Aller au contenu
RealTV-News

Skorpio

Vidéos - Demande de programmes divers et variés [Suite 2]

Messages recommandés

il y a une heure, Mel96 a dit :

Hello

Est-il possible d'avoir le spectacles des Enfoirés diffusés hier soir ?

je me joint a Mel96 je sait que le DVD est en vente pour la bonne cause mais étant un expatrié en Thaïlande difficile pour moi de l'acheter donc je serait ravie de pouvoir voir le spectacle !!!

Malheureusement non, il n'est pas en replay :cpas:

Aucun site ne le fait soi-disant que c'est pour une bonne cause. Comme si ceux qui chantent toute l'année ne le faisait pas pour vivre et qu'on pouvait piller leur travail sans problème  :D Je vais quand même essayer de le trouver :Y:

Le concert 2019 

Pour télécharger : Le-concert-Les-Enfoires-2019.mp4

Restos du Coeur - Restos et Enfoirés : 30 ans d'amour
Diffusé sur TF1 le vendredi 8 mars 2019 à 23:52 - Durée : 1 h 37

Cette année, les Enfoirés fêtent leurs 30 ans ! 30 ans que les plus grands artistes se mettent chaque année au service des Restos du Cœur. Un concert unique au monde !Car entre les Restos du Cœur et les Enfoirés, c'est une histoire vraiment pas comme les autres…Et, après le concert, la fête continue ! A cette occasion, TF1 vous invite à une soirée exceptionnelle. Comment sont nés les Enfoirés ? Pourquoi, 30 ans après, les artistes s'investissent-ils toujours autant pour les Restos ? Quelles actions les Restos peuvent-ils mener grâce aux Enfoirés ? Mais aussi quelle est l'ambiance dans la célèbre troupe ?

Pour télécharger :  Restos-du-coeur-Les-enfoires-30-ans-d-amour.mp4

Il y a 3 heures, Sig a dit :

J'aimerais bien L'odyssée du loup, diffusée hier soir sur France 2

J'ai pris aussi  l'émission qui suivait à tout hasard :Y:

L'odyssée du loup
Diffusé sur France 2 le samedi 9 mars 2019 à 21:05 - Durée : 1 h 26
Les loups vivent en meute et s'astreignent à une organisation sociale parfaitement structurée autour d'un mâle alpha mais aussi d'individus de milieu de rang et de dernier rang. L'objectif est la protection de chacun des loups composant la meute. Ce documentaire permet de suivre comment un jeune loup banni par ses pairs doit affronter les éléments et survivre dans un monde où les humains est très présent. Des forêts de Roumanie jusqu'aux rivages de l'océan Atlantique, il recherche un nouveau territoire, une nouvelle meute, une nouvelle famille. Kad Merad raconte l'histoire de Slava le loup, inspirée de faits réels.

Pour télécharger : L_odyssee_du_loup_France_2_2019_03_09_21_05.mp4

L'odyssée du loup : secrets de tournage
Diffusé sur France 2 le samedi 9 mars 2019 à 22:35 - Durée : 55 min
Dans les coulisses du tournage du documentaire «L'Odyssée du loup», de Vincent Steiger, à la rencontre des hommes et des femmes qui consacrent leur vie à la défense de cet animal fascinant, méconnu, longtemps craint et aujourd'hui considéré avec méfiance par les éleveurs qui voient son retour d'un mauvais oeil.

Pour télécharger : L_odyssee_du_loup_secrets_de_tournage_France_2_2019_03_09_22_35.mp4

Salut,

Je sais que c'est compliqué vu que c'est du Replay W9 (groupe M6) mais sait-on jamais.

arrivez-vous à récupérer (en bonne qualité uniquement) ces 6 épisodes de la série documentaires Enquêtes extraordinaires ?

1. Enquêtes extraordinaires - Ils reçoivent des signes de l'au-delà ! http://www.6play.fr/enquetes-extraordinaires-p_952/ils-re-oivent-des-signes-de-l-au-del-c_11374542
  2. Enquêtes extraordinaires - Ils sont revenus de la mort ! http://www.6play.fr/enquetes-extraordinaires-p_952/ils-sont-revenus-de-la-mort-c_11368356
  3. Enquêtes extraordinaires - Prémonition, télépathie, voyance : avons-nous tous un 6ème sens ? http://www.6play.fr/enquetes-extraordinaires-p_952/pr-monition-t-l-pathie-voyance-avons-nous-tous-un-6-me-sens-c_11309264
  4. Enquêtes extraordinaires - La réincarnation - http://www.6play.fr/enquetes-extraordinaires-p_952/la-r-incarnation-c_11333856
  5. Enquêtes extraordinaires - Ils parlent aux animaux ! http://www.6play.fr/enquetes-extraordinaires-p_952/ils-parlent-aux-animaux-c_11376258
  6. Enquêtes extraordinaires - Ils guérissent par l'énergie  http://www.6play.fr/enquetes-extraordinaires-p_952/ils-gu-rissent-par-l-nergie-c_11333858

Si c'est pas possible, ce n'est pas grave.

(à moins que vous ayez d'autres sources encore mieux)

Merci par avance

Il y a 22 heures, LudoLep a dit :

Salut,

Je sais que c'est compliqué vu que c'est du Replay W9 (groupe M6) mais sait-on jamais.

arrivez-vous à récupérer (en bonne qualité uniquement) ces 6 épisodes de la série documentaires Enquêtes extraordinaires ?

J'ai pu en avoir 3, j'essayerai encore les 3 autres demain matin. J'ai relancé 2 fois parce que j'avais encore des problèmes de son mais pour les 3 autres, rien n'a changé :Y:

Ils_sont_revenus_de_la_mort__.mp4
Ils_reçoivent_des_signes_de_l_au-delà__.mp4
Prémonition__télépathie__voyance_avons-nous_tous_un_6ème_sens.mp4

Merci Skorpio pour Enquêtes extraordinaires, t'es top !:okok:

Je viens de voir qu'il y avait eu un nouvel épisode diffusé le 12 mars, pourrais tu le récupérer stp ?

Enquêtes extraordinaires - Les énergies - http://www.6play.fr/enquetes-extraordinaires-p_952/les-nergies-qui-traversent-nos-maisons-c_11309258

Merci par avance

Lol sandboxie :jester:

Il y a 8 heures, LudoLep a dit :

Je viens de voir qu'il y avait eu un nouvel épisode diffusé le 12 mars, pourrais tu le récupérer stp ?

Enquêtes extraordinaires - Les énergies

:Y:Les_énergies.mp4

Il y a 7 heures, ViViiii a dit :

Est ce possible d avoir les ombres rouges qui a passé hier soir sur C8 ???

Tu peux voir ou charger là, c'est ce que j'ai de mieux/de moins pire :D  >>  Les_ombres_rouges_saison_1_episode_1.mp4 - Les_ombres_rouges_saison_1_episode_2.mp4

Ils veulent copier tf1 , ils feraient mieux de copier leur plateforme vidéos :D