Jump to content
RealTV-News

Skorpio

Vidéos - Demande de programmes divers et variés [Suite 2]

Recommended Posts

Je viens de regarder, ils n'ont pas changé, les deux épisodes du 26 sont les mêmes. Par contre il y en a un pour samedr et il fait la même longueur qu'un 2ème épisode; C'est peut-être la suite de vendredi ? Je vais le charger

28-07-19 10-01-52.jpg

Voici les deux derniers qu'ils ont ajoutés. Je ne sais pas si c'est la suite de l'épisode 1 de vendredi  :cpas:  Avec le Tour, ils doivent un peu s'emmêler les pinceaux :fou2:

bonsoir Nick serait-il possible d'avoir :

- le téléfilm 3 filles en cavales qui était diffusé hier sur tv breiz ,avec mimie mathy, michèle bernier

- Cocktail avec tom cruise qui est diffusé ce soir à 23h sur france 2 

- rendez vous en terre inconnu qui est sur france O ce soir.

merci d'avance

Le 25/07/2019 à 23:25, fanny40 a dit :

Salut,

Direction 6play pour les fans de "Together, tous avec moi". Après la déprogrammation de l'émission de l'antenne de W9, M6 a annoncé que les deux derniers épisodes du jeu musical, dont la finale, seront visibles sur sa plateforme vidéo à partir de samedi,

Voici la suite de l"article https://www.ozap.com/actu/-together-tous-avec-moi-la-finale-sera-disponible-sur-6play/581495

Bonne soirée:lut:

Est-ce que quelqu'un a tenté ou réussi à regarder les épisodes 5 et 6 de together??? Pour ma part, impossible, je n'ai que les pubs comme d'hab, pourtant j'ai bien un compte sur 6play à jour... :6:

il y a 40 minutes, titiazina a dit :

Est-ce que quelqu'un a tenté ou réussi à regarder les épisodes 5 et 6 de together??? Pour ma part, impossible, je n'ai que les pubs comme d'hab, pourtant j'ai bien un compte sur 6play à jour... :6:

Je les ai regardés.........  pour être exact, je regarde la finale (épisode 6) juste en ce moment et ca marche (téléchargés sur 1fichier.com) 

Sinon va sur le streaming, clique droit et enregistrer dans un dossier.....   ca chargera direct (ca marche TOUJOURS si la vidéo marche)

Le 16/07/2019 à 00:28, Skorpio a dit :

Non, il n'y a eu qu'une émission :)

Camping paradis - Nos années camping
Diffusé sur TF1 le lundi 15 juillet 2019
Retrouvailles pour Tom et ses copains de jeunesse… A leur grande surprise, Elodie, la seule fille du groupe d'amis et dont personne n'a plus eu de nouvelles depuis 18 ans, les a réunis. C'est pourtant Léa, sa fille de 18 ans, qui arrive à sa place... Mathilde et Antoine arrivent au camping. Antoine a fait un AVC et a perdu la mémoire. Mathilde se sent responsable de ce choc. Elle avait demandé le divorce peu de temps avant ce qu'elle n'ose aujourd'hui lui avouer. Mais Antoine lui dit-il toute la vérité ? Certains souvenirs ont l'air de rejaillir…

Camping_paradis_-_Nos_annees_camping__Partie_1__TF1_2019_07_15_21_05.mp4
Camping_paradis_-_Nos_annees_camping__Partie_2__TF1_2019_07_15_22_05.mp4

Si multiup fait des caprices (il bugue un peu aujourd'hui)
Partie 1 : https://1fichier.com/?nf4f4uuj9kunblxsekly&af=62851
Partie 2 : https://1fichier.com/?ucbsj74ygadtnb9idoct&af=62851

Si vous voulez un lien de streaming et que ça ne fonctionne pas sur multiup, faites signe :Y:

Rebonsoir ! Est ce possible d'avoir un lien en streaming que je puisse télécharger ? Comme tu sais Nick,1fichier.com ne fonctionne pas chez moi et la 1e partie n'a que des fichiers non trouvés... Merci beaucoup...

Il y a 1 heure, Serge a dit :

Je les ai regardés.........  pour être exact, je regarde la finale (épisode 6) juste en ce moment et ca marche (téléchargés sur 1fichier.com) 

Sinon va sur le streaming, clique droit et enregistrer dans un dossier.....   ca chargera direct (ca marche TOUJOURS si la vidéo marche)

Mais les vidéos ne fonctionnent pas sur 6play et 1fichier.com ne me transforme pas mes fichiers en vidéos,et je ne peux pas changer la terminaison pour le faire( suis sur tablette et c'est spécial) sinon oui je sais télécharger en streaming,mais comme pas de vidéos... :(

il y a 11 minutes, titiazina a dit :

Mais les vidéos ne fonctionnent pas sur 6play et 1fichier.com ne me transforme pas mes fichiers en vidéos,et je ne peux pas changer la terminaison pour le faire( suis sur tablette et c'est spécial) sinon oui je sais télécharger en streaming,mais comme pas de vidéos... :(

Salut,

Avec uptobox tu as essayé voici les liens :

Episode 5 https://uptobox.com/iyckc5dowe4z

Episode 6 https://uptobox.com/i4b5l0q8xkga

Bonne soirée:lut:

Merci Fanny ! Uptobox, c'est nickel ! Mais désolée Serge, et Fanny!, les liens de Nick aussi !!! J'en étais restée au fait qu'on doive aller sur 6play, c'est pour ça que le 1fichier.com  m'a étonnée sur ce replay !!! Ces derniers temps, impossible de visionner quoi que ce soit sur 6play! Mais comme Nick les a pris... :Invision-Board-France-134:.    Encore une fois,merci à vous, et de votre bienveillance !... Bonne soirée à tous !

Il y a 6 heures, titiazina a dit :

Sur tablette, je ne sais pas t'aider. sur pc, 1fichier.com s'ouvre avec un programme de vidéo courant.

Multiup bugue beaucoup ces temps-ci. Ca m'oblige à mettre le lien 1fichier.com à part puisque l'autre ne l'affiche plus.

Pour openload, parfois ça passe parfois pas, d'autres  fois  ça passe et puis ça ne trouve plus le fichier  ou alors ça ne fait pas la conversion :cpas:  Quand je le vois et que c'est possible, j'envoie sur un autre lecteur mais ce n'est pas toujours simple. Je ne sais pas charger chaque vidéo sur tous les hébergeurs, ça me prednrait des journées de 48 ou 72 heures :D

Il y a 10 heures, lukasval a dit :

bonsoir Nick serait-il possible d'avoir :

- le téléfilm 3 filles en cavales qui était diffusé hier sur tv breiz ,avec mimie mathy, michèle bernier

- Cocktail avec tom cruise qui est diffusé ce soir à 23h sur france 2 

- rendez vous en terre inconnu qui est sur france O ce soir.

merci d'avance

Il n'y a pas de replay sur tvbreizh et Francetv ne donne pas Cocktail  en replay apparemment :Y:

Rendez-vous en terre inconnue - Charlotte de Turckheim chez les Nenets (Sibérie)
Diffusé sur France Ô le dimanche 28 juillet 2019 à 20:55 - Durée : 1 h 40

Frédéric Lopez emmène Charlotte de Turckheim à la rencontre des Nenets, un peuple d'éleveurs nomades qui vit au-delà du cercle polaire arctique. Au nombre de 10 000, les Nenets perpétuent encore aujourd'hui leur mode de vie ancestral. Ils se déplacent près de 70 fois par an sur plus de 1000 kilomètres, à la recherche des pâturages de lichen blanc, principale source de nourriture des troupeaux. Les Nenets sont les plus grands éleveurs de rennes de la planète. Mais pour combien de temps encore ? Quel est l'avenir de ce peuple qui vit sur un trésor convoité par le monde entier : le plus grand gisement de gaz de la planète ?

Pour télécharger: rendez-vous-en-terre-inconnue-charlotte-de-turckheim-chez-les-nenets-siberie.mp4
Ou sur 1fichier.com :  rendez-vous-en-terre-inconnue-charlotte-de-turckheim-chez-les-nenets-siberie.mp4 
Streaming : rendez-vous-en-terre-inconnue-charlotte-de-turckheim-chez-les-nenets-siberie.mp4

Capital - Dune du Pilat, Gorges du Verdon : le business des sites grandioses
Diffusé sur M6 le dimanche 28 juillet 2019 à 21:05 - Durée : 1 h 50

Ce sont deux destinations phares pour les vacances : la Dune du Pilat, sur la côte atlantique, et les Gorges du Verdon, dans l'arrière-pays provençal. Des sites d'exception qui voient chaque été leur fréquentation multipliée par dix. Sur place, les professionnels du tourisme n'ont que quatre mois pour assurer l'essentiel de leur chiffre d'affaires de l'année. Alors, rien ne doit venir entraver le business ! Mais les autorités locales et l'État, qui doivent assurer la sécurité des estivants et protéger ces sites fragiles, viennent contrarier les affaires des commerçants locaux. Capital vous fait découvrir ce soir deux pépites touristiques de France et vous fait entrer dans les coulisses de ces destinations.

Pour télécharger: capital-dune-du-pilat-gorges-du-verdon-le-business-des-sites-grandioses.mp4
Ou sur 1fichier.com :  capital-dune-du-pilat-gorges-du-verdon-le-business-des-sites-grandioses.mp4
Streaming : capital-dune-du-pilat-gorges-du-verdon-le-business-des-sites-grandioses.mp4

Les 100 lieux qu'il faut voir - La Haute-Garonne, de Toulouse aux contreforts des Pyrénées
Diffusé sur France 5 le dimanche 28 juillet 2019 à 20:51 - Durée : 53 min
Située dans le Sud-Ouest de l'Hexagone, la Haute-Garonne, dite «Nauta Garona» en occitan, est l'un des départements français les plus longs : quelque 145 kilomètres du Nord au Sud. Cette géographie permet d'expliquer l'exceptionnelle variété de ses paysages, composés de plaines, de coteaux verdoyants, de massifs montagneux. Au cours de cette odyssée à la découverte de cette région d'Occitanie, de Toulouse aux contreforts des Pyrénées, la réalisatrice rencontre des hommes et des femmes amoureux de leur terre et de leur contrée, et qui parlent de leur pays aussi bien que de ses traditions et de leurs passions.

Pour télécharger: les-100-lieux-qu-il-faut-voir-saison-la-haute-garonne-de-toulouse-aux-contreforts-des-pyrenees.mp4
Ou sur 1fichier.com : les-100-lieux-qu-il-faut-voir-saison-la-haute-garonne-de-toulouse-aux-contreforts-des-pyrenees.mp4
Streaming : les-100-lieux-qu-il-faut-voir-saison-la-haute-garonne-de-toulouse-aux-contreforts-des-pyrenees.mp4

Il y a 3 heures, Skorpio a dit :

Sur tablette, je ne sais pas t'aider. sur pc, 1fichier.com s'ouvre avec un programme de vidéo courant.

Multiup bugue beaucoup ces temps-ci. Ca m'oblige à mettre le lien 1fichier.com à part puisque l'autre ne l'affiche plus.

Pour openload, parfois ça passe parfois pas, d'autres  fois  ça passe et puis ça ne trouve plus le fichier  ou alors ça ne fait pas la conversion :cpas:  Quand je le vois et que c'est possible, j'envoie sur un autre lecteur mais ce n'est pas toujours simple. Je ne sais pas charger chaque vidéo sur tous les hébergeurs, ça me prednrait des journées de 48 ou 72 heures :D

pour ma part, je récupère les fichiers  (.ts, .mp4, .mkv, .avi, etc.... ) sur mon ordinateur.......... c'est du téléchargement! Une fois sur mon ordinateur, je visionne, à loisir sur mon poste de TV qui n'étant pas très smart à l'origine :D ... nécessite l'intermédiaire d'une petite TV-Box (H96 pro+) qui n'est autre qu'un android (une tablette). Sur cette tablette je peux lire ces fichiers vidéos (.ts, .mp4, .mkv, .avi, etc.... ) à l'aide des applications  MX-Player ou du VLC-Player. Je ne suis donc jamais bloqué sur un site quelconque pendant le visionnement, mais bel et bien sur mes propres fichiers que je peux effacer par la suite!

Le 09/07/2019 à 20:07, AliasB a dit :

Hello les gens,

Est-ce que quelqu'un aurait ce programme svp (https://www.programme-tv.net/videos/autres/les-rois-de-la-piscine-6ter-le-concept-de-ce-programme-etonnant_207590) ? 

Merciiii !

Salut,

Les rois de la piscine ont été diffusé samedi soir sur 6ter (2 épisodes inédits +rediffusion des autres saisons)

Voici le lien du replay https://www.6play.fr/les-rois-de-la-piscine-p_10425

Prochaine diffusion samedi 3 août.

Bonne journée:lut: