Jump to content
RealTV-News

Sign in to follow this  
Skorpio

"10 Couples parfaits" 2 - Résumé de l'épisode 29 + lien replay

Recommended Posts

Replay >> Vidéos - Replay de " 10 couples parfaits " - Episode 29 de la saison 2

 

Ce soir dans 10 couples parfaits 2, deux couples se séparent, et Selim et Jessica sont envoyé en love machine.

 

Après avoir passé la nuit en love room, plus rien ne va entre Marilou et Sergio dans 10 couples parfaits 2 ! Le candidat a besoin de réfléchir, et ça n'augure rien de très bon pour la suite. Heureusement, tout le monde va pouvoir se détendre avec un date challenge dossier, où les candidats doivent deviner quels candidats se cachent derrière des photos de bébés. Tandis qu'Inès choisit de partir en date avec Illan, Selim, qui est convaincu qu'il est match avec Jessica choisit la jeune femme. Au programme, un cours de salsa qui ne plaît pas du tout à Hilona. De son côté, Illan est ravi de rendre encore une fois son ex jalouse, et profite du cours pour draguer ouvertement la prof de danse.

 

Alors que les dates des candidats battent leur plein, Selim et Jessica espèrent bien être matchs, et passer en love machine ce soir. De leur côté, Illan et Inès réalisent qu'ils ne seront jamais un couple, mais qu'ils ont plutôt eu un coup de cœur amical l'un pour l'autre. À la villa, Sergio décide d'avoir une discussion avec Marilou, et malgré leur attirance, le candidat préfère mettre un terme à sa relation. Un coup dur pour la jeune femme, qui semblait très attachée à leur histoire. Un peu plus tard dans la journée, Illan, Inès, Selim et Jessica rentrent de leur date, et annoncent devant tout le monde qu'ils ne seront jamais en couple. DE quoi détendre la jalouse Hilona.
 

Après son date avec Selim, Jessica réalise qu'elle n'a pas de sentiments pour Lorenzo, et décide de larguer son chéri. Lorenzo préfère adopter une attitude de macho en prenant les devants et en jouant les gros durs, mais le candidat est dévasté par la nouvelle. Malheureusement pour le candidat, les choses ne vont pas s'arranger, puisque les candidats ont voté, et c'est le duo Selim / Jessica qui est envoyé en love machine cette semaine. Vous l'aurez compris, on va enfin savoir si les deux candidats sont compatibles ! Selon nos derniers pronostics, Selim et Jessica ne sont pas compatibles dans 10 couples parfaits 2, mais rien n'est sûr, et tout peut encore se jouer ! De son côté, Mia réalise que si les deux candidats sont compatibles, elle va perdre son mec et sa meilleure amie d'un coup !

 

Melty.fr

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...