Jump to content
RealTV-News

Skorpio

Vidéos - Demande de programmes divers et variés [Suite 2]

Recommended Posts

Il y a 6 heures, Skorpio a dit :

La suite de Manifest qui sera diffusée demain en Farnce  :)

Manifest S01
Diffusé sur RTBF.be le mardi 28 mai 2019 à 21:15
10 - La quête du Graal
Manifest_S01_RTBF.be_2019_05_28_21_15.mp4

Manifest S01
Diffusé sur RTBF.be le mardi 28 mai 2019 à 22:03
11 - Un pilote dans l'avion
Manifest_S01_RTBF.be_2019_05_28_22_03.mp4

Manifest S01
Diffusé sur RTBF.be le mardi 28 mai 2019 à 22:48
12 - La disparition de Cal
Manifest_S01_RTBF.be_2019_05_28_22_48.mp4

Merci..... captivant cette série 

Camping paradis - Cette année-là
Diffusé sur TF1 le lundi 3 juin 2019

Alors que Tom se demande s'il n'est pas temps de vendre le camping, il s'assomme brutalement et se réveille… en 1976 ! Les pattes d'éléphant, le col pelle à tarte, Giscard président, le combi W et la 2CV ! Tom hallucine de découvrir le camping dans le passé ! Et d'autant plus lorsqu'il voit face à lui ses parents, l'année de leur rencontre ! Mais qu'elle n'est pas sa surprise de voir que le futur couple n'a pas l'air du tout parti sur de bonnes bases… S'ils ne se rencontrent pas, Tom ne verra alors pas le jour ! Le timing est serré pour réunir Patrick et Marie, avec l'aide du père de Christian Parizot, un savant fou !

Camping_paradis_-_Cette_annee-la__Partie_1__TF1_2019_06_03_21_13.mp4
Camping_paradis_-_Cette_annee-la__Partie_2__TF1_2019_06_03_22_25.mp4

Merci Nick pour Grands Reportages, état de choc,la muraille de Chine,VTEP, Camping paradis etc. Je m'arrête là car y a

plein de trucs super à enregistrer sur la 59e page! Et tjs pas retournée sur DNA, ça promet !!! 

Bonne semaine à tous !

il y a 22 minutes, marietalma a dit :

le doc diffusé sur canal plus du 30 mai intitulé Face à Face svp? 

Ce n'est pas souvent possible sur Canal mais là je ne vois même pas l'émission :Y:https://www.programme-tv.net/programme/canal-plus/2019-05-30/

C'est bien la bonne date ?

Voici :) J'avais voulu le prendre hier et puis j'ai laissé tomber en voyant que c'était une rediff

Baby-Sitter : Star Incognito _ Tal / Maëva Coucke / Malik Bentalha
Diffusé sur Gulli le mardi 4 juin 2019 à 22:00 - Durée : 1 h 24
Téléchargement : Baby-Sitter_Star_Incognito_S02E01.mp4

Salut Skorpio,

Possible d'avoir les 2 derniers épisodes ?

https://www.mycanal.fr/actualites/enquetes-paranormales/h/11731601_50013

(quand je vais en bas de ce lien pour accéder à tel ou tel épisode, je tombe toujours sur le même, c'est chiant leur truc, je n'ai pas de bloqueur de puib)

Merci par avance

Vive le camping - À Bénodet, sur la côte bretonne
Diffusé sur 6ter le jeudi 6 juin 2019 à 21:00 - Durée : 1 h 48

C'est à Bénodet, sur la Riviera Bretonne, qu'Élodie Gossuin vous emmène camper cette semaine, dans un établissement situé entre mer et rivière. Cet endroit, c'est avant tout une success story familiale. En 1967, il n'y avait que quelques tentes dans un champ. 50 ans plus tard, le camping s'étend sur 12 hectares, possède un parc aquatique de 1 000 m² et accueille jusqu'à 1 600 vacanciers répartis dans des centaines de bungalows et de tentes.

Parmi eux, Lydie et Richard. Le couple s'est offert un séjour en bungalow pour faire découvrir les îles des Glénans à ses trois enfants. Tous rêvent d'une mer turquoise et ils ne vont pas être déçus !
Jean-François et Danièle ont choisi de passer deux semaines avec leurs deux petits-fils plein d'énergie et à qui ils vont devoir faire faire leurs devoirs de vacances…
Corentin, 19 ans, campera seul avec son frère pour la première fois. Son objectif : prouver à sa mère qu'il est digne de sa confiance… une maman qui n'hésitera à parcourir 800 km dans la nuit pour rappeler son ado à l'ordre !

Benodet_sur_la_cote_bretonne.mp4

Dans les yeux d'Olivier - Crimes conjugaux
Diffusé sur France 2 le mercredi 5 juin 2019 à 22:38 - Durée : 1 h 30

Rouée de coups en pleine nuit dans une forêt par son ex-conjoint, Aurélie a fini par tomber d'une falaise. Si l'homme s'était toujours montré excessivement possessif, personne n'avait imaginé que sa jalousie pourrait le conduire au pire. Nathalie, la mère de la jeune femme, est révoltée. Sauvagement agressé par son ex-femme et son nouveau compagnon, Giraud a survécu par miracle à 19 coups de couteau. Ce jour-là, ce père de famille venait chercher sa fille dont il avait la garde partagée. Parce qu'il n'acceptait pas que sa femme le quitte, le mari de Carole a assassiné leurs deux enfants, Christophe, 12 ans, et Hélène, 11 ans. En tuant les enfants, c'est leur mère que cet homme voulait anéantir. Mais par respect pour leur mémoire, Carole a refusé de sombrer et a refait sa vie.

Pour télécharger :  Dans_les_yeux_dOlivier__Crimes_conjugaux.mp4

Salut, 

Serait il possible de prendre On a échangé nos mamans diffusé vendredi 7 juin sur TFX voici le lien :

https://www.tf1.fr/tfx/on-a-echange-nos-mamans/videos/on-a-echange-nos-mamans-louise-vs-gaelle.html

Merci d'avance :) et Bonne Nuit :lut: