Jump to content
RealTV-News

Sign in to follow this  
Skorpio

"10 Couples parfaits" 2 - Résumé de l'épisode 31 + lien replay

Recommended Posts

Replay >> Vidéos - Replay de " 10 couples parfaits " - Episode 31 de la saison 2

 

Ce soir dans 10 couples parfaits 2, une nouvelle cérémonie met la villa sous tension. Tandis que Sergio et Marilou se réconcilient, Jessica fond en larmes devant tout le monde !

Après son petit rapprochement avec Célia hier dans 10 couples parfaits 2, Jessica pète un plomb, et décide d'aller régler ses comptes avec son ex en allant l'insulter. Une situation que personne ne comprend, à commencer par les copines de Jessica, qui tentent tant bien que mal de défendre la candidate. De son côté, Mélanie profite du célibat de Sergio pour draguer ouvertement le beau gosse. Encore très attachée à son ex, Marilou préfère se confier à Jonathan. Après une discussion dans la cuisine, Sergio avoue finalement à demi-mot que Marilou lui manque, ce qui fait particulièrement plaisir à la principale intéressée.


La cérémonie commence, et Elsa Fayer commence très fort cette semaine, en dévoilant que si le triple match n'est pas découvert avant la fin du jeu, c'est en 21 que les candidats devront partager les 20 000 €. De quoi motiver tout le monde à accélérer le jeu. Après une jolie déclaration entre Anastassia et Max qui officialisent leur couple, Jonathan déclare lui aussi sa flamme à Daisie, mais choisit Marilou. Les couples se poursuivent, et Tony avoue que même s'il s'est réconcilié avec Mélanie, il préfère choisir Hilona pour cette cérémonie. Un choix qui blesse la principale intéressée, qui prend malgré tout sur elle pour ne pas exploser.


La cérémonie continue, et Illan surprend tout le monde en choisissant Noée. Sergio revient sur sa séparation avec Marilou dans les derniers épisodes de 10 couples parfaits 2, en faisant une grosse déclaration à son ex. De quoi annoncer une grosse réconciliation ! Mais le candidat provoque la colère de Tony en choisissant Mélanie comme match parfait. Vexé, le jeune homme explose, et promet de régler ses comptes à la villa. De son côté, Jessica se retrouve seule, et fond en larmes devant tout le monde. Finalement, seuls quatre faisceaux lumineux s'allument ce soir. Un nouveau coup dur pour tout le monde, et surtout pour Tony, qui refuse de parler à Mélanie après son comportement.


Melty.fr

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les audiences de cette fin de semaine, un peu tardive comme d'habitude pour les 10 Couples Parfaits :

  • "Les Marseillais vs le Reste du Monde" (W9) :  535.000 (2,5%).
  • "Les Vacances des Anges" (NRJ 12) : 266.000 (1,5%).
  • "10 Couples Parfaits" (TFX) : 236.000 (1,6%)

Les Marseillais se prennent une tôle, les Vacanciers et les Couples tiennent leur niveau de croisière.

 

:jesors:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...