Aller au contenu
RealTV-News

Skorpio

Vidéos - Demande de programmes divers et variés [Suite 2]

Messages recommandés

:merci: Je te dis ça dans l'après midi. Je viens de lancer 2 chargements et ma connexion rame :Y:

Edit : désolé,  je viens de regarder :  rien sur le net, sauf sur le site de canal bien sûr où je ne sais pas la charger  https://www.mycanal.fr/musique/    :angry: Ces chacals doivent mettre ça en payant après quelques jours :cpas:

Super, merci pour eux :D

Pour ceux qui attendaient le bêtisier ou le grand cabaret, elles sont là si vous ne les aviez pas vues

Vidéos - Replay de "Le grand bêtisier du 31 décembre 2018 !"

Vidéos - Replay de "Le grand cabaret sur son 31" du 31 décembre 2018

Coucou tout le monde,

Serait-ce possible d'avoir Pascal le grand frère au bout du monde diffusé sur C8 le 02 janvier 2019 ?

Merci par avance

PS : j'en profite pour souhaiter une bonne et heureuse année à toute l'équipe de realtv-news.com

Avec la meilleure volonté du monde,  je n'arrive pas à la charger, comme la plupart des vidéos de Canal/C8 depuis un moment. Depuis la France ou la Belgique elle est accessible sur leur site mais la qualité est pourrie https://www.mycanal.fr/actualites/pascal-le-grand-frere-au-bout-du-monde

Ne restera bientôt plus que les niaiseries d'Hanouna dispo en chargement, et encore :(

Bonne année à toi :okok:

Le plus bel ami de l'homme
Diffusé sur France 2 le jeudi 3 janvier 2019 à 21:10 - Durée : 1 h 30

Il y a trente mille ans, une alliance inattendue se produit entre l'homme et le loup gris : les deux espèces s'entraident et évoluent ensemble, les uns devenant les hommes modernes, les autres, les chiens. Qui a apprivoisé l'autre ? Comment les chasseurs-cueilleurs sont-ils devenus agriculteurs grâce au chien ? Comment les descendants du loup sont-ils devenus les gardiens des animaux qu'ils étaient censés attaquer et manger ? Comment les chiens ont-ils mis leurs instincts au service de l'homme, après avoir appris à lire ses émotions, devenant des compagnons, parfois les plus fidèles amis qui soient ?

Pour télécharger : RTVN_Le-plus-bel-ami-de-l-homme.mp4
Streaming : RTVN_Le-plus-bel-ami-de-l-homme.mp4

Il y a 6 heures, Skorpio a dit :

Avec la meilleure volonté du monde,  je n'arrive pas à la charger, comme la plupart des vidéos de Canal/C8 depuis un moment. Depuis la France ou la Belgique elle est accessible sur leur site mais la qualité est pourrie https://www.mycanal.fr/actualites/pascal-le-grand-frere-au-bout-du-monde

Ne restera bientôt plus que les niaiseries d'Hanouna dispo en chargement, et encore :(

Bonne année à toi :okok:

Dommage mais merci quand même.  Si j'arrive à trouver un lien (ce que je doute), je te l'enverrai en mp pour que tu partages.

Skorpio,

Pendant que j'y pense, n'existe il pas un moyen que les liens MULTIUP ne se terminent plus par mp4 ?

J'utilise IDM (premium) comme gestionnaire, et si je clique sur tes liens, IDM l'interprète comme un fichier mp4 et veut me le balancer dans le gestionnaire;

Hors c'est juste une page avec plusieurs plateformes.

Je suis donc obligé de désactiver IDM (+redémarrage navigateur) avant de cliquer sur le lien multiup et enfin avoir accès aux plateformes proposées.

C'est d'un chiant  jte raconte pas !

Tu n'as pas essayé de coller un lien sans l'extension ? Perso je dois mettre mp4 sinon ça ne l'envoie pas au streaming ou ça le considère comme un fichier texte et quand on veut l'ouvrir, il fait 10ko au lieu de faire xx MO :Y:

Tu peux peut-être passer par un raccourcisseur d'url aussi, il faut essayer pour voir si ça fonctionne avec ton système :)  https://tinyurl.com/

Voilà une url convertie

04-01-19 17-06-09.jpg

Effectivement via le raccourcisseur d'url  là j'ai accès directement aux choix plateformes.

Ouuuuuuuuuuf ! je conserve en favoris.

ca fait des mois que je galérais. J'aurai du te poser la question dès le début de ce soucis.

Merci pour ton aide toujours si efficace