Jump to content
RealTV-News

Sign in to follow this  
Skorpio

"10 Couples parfaits" 2 - Résumé de l'épisode 46 + lien replay

Recommended Posts

Replay >> Vidéos - Replay de " 10 couples parfaits " - Episode 46 de la saison 2

 

Ce soir dans 10 couples parfaits 2, Célia profite de la cérémonie pour se venger d'Illan, et Noée s'énerve contre Nicolas.

Après avoir eu un date avec Jonathan qui l'a poussée à douter de son couple avec Sergio dans 10 couples parfaits 2, Marilou décide d'avoir une discussion avec son chéri, et autant vous dire que c'est tendu entre les deux candidats. La neuvième cérémonie approche à grands pas et si toutes les filles semblent bien décidées à avancer dans leur recherche de match, Célia a une petite idée en tête pour se venger d'Illan et de ses révélations de la semaine dernière. La soirée commence, et Hilona revient sur sa semaine mouvementée. De son côté, Selim avoue à demi-mot qu'il est presque amoureux de sa chérie Mia.


Alors que les couples défilent, Daisie balance devant tout le monde que Nicolas a embrassé plusieurs filles lors de la soirée jeu de la bouteille organisée lors du retour d'Hilona dans 10 couples parfaits 2. Une situation qui ne plaît évidemment pas à Noée, qui n'était pas présente à la fête. Mia choisit sans surprise Sergio pour la cérémonie, et le candidat décide de tout donner pour reconquérir Marilou, en lui adressant une déclaration devant tout le monde. Même si la principale intéressée semble apprécier la nouvelle, Marilou choisit quand même Jonathan en tant que match potentiel, ce qui ne plaît pas du tout à Sergio.


Quand vient le moment pour Célia de choisir son match, la jeune femme décide de vider son sac devant tout le monde et de confronter Illan à ses contradictions. Encore une fois, le candidat est mis face à ses responsabilités, et quand Hilona demande à Célia ce que lui a vraiment promis le candidat, la jeune femme déchante, encore une fois. En réalisant qu'Illan a aussi mené sa rivale en bateau, Hilona présente ses excuses à Célia et fond en larmes. De son côté, Selim choisit de tester son match avec Mélanie. Au final, ce sont sept lumières qui s'allument ce soir. Un pas de géant pour les candidats, qui n'ont plus que trois matchs à identifier.


Melty.fr

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les audiences de cette fin de semaine :

  • "Les Marseillais vs le Reste du Monde" (W9) :  758.000 (3,4%).
  • "Les Vacances des Anges" (NRJ 12) : 410.000 (2,1%).
  • "10 Couples Parfaits" (TFX) : 274.000 (1,7%)

 

Les 10 Couples Parfaits terminent leur semaine sur un mode mineur ... :siffle:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...