Jump to content
RealTV-News

Skorpio

Vidéos - Replay de "Les mamans" [6TER - 2018] Saison 2 et 3

Recommended Posts

Le 20/05/2019 à 13:13, Muguet a dit :

Dommage que il y a que 3 echographies. En Belgique des que tu sais que tu es enceintes tu prends rdv chez le gynéco et elle te fait une echo direct. Et apres 1 par mois. Oui au début tout petit.

1 fois par moi mieux on voit l'évolution du bébé chaque mois.

C'est certain ! En plus, imagine qd on voit sa chose au 2e trimestre et qu'un avortement thérapeutique doit être réalisé : atroce! 

Je sais que le fait que ma gynéco me fasse l'écho et entendre son cœur, c'est ça qui m'a fait tenir,qui m'a fait affronter tout ce que je devais affronter durant la grossesse : le père qui après avoir tout fait pour me faire un bébé me traitait des pires insultes et voulait que j'avorte, l'appartement où j'étais,un ACT, était pour personne seule,donc le jour de mon accouchement, légalement on était deux, donc je savais que j'allais me retrouver à la rue... Y a mieux pour passer une grossesse sereine : faut pas s'étonner que j'ai fait une pré éclampsie... 

Il y a 18 heures, titiazina a dit :

C'est certain ! En plus, imagine qd on voit sa chose au 2e trimestre et qu'un avortement thérapeutique doit être réalisé : atroce! 

Je sais que le fait que ma gynéco me fasse l'écho et entendre son cœur, c'est ça qui m'a fait tenir,qui m'a fait affronter tout ce que je devais affronter durant la grossesse : le père qui après avoir tout fait pour me faire un bébé me traitait des pires insultes et voulait que j'avorte, l'appartement où j'étais,un ACT, était pour personne seule,donc le jour de mon accouchement, légalement on était deux, donc je savais que j'allais me retrouver à la rue... Y a mieux pour passer une grossesse sereine : faut pas s'étonner que j'ai fait une pré éclampsie... 

Tu as pas eu la vie tout rose. L'essentiel c'est que mnt ton bébé est en bonne santé.

Les Mamans - Diffusé la semaine du 3 juin

Pour télécharger : les-mamans-saison-2-episode-110.mp4
En streaming : les-mamans-saison-2-episode-110.mp4

Pour télécharger :  les-mamans-saison-2-episode-111.mp4
En streaming : les-mamans-saison-2-episode-111.mp4

Pour télécharger :  les-mamans-saison-2-episode-112.mp4
En streaming : les-mamans-saison-2-episode-112.mp4

Pour télécharger : les-mamans-saison-2-episode-113.mp4
En streaming :  les-mamans-saison-2-episode-113.mp4

Pour télécharger :  les-mamans-saison-2-episode-114.mp4
En streaming :  les-mamans-saison-2-episode-114.mp4

Le 01/06/2019 à 16:59, Muguet a dit :

Tu as pas eu la vie tout rose. L'essentiel c'est que mnt ton bébé est en bonne santé.

Il est tjs suivi,par une pedo psychiatre dans un CMP et dans un SESSAD, par un psy et une éducatrice qui vient le chercher chaque semaine... Il est hyper actif avec troubles de l'attention sauf qu'on ne fait rien pour le calmer... mon nouveau médecin l'a vu 3 min ( alors que je le trouvais calme, là...) et m'a parlé de ritaline ! En France, c'est un sujet tabou,on ne veut pas avoir les mm dérives comme aux E-U du coup seuls 0.3% des enfants français sont soignés pour troubles de l'attention avec ou sans hyperactivité,alors que l'OLS fit qu'il y a presque 11% d'enfants atteints de ce trouble dans les pays industrialisés... Il a redoublé son CP car ne voulait rien faire,a une AVS a temps quasi complet... Voilà... :huh:

Merci Nick pour la semaine du 27, je vais essayer de trouver le 106 sur des sites ! 

Bonne semaine !

Bon j'ai vu le 105, j'ai donc essayé de trouver le 106 mais mm si j'arrive à voir les pubs,un exploit lol, à chaque fois on me dit échec,recharger la vidéo sur 6 play !!!  Ça t'a fait ça aussi Nick? Impossible de le trouver sur d'autres sites,gérer...

Il y a 19 heures, titiazina a dit :

j'ai donc essayé de trouver le 106 mais mm si j'arrive à voir les pubs,un exploit lol, à chaque fois on me dit échec,recharger la vidéo sur 6 play

Le 106 n'a jamais été post sur 6play, je ne crois pas qu'on le trouvera ailleurs

Jeudi ajouté :)

Il y a 1 heure, Skorpio a dit :

Le 106 n'a jamais été post sur 6play, je ne crois pas qu'on le trouvera ailleurs

Jeudi ajouté :)

Ils m'ont bien eue! C'est pour cela qu'à chaque fois je cliquais sur 106 et qu'il n'y avait rien ! Par contre,les pubs me les suis bien tapées !!!:angry::6:.    Merci pour tout en tous cas !

Les Mamans - Diffusé la semaine du 3 juin

Pour télécharger : les-mamans-saison-2-episode-115.mp4
En streaming :  les-mamans-saison-2-episode-115.mp4

Pour télécharger :  les-mamans-saison-2-episode-116.mp4
En streaming :   les-mamans-saison-2-episode-116.mp4

Pour télécharger :  Les-mamans-saison-2-episode-117.mp4
En streaming : les-mamans-saison-2-episode-117.mp4

Pour télécharger :  les-mamans-saison-2-episode-118.mp4
En streaming : Les-mamans-saison-2-episode-118.mp4

Le 14/06/2019 à 20:04, Skorpio a dit :

L'épisode 119 n'arrive pas.  Ils vont peut être l'oublier comme le 106? Je garde un oeil dessus :)

Ok merci. Ils sont chiant parfois avec leur bug ou oublie

Les Mamans - Diffusé la semaine du 17 juin

Pour télécharger :  les-mamans-saison-2-episode-120.mp4
En streaming :  les-mamans-saison-2-episode-120.mp4

Pour télécharger :  les-mamans-saison-2-episode-121.mp4
En streaming : les-mamans-saison-2-episode-121.mp4

Pour télécharger :  les-mamans-saison-2-episode-122.mp4
En streaming :  les-mamans-saison-2-episode-122.mp4

Pour télécharger :  les-mamans-saison-2-episode-123.mp4
En streaming :  les-mamans-saison-2-episode-123.mp4

Pour télécharger :  videos_les-mamans-saison-2-episode-124.mp4
En streaming : les-mamans-saison-2-episode-124.mp4