Jump to content
RealTV-News

Skorpio

Vidéos - Demande de programmes divers et variés [Suite 2]

Recommended Posts

Il y a 1 heure, pitchoun a dit :

hello!

il y a la saison 9 de Clem qui est sortie, tu peux avoir les épisodes Skorpio stp?

merci par avance :D et bel journée

Les 2 premiers sont là idéos-demande-de-programmes-divers-et-variés-suite-2/?do=findComment&comment=653316

Il y a 3 heures, Killawave a dit :

Super.

Pour le détail, je voudrais l'intégralité de l'émission soit la semaine entière et donc les 5 épisodes. :blush:

Les 5 ça prend un peu plus de temps. En voici 4, l' autre dans la soirée ou demain matin. J'avais pris le 4 et le 5 mais c'était incomplet

Saint_Etienne__journee_1.mp4
Saint_Etienne__journee_2.mp4
Saint_Etienne__journee_3.mp4

Saint_Etienne__journee_4.mp4

Saint_Etienne__journee_5.mp4

Il y a 10 heures, lukasval a dit :

bonjour skorpio serait il possible de mettre demain le téléchargement de la nouvelle série de tf1 Manifest merci d'avance.

IL n'y en a qu'un ce soir, je verrai s'ils mettent les autres demain matin

Manifest - Saison 01 Episode 01 - Vol retour
Diffusé sur TF1 le mardi 14 mai 2019 à 21:14 - Durée : 41 min
La famille Stone rentre d’un séjour en Jamaïque. Suite à un surbooking, ils se retrouvent à bord de deux vols distincts. Le premier voyage se déroule sans encombre. Le second, le vol Montego Air 828, traverse une zone de fortes turbulences. A l'atterrissage, tous les passagers et l'équipage apprennent par la NSA que plus de cinq ans et demi se sont écoulés depuis leur décollage. Cinq ans et demi d’une vie passée sans eux, dans laquelle tout le monde les a crus morts. Michaela et son frère, Ben, apprennent que leur mère est morte. Jared, le fiancé de Michaela, a épousé sa meilleure amie. Saanvi, chercheuse médicale, découvre que son travail, inachevé lors de son départ, a en fait déjà permis de sauver des centaines d’enfants atteints de cancers. Cal, le fils de Ben, condamné par une leucémie et qui était également sur le vol 828, a maintenant de fortes chances de guérir grâce à ce nouveau traitement. Cal retrouve sa sœur jumelle, qui a désormais cinq ans de plus que lui. Michaela, qui est lieutenant de police, commence à entendre une voix. Certains passagers et membres de l'équipage, dont Michaela et Ben, sont irrésistiblement attirés vers la piste d'atterrissage où l'avion est stationné. Sous leurs yeux, il explose...
Pour télécharger : Manifest__Saison_01_Episode_01__Vol_retour.mp4

Il y a 16 heures, Skorpio a dit :

Les 2 premiers sont là idéos-demande-de-programmes-divers-et-variés-suite-2/?do=findComment&comment=653316

Les 5 ça prend un peu plus de temps. En voici 4, l' autre dans la soirée ou demain matin. J'avais pris le 4 et le 5 mais c'était incomplet

Saint_Etienne__journee_1.mp4
Saint_Etienne__journee_2.mp4
Saint_Etienne__journee_3.mp4

Saint_Etienne__journee_4.mp4

Saint_Etienne__journee_5.mp4

Mazette.

Quel service.

Un tout grand merci pour ces épisodes.

En plus, un grand moment d'anthologie et d'histoire de l'émission. J'ai bien ris.

2 questions à présent.

Mais où donc trouvez-vous ces épisodes et le stockage associé?

Je sais que certaines émissions ne se trouvent pas facilement. Est-ce que je peux consolider les fichiers et les mettre à disposition sur d'autre environnement de partage et vous mettre en crédit?

Pas de souci, on peut les partager, certains d'autres sites/blogs viennent ici comme au supermarché, ils se servent et ils s'en vont même sans rien dire :D

Ils sont stockés sur les serveurs extérieurs (voir les liens de multiup) mais il ne faut pas trop tarder. Après quelques semaines d'inactivité, ils sont supprimés :Y:

Il y a 2 heures, Skorpio a dit :

Pas de souci, on peut les partager, certains d'autres sites/blogs viennent ici comme au supermarché, ils se servent et ils s'en vont même sans rien dire :D

Ils sont stockés sur les serveurs extérieurs (voir les liens de multiup) mais il ne faut pas trop tarder. Après quelques semaines d'inactivité, ils sont supprimés :Y:

OK. Super alors. Je ferais quelques emplettes dans ce cas. ;)

J'avais remarqué les liens morts après un certain temps. D'où l'intéret de mettre ces médias sur une plate-forme de partage plus pérenne.

Encore merci et je n'hésiterais donc plus à venir quemander d'autres émissions ici. :D

il y a 3 minutes, Killawave a dit :

je n'hésiterais donc plus à venir quemander d'autres émissions ici

Raisonnablement, je ne suis pas une machine :D Pour les quotidiennes, c'est compliqué, j'en ai déjà plusieurs à charger  :Y:

Voici la suite de la série de Tf1

Manifest - Saison 01 Episode 02 - Une musique dans la tête
Diffusé sur TF1 le mardi 14 mai 2019 à 22:04 - Durée : 41 min
Les vingt passagers du vol 828 présents sur le tarmac lors de l’explosion de l’appareil sont confinés et interrogés un par un par la NSA. Ben se fait interpeller par un autre passager, Radd, qui a besoin de lui pour aider son fils, Adio, qui est en prison...
Pour télécharger :  https://multiup.org/download/8ba021eb89fd49114e102616e2907a51/Manifest__Saison_01_Episode_02__Une_musique_dans_la_tete.mp4

Manifest - Saison 01 Episode 03 - Affronter la vérité
Diffusé sur TF1 le mardi 14 mai 2019 à 22:53 - Durée : 42 min
Michaela et Ben enquêtent sur un meurtre choquant et redoutent qu'il soit lié au vol 828.
Pour télécharger :  https://multiup.org/download/d5bb06fb8e31dc927953c14a45a23b15/Manifest__Saison_01_Episode_03__Affronter_la_verite.mp4

Le 08/05/2019 à 09:11, Skorpio a dit :

Si ça peut te soulager, chez nous aussi on a la culture de la grève :roll: Et ce sont toujours les mêmes qui en pâtissent  (ceux qui n'ont pas de voiture, ceux qui ont des mioches à faire garder etc ... )

:fou2: Les buffets ont bons dos empiffre.gif:D

Je savais pas du tout pour la grève ! On parle tjs de la France dans le monde entier ! Il est temps de rectifier cela,on aura un peu moins honte! Même si je suis bien sûr pour le droit de grève,un service minimum, normalement,bah c'est le minimum lol! Mais inexistant en tous cas sur Paris. Qd c'est les TAP, personnel non scolaire,ils veulent qu'on aille les chercher à 11h30 puis les ramener à 13h30 pr revenir à 15h! La blague ! Je le garde l'AM de ces cas là...

Eh! Dis donc, mauvaise langue ! Reconnais que c'est dur les buffets qd t'as plein de bons plats différents ! Je me souviens de tranches de rosbeef... Et le matin, comment résister aux viennoiseries ? Alors que d'habitude,bah tu sors pas en acheter, c'est réglé lol! Et des travers de porc au Portugal... Jamais mangé d'aussi bons!...:roll::D