Jump to content
RealTV-News

Skorpio

Vidéos - Demande de programmes divers et variés [Suite 2]

Recommended Posts

Le 28/07/2019 à 20:30, lukasval a dit :

bonsoir Nick serait-il possible d'avoir :

- le téléfilm 3 filles en cavales qui était diffusé hier sur tv breiz ,avec mimie mathy, michèle bernier

- Cocktail avec tom cruise qui est diffusé ce soir à 23h sur france 2 

- rendez vous en terre inconnu qui est sur france O ce soir.

merci d'avance

Salut,

Trois filles en cavale https://uptobox.com/77ae3qx5xocy

Cocktail : https://uptobox.com/fth2jmews4ei

Bonne soirée:lut:

Il y a 17 heures, Skorpio a dit :

Sur tablette, je ne sais pas t'aider. sur pc, 1fichier.com s'ouvre avec un programme de vidéo courant.

Multiup bugue beaucoup ces temps-ci. Ca m'oblige à mettre le lien 1fichier.com à part puisque l'autre ne l'affiche plus.

Pour openload, parfois ça passe parfois pas, d'autres  fois  ça passe et puis ça ne trouve plus le fichier  ou alors ça ne fait pas la conversion :cpas:  Quand je le vois et que c'est possible, j'envoie sur un autre lecteur mais ce n'est pas toujours simple. Je ne sais pas charger chaque vidéo sur tous les hébergeurs, ça me prednrait des journées de 48 ou 72 heures :D

Mais je sais bien que tu fais ce que tu peux Nick ! Avant je changeais la fin d'1fichier.com et ça me le mettait en vidéo,mais là aussi mes fichiers ne s'enregistrent plus dans le dossier normal,le Fichiers,mais juste sur une page chrome de téléchargement !:tease: J'te jure on n'est pas aidés lol! :D

Il y a 13 heures, Serge a dit :

pour ma part, je récupère les fichiers  (.ts, .mp4, .mkv, .avi, etc.... ) sur mon ordinateur.......... c'est du téléchargement! Une fois sur mon ordinateur, je visionne, à loisir sur mon poste de TV qui n'étant pas très smart à l'origine :D ... nécessite l'intermédiaire d'une petite TV-Box (H96 pro+) qui n'est autre qu'un android (une tablette). Sur cette tablette je peux lire ces fichiers vidéos (.ts, .mp4, .mkv, .avi, etc.... ) à l'aide des applications  MX-Player ou du VLC-Player. Je ne suis donc jamais bloqué sur un site quelconque pendant le visionnement, mais bel et bien sur mes propres fichiers que je peux effacer par la suite!

Ça fait plusieurs mois que je suis sur tablette et ça complique pas mal les choses lol! Je vais me remettre à l'ordinateur... J'ai tjs VLC et je le conseille à tout le monde ( sauf en ce moment mdr!),  mais le reste je maîtrise, enregistrer en streaming, renommer le fichier pour que ça se visionne mais c'est vraiment un pb de tablette je crois ! Qd j'ai un ordi,je préfère regarder dessus, car j'ai des pb de convergence donc encore plus de vertiges,ce qui fait que c'est mon fils de 8 ans seul depuis le décès de ma maman qui profite pleinement de la grande tv smart en abusant bien de YouTube à mon grand désespoir !!! J'ai désactivé, mais évidemment il l'a réactivé... A la limite je m'en sers juste avec mon tel pour montrer des photos et vidéos dessus! :lol:

Camping paradis - Tel épris qui croyait prendre
Diffusé sur TF1 le lundi 29 juillet 2019

Sébastien, un grand copain de Tom, vient au camping avec sa nouvelle copine, Mila. Cet ancien coureur de jupons a toujours menti à ses conquêtes pour ne pas s'engager sérieusement en s'inventant une fausse vie, avec une fausse femme. Mais Sébastien va vite se retrouver pris au piège quand il verra sa fausse femme débarquer au camping et devenir amie avec Mila ! Léa, célibataire, est enceinte de son premier enfant, un garçon. Elle doit passer une semaine au camping avec Paul, son père. Mais son père n'arrive pas seul, il est accompagné de Florence, sa compagne car ils ont une grande nouvelle à lui annoncer…

Pour télécharger : RTVN_camping-paradis-tel-epris-qui-croyait-prendre-partie-1.mp4
1fichier.com : RTVN_camping-paradis-tel-epris-qui-croyait-prendre-partie-1.mp4
Streaming : RTVN_camping-paradis-tel-epris-qui-croyait-prendre-partie-1.mp4

Pour télécharger : RTVN_camping-paradis-tel-epris-qui-croyait-prendre-partie-2.mp4
1fichier.com : RTVN_camping-paradis-tel-epris-qui-croyait-prendre-partie-2.mp4
Streaming : RTVN_camping-paradis-tel-epris-qui-croyait-prendre-partie-2.mp4

Capital est déjà fait; Il y avait  "Enquête exclusive - Marseille, immersion au cœur du premier port de France", c'est une rediff ou pas ? :cpas:

Chargement : enquete-exclusive-marseille-immersion-au-coeur-du-premier-port-de-france.mp4
Streaming :  enquete-exclusive-marseille-immersion-au-coeur-du-premier-port-de-france.mp4

Il y a 12 heures, Otaku62 a dit :

Salut Skorpio! Est ce qu'il te serait possible de poster les strike qui passe en access sur c8?

J'ai essayé mais impossible, comme souvent sur cette chaine de rapiats :angry:

Le 19/07/2019 à 13:23, Skorpio a dit :

Voici :Y:  Ca prend un peu de temps parce que sur multiup, il y a encore des centaines de fichiers en attente. J'ai envoyé ailleurs

Croisières en famille : des vacances de rêve - Documentaire
Diffusé sur M6 le samedi 13 juillet 2019 à 23:30 - Durée : 1 h 31

Téléchargement : https://1fichier.com/?duksh9ofk3wi248xie1p
Streaming/téléchargement : https://gounlimited.to/3xf6qvc2cm76/Croisieres_en_famille_des_vacances_de_reve.mp4

Bonsoir ! Tjs le même pb ! En revanche, j'ai écrit à Gounlimited... Est-ce possible d'avoir un lien multiup ou openload juste, stp?  Merci pour les docs!!! Et bon weekend à toi et à tout le monde !

Voilà un lien https://www.multiup.org/download/658928096130bdbde1ced1de975e961e/Croisieres_en_famille.mp4

il y a une heure, titiazina a dit :

Bonsoir ! Tjs le même pb ! En revanche, j'ai écrit à Gounlimited...

Je ne sais pas ce qu'ils vont pouvoir te dire, chez moi il y a la case de download et quand on clique dessus, il affiche une petite case en dessous pour charger02-08-19 21-11-46.jpg

Le 29/07/2019 à 17:14, fanny40 a dit :

Salut,

Trois filles en cavale https://uptobox.com/77ae3qx5xocy

Cocktail : https://uptobox.com/fth2jmews4ei

Bonne soirée:lut:

merci 

Le 26/07/2019 à 09:49, evandra78 a dit :

Coucou Skorpio je te fais ma liste pour les vacances.

Tous les dimanches soir Capial et les 100 lieux saisons 6 et si par hasard tu vois des rediff il me manque la saison 2.

Un très grand merci d'avance.

Toujours là pour nous satisfaire

Pas de nouvelle, bonne nouvelle, les vacances ont l'air de bien se passer :D J'ai pris Enquête exclusive aussi puisque ça parlait de lieux de vacances 

Les 100 lieux qu'il faut voir - La Réunion, de l'Océan Indien au Piton de la Fournaise
Diffusé sur France 5 le dimanche 4 août 2019 à 20:53 - Durée : 52 min

Nager avec les dauphins dans les eaux turquoise du large de Saint-Gilles-les-Bains, randonner autour du Piton de la Fournaise, volcan toujours en activité, ou explorer l’une des dernières forêts primaires au monde : autant d'activités proposées dans cette nouvelle étape de la série documentaire, qui fait escale à La Réunion. L'île, qui bénéficie de paysages somptueux, est également un lieu de convivialité, comme le rappellent sa tradition du pique-nique créole ou la présence de dizaines de cultures et de traditions venues du monde entier. Gros plan.

Chargement : les-100-lieux-qu-il-faut-voir-la-reunion-de-l-ocean-indien-au-piton-de-la-fournaise.mp4

Streaming : les-100-lieux-qu-il-faut-voir-la-reunion-de-l-ocean-indien-au-piton-de-la-fournaise.mp4

Enquête exclusive - Islande, l'île de tous les extrêmes
Diffusé sur M6 le dimanche 4 août 2019 à 23:10 - Durée : 1 h 14

Située à proximité du cercle polaire arctique, l'Islande, l'île de la glace et du feu, est la nouvelle destination à la mode. Depuis 2010, le tourisme y a progressé De 100% ! Avec ses geysers, ses glaciers et ses déserts de laves, cette terre d'aventure et de frissons séduit les visiteurs du monde entier.

L'Islande est réputée pour sa nature sublime, sauvage, mais aussi pour le vent de liberté absolue qui souffle sur l'île. Recouverte de glace huit mois par an, isolée dans les eaux froides de l'Atlantique nord, l'île exulte dès l'arrivée de l'été.
Cela commence par les fêtes, les plus chaudes et les plus déjantées d'Europe. En juin, il fait jour 24 heures durant et les Islandais fêtent leurs journées sans fin avec un festival de musique hip-hop et électro, le Secret Solstice, qui attire les meilleurs DJ de la planète. Dernière tendance : faire la fête sous le soleil de minuit dans des cadres toujours uniques et extravagants, comme dans des sources d'eau chaudes, à l'intérieur d'un glacier ou dans la chambre magmatique d'un volcan. Pendant quatre jours, Reykjavik devient la capitale européenne de la fête. Au programme : musique, danse et aussi… drogue, alcool et libération sexuelle.
En Islande, ce sont les filles, ultra décomplexées, qui font le premier pas. Depuis quelques années, un mouvement est né dans la rue : « la Marche des Salopes ». Des milliers d'Islandaises y ont adhéré et toutes ont le même discours : liberté de séduire, d'assumer sa sexualité et de disposer de son corps. Rien d'étonnant à ce que cette jeune société, progressiste et bouillonnante, soit devenue la championne du monde en matière de parité hommes/femmes. Le pays a d'ailleurs placé à sa tête la première femme politique ouvertement lesbienne de l'histoire, Johanna Sigurdardottir, nommée Premier ministre en 2009.

Cet étonnant pays a aussi une autre particularité : un taux de criminalité quasi nul. Les forces de l'ordre ont même gagné un surnom : celui de « flics les plus cools du monde ». « Cools », mais pas inactifs. Car si l'on ne compte en moyenne qu'un homicide par an sur l'île, les débordements, les petits trafics et les bagarres liées à l'alcool sont monnaie courante en été. Être flic à Reykjavik n'est donc pas de tout repos. D'autant que les Islandais sont les rois de la distillerie clandestine. Durant les années de prohibition, abolie en 1989, ils ont créé le Landi, une eau-de-vie presque pure, distribuée sous la parka. Désormais légal, l'alcool est toutefois surtaxé. Résultat, le Landi coule toujours à flot sur l'île et continue à faire des ravages chez les adolescents.

Touchée de plein fouet par la crise économique de 2008, l'Islande est aujourd'hui en pleine effervescence, notamment grâce à son dynamisme, sa modernité et au tourisme. Mais attention, s'aventurer sur cette terre lointaine, faite de glace et de feu, peut se révéler très dangereux pour ceux qui ne sont pas préparés. Malgré les unités de secours, particulièrement actives en été, les accidents, parfois mortels, se multiplient.

Enquête en Islande, le pays de tous les extrêmes.

Chargement : enquete-exclusive-Islande-l-ile-de-tous-les-extremes.mp4

Streaming : enquete-exclusive-Islande-l-ile-de-tous-les-extremes.mp4

Capital - Bons plans et arnaques : les secrets pour réussir ses vacances
Diffusé sur M6 le dimanche 4 août 2019 à 21:05 - Durée : 1 h 37

Cet été, trente millions de Français partiront en vacances. Ils n'ont jamais consacré autant d'argent à leurs congés estivaux : 1 502 euros pour un séjour de douze jours en moyenne contre 1 392 euros l'an dernier (source : Cabinet Protourisme). Capital vous donne ce soir des bons plans pour éviter que la facture des vacances ne flambe et des solutions pour éviter de tomber dans des arnaques.

Avoir des services VIP sans se ruiner, on en rêve tous : laisser les clés de son véhicule à un voiturier plutôt que la conduire dans un parking éloigné ? Prendre un avion privé pour atterrir directement sur le lieu de vos vacances ? Des entreprises ont eu l'idée de rendre ces prestations accessibles à tous. Capital vous dévoile leurs astuces pour casser les prix.

Parmi les bons plans pour maîtriser son budget vacances : louer son hébergement à un particulier. Tous les ans, près de 25 millions de nuits sont louées entre particuliers sur Internet. Car les plateformes qui mettent propriétaires et touristes en relation pullulent avec, à la clé, des prix imbattables. Mais à l'arrivée, parfois, c'est la déception. Le logement ne correspond en rien à celui réservé… Pire, il est parfois inexistant ! Les arnaques se multiplient ces dernières années. Alors certains acteurs de la mise en relation ont compris qu'il y avait un business à développer : celui de la confiance. Leur promesse ? Ne mettre en ligne que des annonces vérifiées. Et pour les victimes qui sont tombées dans le piège, une entreprise a créé un nouveau service : obtenir un dédommagement sans passer par un avocat. Sa promesse : récupérer son argent en quelques clics. Est-ce vraiment efficace ?

La solution pour se loger sans se faire avoir, ne serait-ce pas devenir propriétaire d'un mobil home ? L'idée tente de plus en plus de Français et pour les campings, c'est un nouveau business. Les mobil homes détenus par des propriétaires privés peuvent assurer jusqu'à 70 % des revenus d'un camping ! Mais là encore, l'expérience peut virer au drame. Loyers exorbitants, perte à la revente : certains investisseurs ont quasiment tout perdu.

Des bons plans et des arnaques sur l'hébergement, mais aussi sur un des plaisirs de l'été : aller faire le marché pour déguster les produits locaux, comme la tapenade en Provence. Mais sur les étals, on trouve des préparations faites avec des olives marocaines, ou encore de la purée d'olive bien éloignée de la recette traditionnelle. Une tromperie pour les consommateurs et un manque à gagner pour les producteurs provençaux. Alors une entreprise a lancé une application qui répertorie les vrais artisans. Un vrai succès : leurs ventes décollent.
Capital vous donne des astuces et des solutions pour passer un été serein !

Chargement : capital-bons-plans-et-arnaques-les-secrets-pour-reussir-ses-vacances.mp4

Streaming : capital-bons-plans-et-arnaques-les-secrets-pour-reussir-ses-vacances.mp4

il y a 22 minutes, faraminette a dit :

Salut à tous. Est ce que quelqu'un peut télécharger cette video sur Johnny Clegg

https://www.arte.tv/fr/videos/081664-000-A/johnny-clegg-le-zoulou-blanc/

ils disent qu'elle est accessible jusqu'au 12 aout mais je peux pas la voir

merci d'avance

:Y:

Chargement : arte-johnny-clegg-le-zoulou-blanc.mp4
Streaming : arte-johnny-clegg-le-zoulou-blanc.mp4