Jump to content
RealTV-News

Sign in to follow this  
Skorpio

"10 Couples parfaits" 2 - Résumé de l'épisode 44 + lien replay

Recommended Posts

Replay >> Vidéos - Replay de " 10 couples parfaits " - Episode 44 de la saison 2

 

 

Ce soir dans 10 couples parfaits 2, Hilona va encaisser une grosse déprime, et un nouveau couple va être envoyé en love-machine.


Après le retour fracassant d'Hilona dans 10 couples parfaits 2, la jeune femme femme a de nouveau craqué en voyant son ex Illan partir en date avec Célia. Visiblement, la jeune femme n'allait pas aussi bien que ce qu'elle voulait le prétendre... Convaincue que le candidat va partir en lune de miel ce soir, Hilona est au plus mal. De leur côté, Illan et Célia sont bien loin de ces considérations. Partis en activité speed-boat, les candidats s'éclatent. Seule Daisie appréhende de se retrouver en face to face avec Jonathan, qui l'a collée toute l'après-midi. De leur côté, Mélanie et Tony profitent de leur date pour avoir une discussion à cœur ouvert sur leurs sentiments.


Malgré sa pudeur, Tony avoue à Mélanie qu'il a de vrais sentiments pour elle. Il n'en fallait évidemment pas plus pour que la jeune femme s'emballe, et prenne les déclarations du candidat pour un "je t'aime". Pour elle c'est sûr, Tony est son match. Mais si les candidats veulent en avoir le cœur net, il va falloir voter pour le couple à envoyer en love-machine. Et clairement, les avis sont partagés ! Hilona ne veut surtout pas envoyer Célia et Illan en lune de miel, et se heurte à l'avis contraire des autres filles, y compris de ses amies, qui ne comprennent pas son choix. Toujours en date, Illan et Célia roucoulent tranquillement. Mais si la jeune femme espère toujours se mettre en couple, le principal intéressé s'en fout royalement, et lui fait comprendre qu'il ne se passera plus rien entre eux.


À la villa, Hilona rumine toujours la situation entre Célia et Illan. Pris de remords, le candidat décide, devant tout le monde, d'adresser une petite déclaration à son ex. Autant vous dire que ça ne fonctionne pas du tout. Après une nouvelle friction entre Célia, et Hilona, qui s'affichait en larmes en découvrant la tromperie d'Illan dans 10 couples parfaits 2, place au verdict ! Les candidats ont voté, et Elsa Fayer vient annoncer le couple qui a été désigné pour partir en love machine. Alors, Illan et Célia, ou Tony et Mélanie ? Le suspens est à son comble pour tout le monde ce soir !       


Melty.fr

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...