Skorpio 1,839 Posted November 1 Bonjour Ă toutes et tous ! đ  Nous voici de retour mais malheureusement, vous le voyez par vous-mĂȘme, tout le contenu s'est envolĂ©, la base de donnĂ©es Ă©tait corrompue N'hĂ©sitez pas Ă vous rĂ©inscrire et Ă nous faire savoir les rubriques que vous souhaitez retrouver. si vous ne recevez pas le mail de confirmation, vĂ©rifiez dans le courrier indĂ©sirable đ ) Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour toutes ces contrariĂ©tĂ©s. Merci Ă toutes et tous pour votre patience, votre comprĂ©hension et votre fidĂ©litĂ©. Un merci particulier Ă MrPous qui n'a pas mĂ©nagĂ© ses efforts pour tenter de tout restaurer, en vain đ    17 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Starlanight 25 Posted November 1 Salut bon bas il faut refaire pas mal de choses dite donc đ qui se lance en premier je suis ok pour recrĂ©er des sujets sur les real tv Ă©trangĂšres anciennes saisons et saison en cour je me lance a corps perdu LOL mais lĂ suis en mode vadrouille đdonc certainement dimanche Byiiiiiiiie see you soon 8 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Skorpio 1,839 Posted November 1 il y a 2 minutes, Starlanight a dit : Salut bon bas il faut refaire pas mal de choses dite donc đ qui se lance en premier je suis ok pour recrĂ©er des sujets sur les real tv Ă©trangĂšres anciennes saisons et saison en cour je me lance a corps perdu LOL mais lĂ suis en mode vadrouille đdonc certainement dimanche Byiiiiiiiie see you soon Pas de souci, va vadrouiller fripouille đ D'ici lĂ on aura recréé quelques rubriques et tu auras retrouvĂ© ton statut 3 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
gatts95 5 Posted November 1 Enfin , ah ouĂ© il y a plus rien du tout ... C'est chaud bon courage Skorpio đȘ 3 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Sissi 166 Posted November 1 Je pourrais refaire les vidĂ©os de DALS saison 5, de pekin express saison 7 et 8 je crois et rĂ©cupĂ©rer les vidĂ©os youtube pour the voice et dals en cas oĂč 5 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Skorpio 1,839 Posted November 1 ON peut ouvrir des nouveaux sujets et au fur et Ă mesure que les sous forum seront crĂ©s , on dĂ©placera đ 4 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Sissi 166 Posted November 1 Ok, je le fais sur multiup du coup ? 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Skorpio 1,839 Posted November 1 Je ne vois que multiup, pour le streaming je n'ai trouvé que gounlimited qui ne soit pas limité 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Patouraleur 24 Posted November 1 Bonjour le forum qui renaĂźt de ses cendres. 4 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Sissi 166 Posted November 1 On reconstruira plus vite le forum que Notre Dame đ 2 5 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Patouraleur 24 Posted November 1 il y a 3 minutes, Sissi a dit : On reconstruira plus vite le forum que Notre Dame đ Oh yeah, et en plus je suis pratiquement certain que ce n'est pas Skorpio qui a fichus le feu au forum en se grillant une tige de 8 pendant qu'il se rĂ©chauffait sa gamelle sur un feux de bois dans les combles du forum 1 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Serge 142 Posted November 1 Bon retour Ă tout le monde! On dirait un jour de l'an aprĂšs une bonne cuite! đ C'est reparti pour un tour?  On va y arriver! Let's go! 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Sissi 166 Posted November 1 il y a une heure, Skorpio a dit : Je ne vois que multiup, pour le streaming je n'ai trouvĂ© que gounlimited qui ne soit pas limitĂ© D'accord, je commence peut ĂȘtre par rĂ©cupĂ©rer les vidĂ©os youtube vu le nombre et leurs durĂ©es courtes (sachant que j'ai le patinage et la F1 en parallĂšle) 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Hassni 3 Posted November 1 le replay de .... si possible đ Le meilleur pĂątissier - Emission 8 : Monstres et pĂątisserie ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Serge 142 Posted November 1 il y a 4 minutes, Hassni a dit : le replay de .... si possible đ Le meilleur pĂątissier - Emission 8 : Monstres et pĂątisserie ! C'est toujours bloquĂ©!  đ 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Sylviane 527 Posted November 1 Super... Bravo Ă vous. Vous etes des chefs Et merci Ă Serge pour m'avoir avertie du retour du fofo 3 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Skorpio 1,839 Posted November 1 il y a 30 minutes, Hassni a dit : le replay de .... si possible đ Le meilleur pĂątissier - Emission 8 : Monstres et pĂątisserie ! Si ce n'est pas dĂ©bloquĂ© avant lundi je devrais pouvoir le prendre sur RTL_Tvi 3 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Superjayco2 5 Posted November 1 Bon retour et gros merci pour tout ce travail. 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
evandra78 536 Posted November 1 (edited) Que ça fait plaisir de revoir le site et toutes sa tribu. Beaucoup de courage et un grand merci Ă tous ceux qui vont faire leur maximum pour que tout revienne comme avant et surtout Ă Skorpio notre maitre Ă tous đ Sans oubliĂ© Pous qui s'est dĂ©menĂ© pendant ces longs jours d'absence Jâaurai aimĂ© likĂ© tous les messages mais je suis bloquĂ©e on me dit :" DĂ©solĂ©, vous ne pouvez pas ajouter dâautres rĂ©actions aujourdâhui. "  Edited November 1 by evandra78 1 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Sylviane 527 Posted November 1 Ă lâinstant, evandra78 a dit : Jâaurai aimĂ© likĂ© tous les messages mais je suis bloquĂ©e on me dit :" DĂ©solĂ©, vous ne pouvez pas ajouter dâautres rĂ©actions aujourdâhui. "  idem. Ravie de te retrouver ici ... ainsi que toute l'equipe   1 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Swanny. 17 Posted November 1 Bon retour et bon courage pour tout le travail pour reconstruire. 3 Quote Share this post Link to post Share on other sites
shelcy974 1 Posted November 1 bonjour ça faisait un moment que je n'etais pas venue sur le forum j avais le pseudo Shelcy sans le 974lol . contente d etre a nouveau parmis vous . et bravo a tout ceux qui font tout pour la remise en etat du forum 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Skorpio 1,839 Posted November 1 il y a 57 minutes, evandra78 a dit : Que ça fait plaisir de revoir le site et toutes sa tribu. Beaucoup de courage et un grand merci Ă tous ceux qui vont faire leur maximum pour que tout revienne comme avant et surtout Ă Skorpio notre maitre Ă tous đ Sans oubliĂ© Pous qui s'est dĂ©menĂ© pendant ces longs jours d'absence Jâaurai aimĂ© likĂ© tous les messages mais je suis bloquĂ©e on me dit :" DĂ©solĂ©, vous ne pouvez pas ajouter dâautres rĂ©actions aujourdâhui. "  On va voir pour ce truc de like đ Je suis content de te voir parce que ton postmaster bloquait encore mes mails đ Quote Share this post Link to post Share on other sites
papou 901 Posted November 1 Merci à Mr Pous pour le boulot effectué. J'ai été obligé de changer de mot de passe pour créer un compte. On va encore patienter un peu pour retrouver le forum et les nouvelles d'Elodie.  Bonne soirée à tous. 3 Quote Share this post Link to post Share on other sites