Jump to content
RealTV-News

Sign in to follow this  
Skorpio

"10 Couples parfaits" 2 - Résumé de l'épisode 33 + lien replay

Recommended Posts

Replay >> Vidéos - Replay de " 10 couples parfaits " - Episode 33 de la saison 2

 

Ce soir dans 10 couples parfaits 2, Célia et Tony sont de plus en plus proches, et Sergio et Mia passent une nuit ensemble.

Après avoir appris qu'ils allaient passer la nuit ensemble dans 10 couples parfaits 2, Sergio et Mia découvrent leur chambre d'hôtel. Clairement, la soirée s'annonce sympa, mais pas autant qu'à la villa, où une soirée karaoké est organisée. Dépitée d'avoir été larguée par Tony il y a quelques heures à peine, Mélanie déchante en voyant que Célia et son ex sont de plus en plus proches pendant la soirée. Un peu plus tard dans la soirée, Lorenzo profite de la soirée pour s'excuser de son comportement avec Jessica, et tenter une nouvelle fois de la récupérer. Malheureusement, c'est peine perdue, puisque la jeune femme n'a pas du tout envie de se remettre avec lui.


Après leur date de 24 heures, Sergio et Mia sont désormais certains d'être un match. Les deux candidats décident de tout faire pour passer en love machine cette semaine. Mais pour avoir une chance d'être testés, encore faut-il gagner le date challenge de la semaine ! Et les choses risquent de ne pas être simples, puisque les filles doivent découvrir les secrets les plus inavouables des garçons, tout en goûtant d'horribles plats. L'occasion d'apprendre que Selim avait déjà été surpris au lit par sa mère, que Tony avait fait croire à une fille qu'il était gay pour rompre, ou encore que Tom adorait participer à des soirées libertines.


Après avoir avalé du poulpe, de la cervelle, de la sauce pimentée ou encore du jus de foie de morue, c'est finalement Noée et Célia qui remportent le challenge de la semaine devant le reste des filles. Il faut dire que les deux candidates étaient particulièrement motivées à l'idée de gagner, et qu'elles ont pris sur elles pour avaler toutes les mixtures proposées dans le challenge. Les filles décident de partir en date avec Lorenzo et Tony. Un choix stratégique, puisque Célia s'est rapprochée de Lorenzo et de Tony dans un récent épisode de 10 couples parfaits 2, mais qui a le don d'énerver Nicolas et Mélanie, jaloux de la situation. Les quatre candidats ont l'occasion de partir en rendez-vous de rêve lors d'une croisière en catamaran.


Melty.fr

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...