un peu post-apocalyptique, pour l'instant..... Mais bon, pas de zombies à l'horizon comme dans Walking Dead, c'est déjà ça....:1:

• Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 4

Je me suis re inscrit avec le meme pseudo.  Contant de retrouver le forum ! :a0132:

Edited by muguet
  • Like 1
  • Thanks 1

super vous re voila bravo a l équipe d'avoir remis sur pied le site  courage pour tout le boulot qu il reste a faire 

• Like 1

Contente de tous vous revoir ::a0102:

Quelqu'un aurait des nouvelles de Kitty ? Je ne l'ai pas vu dans le coin depuis le bug

Malheureusement non. On la reverra peut_être dans les prochains jours sur DALS

Bonsoir!

Alors je dois avoir des choses ds mon ordi vu que j'ai tjs du retard(oui,je suis enfin dessus,mais je ne sais pas du tout comment on fait qd on a les vidéos...)...Sinon est ce possible d’avoir la page que l'on ouvrait pour enregistrer les choses qd c'était encore sur Facebook?

,Et je ne vois pas de section DNA,c 'est normal aussi?

Bon courage et bonne soirée à tous!!!