Jump to content
Skorpio

Realtv-News est de retour !

Recommended Posts

quand sa va pas bien, sa vas pas bien.. déja que le forum était mort, j ai manqué d électricité de midi a 17 hrs, pas d internet, pas de téléphone et pas de télé.😩 j étais seul et je me suit sentis isolé de tout le monde... il y a eu de gros vent toute la journée chez moi et sa fait peur encore ce soir.... 

Merci à Mr Pous pour remonté le forum, quand tu es accroc tu l est mdrrrrrrrrrr

et merci aussi a Skorpio pour nous avoir partagé les vidéos quotidienne via la page facebook du forum

enfin bref, je suis contente de vous retrouvez, et j oubliais , merci de m avoir débarré la porte du forum, car le clisss de email d activation, ben je l attend encore 😁

• Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 3

Yeahhhhh !  Super contente de tous vous retrouver !!!  Merci à tous ceux qui ont et qui vont continuer de bosser pour le site !  Merci à M.Pous ! 

Et Nick, Sylviane et Evandra78, gros zoux !  Evandra, il faut te mettre sur fb lol !  Si tu as une idée de ce que j'ai vraiment raté en vidéos diverses et occasionnelles, j'en étais à la page 85 style vacs au pays basque !!!

Bon weekend à vous tous !!! 🎊🎉🎇🎆

• Like 2

Je suis de retour !

Je referai un Grand Questionnaire bientôt, quand le Bistrot sera réapparu ! 

• Like 1
  • Thanks 2

il y a 2 minutes, Qyre a dit :

Je suis de retour !

Je referai un Grand Questionnaire bientôt, quand le Bistrot sera réapparu ! 

Fais à ton aise mais le bistrot est là 😄

• Like 2

Salut,

Je suis trop contente de retrouver le forum 💜

Bon retour et bon courage pour que tout revienne comme avant 🌺

Bonne soirée :classic_smile:

• Like 2
  • Thanks 1

Nick , remets la section demande de video en tout genre si tu peux merci

Edited by Sandboxie
  • Like 2

• Bonjour à tous, je ne m'exprime jamais, mais je suis heureuse de retrouver le site . Bravo et beaucoup de courage pour la suite .:classic_rolleyes:
  • Like 2

Petite question : je viens de commencer le téléchargement de la saison 5 de DALS (vu le patinage tout l'après midi, ça fera gagner du temps). Je mets où les liens ensuite ? 

perso, je vais faire la saison actuelle et je vais regrouper les liens dans un seul sujet , je mettrai l'année ou la saison  dans le titre

Ok donc j'ouvre un autre topic en mettant "anciennes saisons" dans le titre ? et limite je fais un post saison 1, saison 2, saison 3... ? sachant que pour le moment, j'aurais que les vidéos prestas par prestas sur 8 saisons. Je vais les chercher et voir si il y a moyen de les retrouver. 

Oui, c'est pas mal ainsi

Pour Evandra, Serge et d'autres,  lâchez-vous sur les "like", j'ai  supprimé la limite  :classic_laugh: . C'était 10/jour, c'est illimité

• Thanks 2
  • Haha 6

Bonjour  à toutes  et tous  ! :classic_smile:

Le  binzzz   pour arriver jusqu'ici !   A  priori , j'ai bien fait ?    Bizarre !   :classic_tongue:  Moi aussi Papou , j'ai dû changer de mot de passe  pour pouvoir y accéder  !   Et puis   tous ces fichiers   qui ont défilé   auxquels   bien- sûr je n'ai rien compris !  J'ai cliqué   sans trop savoir  ......Comment   se fait- il que tous  les sites internet  qu'on visite ( avec mots de passe )   apparaissaient ?  :classic_rolleyes:

Sinon ,  je ne sais  pas où est passé   mon avatar  avec mes deux " crevettes "  ?  Vais-  je devoir en créer   un autre ?   A   voir !  C'est peu de chose ! 

En attendant  , un grand merci  à tous ceux qui ont oeuvré   pour la réouverture   de ce forum car  je pense qu'il y a eu du boulot ! :classic_sleep: 

Je n'ai pas fait  de tentative hier   soir car nous   sommes  rentrés trop tard  .....et vu le temps  que ça m'a pris ce matin , j'y aurais passé  une bonne partie  de  la nuit  :classic_blush: 

Je   compte  vous retrouver   ailleurs   .....En attendant  , je vous souhaite   une bonne journée  de samedi   ( hier : une journée   qui restera gravée  dans nos  mémoires  :  formidable ! :classic_love:  ) 

aishwarya rai dancing GIF

Edited by Danie
  • Like 6

Logique pour le mot de passe Danie, c'est un nouveau compte :classic_wink:

Pour l'avatar, pas de souci, si tu m'envoies la photo, je le redimensionnerai comme le précédent :classic_smile:

• Like 1
  • Thanks 1

il y a 2 minutes, Skorpio a dit :

Logique pour le mot de passe Danie, c'est un nouveau compte :classic_wink:

Pour l'avatar, pas de souci, si tu m'envoies la photo, je le redimensionnerai comme le précédent :classic_smile:

Coucou Skorpio   !   Et  merci pour le service   que tu me proposes déjà ! :classic_biggrin:

Sinon , on  ne peut plus poster   d'images  à la fin de nos messages   ( je sais : je suis une vraie gamine ! :classic_laugh:  )   ?   ; j'ai donc cliqué   sur gif et voilà ce qui est apparu  ( c'est presque moi en même temps ! :classic_biggrin:

Je  vais regarder   ce que j'ai dans   mes images persos   et si besoin , te ferais   signe , Sko ! :classic_wink:

• Like 2

Tu danses bien Danie! :classic_wink:

pour la photo... 

image.jpeg.95bb7a303b19b610053e622b4013f8c3.jpeg

ca marche comme avant!

Edited by Serge
  • Haha 3

il y a 3 minutes, Serge a dit :

Tu danses bien Danie! :classic_wink:

pour la photo... 

image.jpeg.95bb7a303b19b610053e622b4013f8c3.jpeg

ca marche comme avant!

Coucou   Serge et .......Merci !!!!!   Si seulement   c'était vrai !   ( on va revenir 40 ans  en arrière au moins :classic_biggrin: )   Bonnes   retrouvailles ici ! :classic_smile:

Mais  où as- tu cliqué  pour mettre ton image ? 

• Haha 1

Pour   essai (   pour remplacer ma danseuse ) 

spacer.png

Edited by Danie
  • Like 4

Bonjour a toute l'équipe. Je ne dis jamais rien, mais là je profite du retour du forum pour vous remercier pour le boulot et le suivi.

Une préférence pour la section vidéos étrangères :classic_love:

Bon courage !

• Like 6

Il y a 1 heure, danyka69 a dit :

Je voudrais la meilleur Boulangerie a partir de la semaine 8 svp

Je vais demander à Sandboxie pour voir si ses liens sont toujours bons :classic_wink:

Salut à tous. Contente d’être à nouveau parmi vous:classic_smile:  le forum m'a manqué

Merci à Mr Pous et à Skorpio pour tous leurs efforts et patience. Sacré boulot!  Bon courage à vous et à tous ceux qui font revivre ce coin d'amitié et de partage

bon weekend:classic_wink:

• Like 4
  • Thanks 1