Jump to content
RealTV-News

Skorpio

Vidéos - Demande de programmes divers et variés [Suite 2]

Recommended Posts

Il y a 20 heures, fnou a dit :

Bonjour,

serait-il possible d'avoir le replay d'envoyé spécial diffusé hier soir sur France2?

Ce n'est visible qu'en France.

https://www.france.tv/france-2/envoye-special/1054407-envoye-special.html

Un grand merci!

Envoyé spécial - Ma vie sans plastique_2019_09_05_France 2_RTVN.MP4

Il y a 22 heures, evandra78 a dit :

Merci skorpio

ça faisait longtemps mais ce soir sur F3 il passe meurtres à Orléans et à Collioure tu pourras me les prendre?

Merci

:Y: J'enregistre aussi ces petits téléfilms :D 

Meurtres à Orléans
Diffusé sur France 3 le samedi 7 septembre 2019 à 21:01 - Durée : 1 h 30
Charlotte Marat, capitaine de police fraîchement arrivée de Paris, assiste au dernier défilé des fêtes johanniques lorsque soudain, la jeune fille qui interprète la figure historique de Jeanne d'Arc s'effondre. La victime a été touchée par une flèche en plein cœur. Rapidement, les enquêteurs font le rapprochement entre ce meurtre et une blessure subie par Jeanne d'Arc au cours de la bataille livrée pour libérer Orléans, en 1429. Avec l'aide du capitaine Philippe Cransac, son gendre, grand amateur d'histoire médiévale, Charlotte Marat tente d'élucider cette troublante affaire…
Chargement : series-et-fictions-meurtres-a-orleans.mp4
Streaming : series-et-fictions-meurtres-a-orleans.mp4

Meurtres à Collioure
Diffusé sur France 3 le samedi 7 septembre 2019 à 22:31 - Durée : 1 h 34
Le cadavre d'une jeune femme est découvert dans un tonneau rempli de clous et de tessons de verre. Ce décès n'est pas sans évoquer la légende médiévale de Paracols. Aussitôt, les soupçons de la police s'orientent vers le mari de la défunte, un peintre bien connu de Collioure, dont les accès de violence et de jalousie sont de notoriété publique. Alice Castel, gendarme à Collioure, et Pascal Loubet, officier de la Police judiciaire de Perpignan, font équipe pour résoudre cette affaire. Au fil de leurs investigations, ils réalisent que le dossier est bien plus complexe qu'ils ne l'imaginaient, et que le coupable ne sera pas si facile à identifier...
Chargement : series-et-fictions-meurtres-a-collioure.mp4
Streaming : series-et-fictions-meurtres-a-collioure.mp4

Il y a 6 heures, Skorpio a dit :

@Evandra, pour hier je ne vois pas "Les 100 lieux" , c'était un doc sur l'ail

merci d'avoir regardé les années précédentes il y a toujours 10 épisodes et cette fois 9  c'est bizarre.

Le téléfilm de ce soir sur la une à l'air bien si jamais tu as le temps je suis sûre que tu feras des heureuses comme Viviiii et Tiatiazina et surement d'autres tu vois je suis forte pour t'amadouer :D

Merci

bonne soirée

Il y a 3 heures, lukasval a dit :

Bonsoir Nick serait il possible de mettre la trilogie pagnol  marius fanny et césar qui est actuellement sur Gulli avec Roger Hanin les deux pemier diffusés l'autre la semaine prochaine. merci d'avance.

Je regarde ça demain matin :Y:

Il y a 11 heures, lukasval a dit :

Bonsoir Nick serait il possible de mettre la trilogie pagnol  marius fanny et césar qui est actuellement sur Gulli avec Roger Hanin les deux pemier diffusés l'autre la semaine prochaine. merci d'avance.

J'ai regardé sur Gulli il n'y a pas de replay pour ça https://www.gulli.fr/recherche?replaySearch[searchText]=

Fanny avait bien trouvé la trilogie mais ce n'était pas celle avec Roger Hanin, c'était beaucoup plus vieux