Aller au contenu
RealTV-News

Skorpio

Vidéos - Demande de programmes divers et variés [Suite 2]

Messages recommandés

Il y a 11 heures, catsou2201 a dit :

Voilaaaa l émission est passer je suis impatiente de savoir si possible d avoir le replay, Merciii et joyeux noooel

Je n'oublie pas mais ils n'ont pas encore mis le replay. J'espère qu'ils vont le mettre. :cpas: Je garde un oeil dessus et je  te préviens si il arrive :Y:

Citation

Par hasard, est ce possible le grand cabaret avec le grand Sébastien

C'est la semaine prochaine je pense :Y:

Les deux dernières émissions ont été tournées,  qui sait, après , même s'il jure que non,  il ira peut-être chanter les sardines ou faire tourner ses serviettes chez son pote Hanouna :siffle:

Le grand bêtisier de Noël - Spécial enfants
Diffusé sur RTLtvi le 25 décembre 2018
Durée : 55min

Cette année, le grand bêtisier de Noël de RTL TVI met à l'honneur les enfants. Pour l'occasion, Sandrine Corman prépare un spectacle de Noël, avec l'aide de plusieurs animateurs de RTL : Maria del Rio, Emilie Dupuis, Jill et David Antoine, ainsi que de l'humoriste Véronique Gallo. Cette équipe est accompagnée de nombreux enfants. C'est aussi l'occasion de découvrir des passages mémorables de bambins sur les plateaux de télévision, un florilège de bourdes d'enfants, mais aussi des rencontres improbables entre animaux et bébés.

Pour télécharger: RTVN_Betisier-Special_Enfants_RTLtvi.mp4
En streaming : RTVN_Betisier-Special_Enfants_RTLtvi.mp4

Il y a 14 heures, Skorpio a dit :

Je n'oublie pas mais ils n'ont pas encore mis le replay. J'espère qu'ils vont le mettre. :cpas: Je garde un oeil dessus et je  te préviens si il arrive :Y:

C'est la semaine prochaine je pense :Y:

Les deux dernières émissions ont été tournées,  qui sait, après , même s'il jure que non,  il ira peut-être chanter les sardines ou faire tourner ses serviettes chez son pote Hanouna :siffle:

ok, je pensais que c était pour Noel

Ca a pris un peu de temps, ma connexion ramait et comme si ça ne suffisait pas,  elle s'est coupée en cours de chargement, y avait plus qu'à recommencer :siffle:

Mais c'est fait : Vidéos - Replay de " Tous les vœux sont permis avec Éric Antoine"

Je vais voir ça je croyais que c'était terminé :Y:

Edit : elles sont sur le site de Canal  mais elles sont bloquées au chargement, je n'arrive pas à les prendre  :angry: Depuis la Belgique je sais es visionner donc si tu es en France tu dois pouvoir aussi mais la qualité est trop mauvaise :(

Il y a 4 heures, Skorpio a dit :

Je vais voir ça je croyais que c'était terminé :Y:

Edit : elles sont sur le site de Canal  mais elles sont bloquées au chargement, je n'arrive pas à les prendre  :angry: Depuis la Belgique je sais es visionner donc si tu es en France tu dois pouvoir aussi mais la qualité est trop mauvaise :(

Tant pis alors! Merci quand même ! ;)