Jump to content
Skorpio

Realtv-News est de retour !

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous ! 😎

Nous voici de retour mais malheureusement, vous le voyez par vous-mĂȘme, tout le contenu s'est envolĂ©, la base de donnĂ©es Ă©tait corrompue

N'hĂ©sitez pas Ă  vous rĂ©inscrire et Ă  nous faire savoir les rubriques que vous souhaitez retrouver. si vous ne recevez pas le mail de confirmation, vĂ©rifiez dans le courrier indĂ©sirable 😉 )

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour toutes ces contrariétés.

Merci à toutes et tous pour votre patience, votre compréhension et votre fidélité.

Un merci particulier Ă  MrPous qui n'a pas mĂ©nagĂ© ses efforts pour tenter de  tout restaurer, en vain 😞

• Like 17

Salut bon bas il faut refaire pas mal de choses dite donc  😕  qui se lance en premier je suis ok pour recrĂ©er des sujets sur  les real tv Ă©trangĂšres anciennes saisons et saison en cour je me lance a corps perdu  LOL mais  lĂ  suis en mode vadrouille 🎃donc certainement dimanche 

Byiiiiiiiie see you soon

• Like 8

il y a 2 minutes, Starlanight a dit :

Salut bon bas il faut refaire pas mal de choses dite donc  😕  qui se lance en premier je suis ok pour recrĂ©er des sujets sur  les real tv Ă©trangĂšres anciennes saisons et saison en cour je me lance a corps perdu  LOL mais  lĂ  suis en mode vadrouille 🎃donc certainement dimanche 

Byiiiiiiiie see you soon

Pas de souci, va vadrouiller fripouille 😄 D'ici lĂ  on aura recrĂ©Ă© quelques rubriques et tu auras retrouvĂ© ton statut

• Like 3
  • Thanks 1

Je pourrais refaire les vidĂ©os de DALS saison 5, de pekin express saison 7 et 8 je crois et rĂ©cupĂ©rer les vidĂ©os youtube pour the voice et dals en cas oĂč 

• Like 5

ON peut ouvrir des nouveaux sujets et au fur et Ă  mesure que les sous forum seront crĂ©s , on dĂ©placera 😉

• Like 4

Je ne vois que multiup, pour le streaming je n'ai trouvé que gounlimited qui ne soit pas limité

• Like 2

il y a 3 minutes, Sissi a dit :

On reconstruira plus vite le forum que Notre Dame 😄

Oh yeah, et en plus je suis pratiquement certain que ce n'est pas Skorpio qui a fichus le feu au forum en se grillant une tige de 8 pendant qu'il se réchauffait sa gamelle sur un feux de bois dans les combles du forum Content_3.gif%C2%A0

• Like 1
  • Haha 2

Bon retour à tout le monde! On dirait un jour de l'an aprùs une bonne cuite! 😄  C'est reparti pour un tour? 

On va y arriver!  Let's go!

• Like 2

il y a une heure, Skorpio a dit :

Je ne vois que multiup, pour le streaming je n'ai trouvé que gounlimited qui ne soit pas limité

D'accord, je commence peut ĂȘtre par rĂ©cupĂ©rer les vidĂ©os youtube vu le nombre et leurs durĂ©es courtes (sachant que j'ai le patinage et la F1 en parallĂšle)

• Thanks 1

le replay de .... si possible 😍

Le meilleur pùtissier - Emission 8 :  Monstres et pùtisserie ! 

il y a 4 minutes, Hassni a dit :

C'est toujours bloquĂ©!   😞

• Like 1

Super... Bravo Ă  vous. Vous etes des chefs
Et merci Ă  Serge pour m'avoir avertie du retour du fofo

• Like 3

il y a 30 minutes, Hassni a dit :

Si ce n'est pas débloqué avant lundi je devrais pouvoir le prendre sur RTL_Tvi

• Like 3

Que ça fait plaisir de revoir le site et toutes sa tribu.

Beaucoup de courage et un grand merci à tous ceux qui vont faire leur maximum pour que tout revienne comme avant et surtout à Skorpio notre maitre à tous 😀

Sans oublié Pous qui s'est démené pendant ces longs jours d'absence

J’aurai aimĂ© likĂ© tous les messages mais je suis bloquĂ©e on me dit :" DĂ©solĂ©, vous ne pouvez pas ajouter d’autres rĂ©actions aujourd’hui. "

Edited by evandra78
  • Like 1
  • Thanks 1

à l’instant, evandra78 a dit :

J’aurai aimĂ© likĂ© tous les messages mais je suis bloquĂ©e on me dit :" DĂ©solĂ©, vous ne pouvez pas ajouter d’autres rĂ©actions aujourd’hui. "

idem. Ravie de te retrouver ici ... ainsi que toute l'equipe

• Like 1
  • Thanks 1

bonjour

ça faisait un moment que je n'etais pas venue sur le forum  j avais le pseudo Shelcy sans le 974lol . contente d etre a nouveau parmis vous . et bravo a tout ceux qui font tout pour la remise en etat du forum

• Like 1

il y a 57 minutes, evandra78 a dit :

Que ça fait plaisir de revoir le site et toutes sa tribu.

Beaucoup de courage et un grand merci à tous ceux qui vont faire leur maximum pour que tout revienne comme avant et surtout à Skorpio notre maitre à tous 😀

Sans oublié Pous qui s'est démené pendant ces longs jours d'absence

On va voir pour ce truc de like 😄 Je suis content de te voir parce que ton postmaster bloquait encore mes mails 🙃

Merci à Mr Pous pour le boulot effectué.

J'ai été obligé de changer de mot de passe pour créer un compte.

On va encore patienter un peu pour retrouver le forum et les nouvelles d'Elodie.

Bonne soirée à tous.

• Like 3