Jump to content
RealTV-News

Sign in to follow this  
Skorpio

"10 Couples parfaits" 2 - Résumé de l'épisode 45 + lien replay

Recommended Posts

Replay >> Vidéos - Replay de " 10 couples parfaits " - Episode 45 de la saison 2

 

Ce soir dans 10 couples parfaits 2, Marilou réalise que son couple avec Sergio n'est peut-être pas l'homme idéal pour elle.

Alors qu'il ne reste plus que deux semaines de jeu, un nouveau couple s'apprête à être envoyé en love-machine dans 10 couples parfaits 2. L'heure du verdict a sonné, et c'est finalement Mélanie et Tony qui vont pouvoir tester leur match cette semaine. Un soulagement pour Hilona, qui redoutait de voir son ex partir en lune de miel avec sa rivale, mais une mauvaise nouvelle pour le jeu. En effet, si Mélanie est le match de Tony, une candidate va devoir quitter le jeu immédiatement, sans argent ni amour. Vous l'aurez compris, cet avant-dernière love-machine s'annonce tendue pour tous les candidats.


Après un suspens interminable en love machine, c'est officiel, Mélanie et Tony ne sont pas un perfect match ! Les filles peuvent enfin souffler, mais pas pour très longtemps. Il ne reste plus qu'une love machine, et beaucoup de possibilités avant la fin du jeu. Le lendemain, les candidats vont pouvoir envoyer un nouveau couple en date privé. À l'unanimité, c'est Marilou et Jonathan qui vont apprendre à se connaître, le temps d'une activité propice aux rapprochements. Même si  la séduction n'est clairement pas à l'ordre du jour, les deux candidats réalisent qu'ils ont beaucoup d'attentes en commun, et qu'ils pourraient bien être match.


Désormais convaincus d'être un match parfait, Marilou et Jonathan dérapent, et improvisent une bataille de chocolat. Mais si le candidat est à la limite de la drague avec la chérie de son meilleur ami, il semble bien décidé à se confier sur ses sentiments, quitte à semer le doute chez la candidate, qui réalise que Sergio n'est peut-être pas fait pour elle. Bien décidé à tenter sa chance avec la jeune femme, Jonathan semble avoir encore une fois changé de target. De son côté, Hilona, qui s'affichait en larmes sur Snap après la tromperie d'Illan dans 10 couples parfaits 2, décide d'avoir une explication avec son ex. Une confrontation compliquée à gérer pour la jeune femme, d'autant plus qu'Illan essaie encore une fois de la récupérer en sortant les violons.


Melty.fr

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...