Jump to content
RealTV-News

Sign in to follow this  
Skorpio

"10 Couples parfaits" 2 - Résumé de l'épisode 43 + lien replay

Recommended Posts

Replay >> Vidéos - Replay de " 10 couples parfaits " - Episode 43 de la saison 2

 

Ce soir dans 10 couples parfaits 2, Sergio se lâche en soirée, et Hilona fait un retour fracassant dans la villa.

Ce soir dans 10 couples parfaits 2, Hilona, qui était absente de la villa depuis la dernière cérémonie fait son grand retour dans le game. Bien décidée à tourner la page de sa relation avec Illan, c'est en mode battante que la candidate fait son entrée dans la maison, pour le plus grand bonheur de ses amies Jessica et Mélanie, qui lui sautent dans les bras. Après avoir royalement ignoré Illan, Hilona semble reposée, mais elle refuse toujours d'avoir une discussion avec sa pire ennemie Célia. Elle espère pourtant profiter de cette journée pour obtenir des réponses à toutes ses questions en suspens. Consciente qu'elle a été prise pour une idiote, la jeune femme n'est clairement pas prête d'accorder son pardon.


Visiblement, le retour d'Hilona a remué certains souvenirs chez Illan, qui aimerait bien récupérer la jeune femme après l'avoir trompée. De son côté, la principale intéressée propose à tous les candidats d'aller se détendre en soirée pour fêter son célibat. Tous, sauf Célia et Illan, qui préfèrent rester en retrait, et ne sont de toute façon pas invités. Après un jeu de la bouteille torride où tout le monde embrasse tout le monde, la pauvre Hilona fond en larmes, et encaisse un petit coup de déprime. Malgré les tentatives de Tony pour plaider la cause de son ami, la candidate refuse catégoriquement d'envisager une réconciliation avec Illan.


Après une longue plaidoirie de Tony, Hilona accepte finalement d'avoir une discussion avec Illan dès le lendemain matin. Mais avant cette confrontation, c'est l'heure du date challenge de la semaine. Excédée par l'ambiance de la villa depuis les révélations d'Illan, Célia est bien décidée a tout faire pour partir en lune de miel avec le candidat. Après un affrontement épique, dans lequel les filles devaient découvrir les petits secrets des candidats, c'est finalement la jeune femme qui remporte le jeu. Sans surprise, Célia choisit Illan pour l'accompagner, et envoie également Mélanie et Tony, ainsi que Daisie et Jonathan profiter d'une activité speed-boat. En comprenant que sa rivale va partir en date avec son ex Hilona fond en larmes


Melty.fr

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...