ViViiii 113 Posted November 1 quand sa va pas bien, sa vas pas bien.. déja que le forum était mort, j ai manqué d électricité de midi a 17 hrs, pas d internet, pas de téléphone et pas de télé.😩 j étais seul et je me suit sentis isolé de tout le monde... il y a eu de gros vent toute la journée chez moi et sa fait peur encore ce soir.... Merci à Mr Pous pour remonté le forum, quand tu es accroc tu l est mdrrrrrrrrrr et merci aussi a Skorpio pour nous avoir partagé les vidéos quotidienne via la page facebook du forum enfin bref, je suis contente de vous retrouvez, et j oubliais , merci de m avoir débarré la porte du forum, car le clisss de email d activation, ben je l attend encore 😁 3 1 3 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Laëtitia 28 Posted November 1 Yeahhhhh ! Super contente de tous vous retrouver !!! Merci à tous ceux qui ont et qui vont continuer de bosser pour le site ! Merci à M.Pous ! Et Nick, Sylviane et Evandra78, gros zoux ! Evandra, il faut te mettre sur fb lol ! Si tu as une idée de ce que j'ai vraiment raté en vidéos diverses et occasionnelles, j'en étais à la page 85 style vacs au pays basque !!! Bon weekend à vous tous !!! 🎊🎉🎇🎆 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Qyre 19 Posted November 1 Je suis de retour ! Je referai un Grand Questionnaire bientôt, quand le Bistrot sera réapparu ! 1 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Skorpio 1,647 Posted November 1 il y a 2 minutes, Qyre a dit : Je suis de retour ! Je referai un Grand Questionnaire bientôt, quand le Bistrot sera réapparu ! Fais à ton aise mais le bistrot est là 😄 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Qyre 19 Posted November 1 Je ne m'en étais pas rendu compte ! Merci Skorpio ! 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
fanny40 28 Posted November 1 Salut, Je suis trop contente de retrouver le forum 💜 Bon retour et bon courage pour que tout revienne comme avant 🌺 Bonne soirée 2 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Sandboxie 141 Posted November 2 hey bien bon retour ^^ 1 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Sandboxie 141 Posted November 2 (edited) Nick , remets la section demande de video en tout genre si tu peux merci Edited November 2 by Sandboxie 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
ingrid62 2 Posted November 2 Bonjour à tous, je ne m'exprime jamais, mais je suis heureuse de retrouver le site . Bravo et beaucoup de courage pour la suite . 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Skorpio 1,647 Posted November 2 Citation demande de video en tout genre si tu peux merci C'est fait 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Sissi 153 Posted November 2 Petite question : je viens de commencer le téléchargement de la saison 5 de DALS (vu le patinage tout l'après midi, ça fera gagner du temps). Je mets où les liens ensuite ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Skorpio 1,647 Posted November 2 perso, je vais faire la saison actuelle et je vais regrouper les liens dans un seul sujet , je mettrai l'année ou la saison dans le titre Quote Share this post Link to post Share on other sites
Sissi 153 Posted November 2 Ok donc j'ouvre un autre topic en mettant "anciennes saisons" dans le titre ? et limite je fais un post saison 1, saison 2, saison 3... ? sachant que pour le moment, j'aurais que les vidéos prestas par prestas sur 8 saisons. Je vais les chercher et voir si il y a moyen de les retrouver. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Skorpio 1,647 Posted November 2 Oui, c'est pas mal ainsi Pour Evandra, Serge et d'autres, lâchez-vous sur les "like", j'ai supprimé la limite . C'était 10/jour, c'est illimité 2 6 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Danie 670 Posted November 2 (edited) Bonjour à toutes et tous ! Le binzzz pour arriver jusqu'ici ! A priori , j'ai bien fait ? Bizarre ! Moi aussi Papou , j'ai dû changer de mot de passe pour pouvoir y accéder ! Et puis tous ces fichiers qui ont défilé auxquels bien- sûr je n'ai rien compris ! J'ai cliqué sans trop savoir ......Comment se fait- il que tous les sites internet qu'on visite ( avec mots de passe ) apparaissaient ? Sinon , je ne sais pas où est passé mon avatar avec mes deux " crevettes " ? Vais- je devoir en créer un autre ? A voir ! C'est peu de chose ! En attendant , un grand merci à tous ceux qui ont oeuvré pour la réouverture de ce forum car je pense qu'il y a eu du boulot ! Je n'ai pas fait de tentative hier soir car nous sommes rentrés trop tard .....et vu le temps que ça m'a pris ce matin , j'y aurais passé une bonne partie de la nuit Je compte vous retrouver ailleurs .....En attendant , je vous souhaite une bonne journée de samedi ( hier : une journée qui restera gravée dans nos mémoires : formidable ! ) Edited November 2 by Danie 6 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Skorpio 1,647 Posted November 2 Logique pour le mot de passe Danie, c'est un nouveau compte Pour l'avatar, pas de souci, si tu m'envoies la photo, je le redimensionnerai comme le précédent 1 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Danie 670 Posted November 2 il y a 2 minutes, Skorpio a dit : Logique pour le mot de passe Danie, c'est un nouveau compte Pour l'avatar, pas de souci, si tu m'envoies la photo, je le redimensionnerai comme le précédent Coucou Skorpio ! Et merci pour le service que tu me proposes déjà ! Sinon , on ne peut plus poster d'images à la fin de nos messages ( je sais : je suis une vraie gamine ! ) ? ; j'ai donc cliqué sur gif et voilà ce qui est apparu ( c'est presque moi en même temps ! ) Je vais regarder ce que j'ai dans mes images persos et si besoin , te ferais signe , Sko ! 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Serge 123 Posted November 2 (edited) Tu danses bien Danie! pour la photo... ca marche comme avant! Edited November 2 by Serge 3 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Danie 670 Posted November 2 il y a 3 minutes, Serge a dit : Tu danses bien Danie! pour la photo... ca marche comme avant! Coucou Serge et .......Merci !!!!! Si seulement c'était vrai ! ( on va revenir 40 ans en arrière au moins ) Bonnes retrouvailles ici ! Mais où as- tu cliqué pour mettre ton image ? 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Danie 670 Posted November 2 (edited) Pour essai ( pour remplacer ma danseuse ) Edited November 2 by Danie 4 Quote Share this post Link to post Share on other sites
marco 123 Posted November 2 1 an , déjà ! coucou, Danie bises 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
danyka69 13 Posted November 2 Je voudrais la meilleur Boulangerie a partir de la semaine 8 svp Quote Share this post Link to post Share on other sites
dublabla 6 Posted November 2 Bonjour a toute l'équipe. Je ne dis jamais rien, mais là je profite du retour du forum pour vous remercier pour le boulot et le suivi. Une préférence pour la section vidéos étrangères Bon courage ! 6 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Skorpio 1,647 Posted November 2 Il y a 1 heure, danyka69 a dit : Je voudrais la meilleur Boulangerie a partir de la semaine 8 svp Je vais demander à Sandboxie pour voir si ses liens sont toujours bons Quote Share this post Link to post Share on other sites
faraminette 70 Posted November 2 Salut à tous. Contente d’être à nouveau parmi vous le forum m'a manqué Merci à Mr Pous et à Skorpio pour tous leurs efforts et patience. Sacré boulot! Bon courage à vous et à tous ceux qui font revivre ce coin d'amitié et de partage bon weekend 4 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites