Jump to content
RealTV-News

Skorpio

Vidéos - Demande de programmes divers et variés [Suite 2]

Recommended Posts

il y a une heure, Diane162 a dit :

bonjour nick

si The Mud Day sors en replay je serais interesser chaine  l équipe

merci

Je poste ça demain matin, le chargement est lent :Y:

Il y a 7 heures, Diane162 a dit :

super merci

Je ne sais pas en combien d'épisodes. S'ils mettent épisode 1 ça veut dire qu'il y en aura au moins 2 :D Tu me rappelleras pour le ou les  suivants si ça t'intéresse :Y:

The_Mud_Day__Episode_1_-_Tous_Sports_-_Replay.mp4

Il y a 20 heures, ViViiii a dit :

Mardi il y a sur W9 je crois, un documentaire sur Laéticia 

si tu as le temps, j aimerais bien le visionné

merci a l avance 

C'est déprogrammé pour Notre Dame :Y:

W9 ne diffusera pas Laeticia Hallyday, la vraie histoire. Le documentaire inédit de Jean-Luc Geneste, initialement prévu à 21 heures, sera diffusé à une date ultérieure. Le canal 9 de la TNT déprogrammera également L’héritage de Johnny Hallyday : que s’est-il vraiment passé ?, prévu en deuxième partie de soirée

il y a une heure, Skorpio a dit :

C'est déprogrammé pour Notre Dame :Y:

W9 ne diffusera pas Laeticia Hallyday, la vraie histoire. Le documentaire inédit de Jean-Luc Geneste, initialement prévu à 21 heures, sera diffusé à une date ultérieure. Le canal 9 de la TNT déprogrammera également L’héritage de Johnny Hallyday : que s’est-il vraiment passé ?, prévu en deuxième partie de soirée

peut mettre Notre Dame a la place ??

Il y a 2 heures, CaptainTomate a dit :

Coucou Skorpio !
Je suis un peu en retard mais pourrais-tu poster les documentaires sur Brigitte Bardot diffusé le 12 Avril sur France 3 s'il-te-plaît ?

"Brigitte Bardot amoureuse" et "Brigitte Bardot le serment fait aux animaux".

Merci beaucoup !

Brigitte Bardot amoureuse
Diffusé sur France 3 le vendredi 12 avril 2019 à 21:05 - Durée : 1 h 50
Brigitte Bardot a été filmée, photographiée, interviewée, racontée. Sa vie, son enfance, ses multiples amants, l'amour-haine que lui vouait le public, ses liens avec le cinéma : que reste-t-il à en dire ? Il existe une dimension de sa vie qu'elle a affichée et revendiquée : l'amour. Ce documentaire, qui s'arrête en 1973, année de ses adieux au cinéma, ne repose pas seulement sur la filmographie de la star, ou sur les dizaines de reportages qui lui ont été consacrés. Il dispose en effet d'une autre source, inestimable : les dix heures de pellicule, consacrées par son père Louis Bardot, à sa famille. Brigitte y est filmée de sa naissance à son adolescence, juste avant que le cinéma et Vadim avec «Et Dieu... créa la femme» ne prennent le relais pour l'immortaliser à leur tour.

Brigitte_Bardot_amoureuse_France_3_2019_04_12_21_05.mp4

Brigitte Bardot, le serment fait aux animaux
Diffusé sur France 3 le vendredi 12 avril 2019 à 22:56 - Durée : 1 h 14
En 1973, à l'apogée de sa gloire, Brigitte Bardot abandonne le cinéma pour la défense des animaux, dans l'incrédulité générale. Personne, et encore moins les hommes dont elle était le fantasme absolu, n'acceptait que la blonde la plus abrasive du monde plaque le cinéma qui l'avait faite reine pour s'occuper d'une cause qui, à l'époque, n'intéressait personne. Et la star qui, dans les années 60, a contribué à l'émancipation des femmes, finit par convertir la société à sa nouvelle préoccupation. A travers des archives originales et une interview inédite de Brigitte Bardot, ce film retrace cette épopée qui n'est pas terminée.

Brigitte_Bardot__le_serment_fait_aux_animaux_France_3_2019_04_12_22_56.mp4

Je verrai demain mati pour Notre Dame :Y:

Il y a 21 heures, Skorpio a dit :

Brigitte Bardot amoureuse
Diffusé sur France 3 le vendredi 12 avril 2019 à 21:05 - Durée : 1 h 50
Brigitte Bardot a été filmée, photographiée, interviewée, racontée. Sa vie, son enfance, ses multiples amants, l'amour-haine que lui vouait le public, ses liens avec le cinéma : que reste-t-il à en dire ? Il existe une dimension de sa vie qu'elle a affichée et revendiquée : l'amour. Ce documentaire, qui s'arrête en 1973, année de ses adieux au cinéma, ne repose pas seulement sur la filmographie de la star, ou sur les dizaines de reportages qui lui ont été consacrés. Il dispose en effet d'une autre source, inestimable : les dix heures de pellicule, consacrées par son père Louis Bardot, à sa famille. Brigitte y est filmée de sa naissance à son adolescence, juste avant que le cinéma et Vadim avec «Et Dieu... créa la femme» ne prennent le relais pour l'immortaliser à leur tour.

Brigitte_Bardot_amoureuse_France_3_2019_04_12_21_05.mp4

Brigitte Bardot, le serment fait aux animaux
Diffusé sur France 3 le vendredi 12 avril 2019 à 22:56 - Durée : 1 h 14
En 1973, à l'apogée de sa gloire, Brigitte Bardot abandonne le cinéma pour la défense des animaux, dans l'incrédulité générale. Personne, et encore moins les hommes dont elle était le fantasme absolu, n'acceptait que la blonde la plus abrasive du monde plaque le cinéma qui l'avait faite reine pour s'occuper d'une cause qui, à l'époque, n'intéressait personne. Et la star qui, dans les années 60, a contribué à l'émancipation des femmes, finit par convertir la société à sa nouvelle préoccupation. A travers des archives originales et une interview inédite de Brigitte Bardot, ce film retrace cette épopée qui n'est pas terminée.

Brigitte_Bardot__le_serment_fait_aux_animaux_France_3_2019_04_12_22_56.mp4

Merci beaucoup Skorpio !! C'est génial !

il y a une heure, lukasval a dit :

sur RMC Découverte le reportage "au coeur de notre dame"

'- sur France 3 "la carte aux trésor Charantes maritimes"

-  sur TFX "camping paradis"

La carte au  trésor, c'était prévu. Je vais voir pour le reste aussi . Probablement demain matin parce que là j'attends Top Chef :Y:

Pour RMC Découverte, toujours pas le replay de "Au coeur de Notre Dame" , je garde un oeil dessus dans la journée :Y:

Magique camping - Camping paradis
Diffusé sur TFX le mercredi 17 avril 2019 à 21:26 - Durée : 1 h 29

Le Camping Paradis accueille les invités d'un festival de magie. Des dizaines de magiciens en villégiature au camping, ce n'est pas forcément de tout repos : disparitions mystérieuses, lapins en vadrouille, vacancières coupées en deux... A chaque jour son lot de surprises... Par ailleurs, deux magiciens, frères ennemis, décident de prendre le camping comme terrain de bataille ! Une semaine haletante pour Tom, d’autant qu’un groupe de nudistes débarque au même moment obligeant notre héros à diviser son camping : une partie pour les textiles et l’autre... pour les nudistes.

Pour télécharger : Magique_camping_-_Camping_paradis_TFX_2019_04_17_21_26.mp4

coucou Nick avais tu pris la nouvelle émission de plaza "cette maison est pour vous" je la vois sur m6 mais évidemment pas lisible en belgique si tu ne l a pas peux tu regarder si tu sais me l'avoir stp un grand merci d avance gros bisou ;)

Salut Skorpio! Je suis à la recherche de la saison 10 de L'amour est de le pré Belgique (2018) ou de la saison 6 de The Voice Belgique (2017). Saurais-tu m'aider? Bonne journée et merci d'avance