Aller au contenu
RealTV-News

Skorpio

Vidéos - Demande de programmes divers et variés [Suite 2]

Messages recommandés

Ce sont les derniers épisodes :Y:

Les enquêtes de Vera - Saison 7 Épisode 4 - Une prison de terre
Diffusé sur France 3 le dimanche 23 décembre 2018 à 21:05 - Durée : 1 h 29

Sur la lande de Northumberland, les garde-forestiers découvrent le cadavre d'une jeune femme, enfouie dans le sol. Les enquêteurs pensent que la victime est Mia Hinkin, une adolescente disparue six semaines plus tôt. Vera a la lourde tâche de porter l'horrible nouvelle à une famille dévastée, en attente de réponses. Mia était partie de la ferme familiale, contre le gré des parents, afin de se rendre au Festival de musique d'Eastbury. La jeune fille n'est jamais revenue. Tandis que l'enquête progresse, la tension monte au sein de la petite communauté de Brindale, dont les habitants croient avoir identifié l'agresseur de Mia...

Pour télécharger : Les_enquetes_de_Vera__Une_prison_de_terre.mp4 Streaming : Les_enquetes_de_Vera__Une_prison_de_terre.mp4

Les enquêtes de Vera - Saison 5 Épisode 4 - Les liens du sang
Diffusé sur France 3 le dimanche 23 décembre 2018 à 22:35 - Durée : 1 h 28

Owen Thorne, un docker, fait une chute mortelle dans un parking. Sa femme et lui formaient une famille d'accueil et avaient adopté deux enfants. La victime subissait le rejet de ses collègues à la suite d'un accident qui avait coûté la vie à Tom McKittrick. Gloria Edwards, la responsable du personnel, avait entièrement disculpé Owen pour l'accident, mais le père de McKittrick lui en voulait toujours. C'est d'ailleurs vers lui que se tourne aussitôt la police, mais il nie toute implication dans la mort d'Owen. Lorsque Vera réussit à établir les véritables liens entre les protagonistes, la cruelle et folle vérité apparaît...

Pour télécharger :  Les_enquetes_de_Vera__Les_liens_du_sang.mp4         En streaming : Les_enquetes_de_Vera__Les_liens_du_sang.mp4

Le 01/12/2018 à 00:38, sandboxie a dit :

Je pense avoir vu quelque part la demande de ''Kylian Mbappé, hors normes, épisode II'' ....

Lien du téléchargement

Tous Sports - Replay - L'Equipe de Thomas, Emission spéciale Ballon d'Or 2018.mkv
Merci Sandboxie, mais encore une fois wetransfer a tout supprimé, et je ne peux pas faire plus vite pour l'instant... Merci qd même !

il y a 40 minutes, catsou2201 a dit :

Bonjour, est il possible d avoir l enregistrement de l émission qui va passer se soir sur rtl à 19h45 (le gd bêtisier de Noël spécial enfant) car ma fille est dedans et j aurais bien voulu avoir l enregistrement après merciiiii

Si c'est en replay et que ce n'est pas bloqué, pas de souci :Y: 

Citation

le concert d’Ariana Grande diffusé hier sur NRJ Hits. Je suppose qu’il n’y a pas de replay

Bien vu, il n' y a pas de replay

Bonjour et joyeuses fêtes :-)

J'adore l'émission sur 6ter "les mamans", et aussi la série" la petite maison dans la prairie"mais je ne peux accéder au replay,serait ce possible pour vous de me donner un lien où je peux voir les épisodes que j'ai ratés,depuis octobre!!

Vous remerciant d'avance :-)

Si vous aviez voulu poster dans le sujet Joyeuses fêtes, bonne année 2019 !    je suis désolé, je ne sais par quel hasard le sujet était fermé aux commentaires, c'est réparé :)

il y a 29 minutes, scarlmystere a dit :

J'adore l'émission sur 6ter "les mamans", et aussi la série" la petite maison dans la prairie"mais je ne peux accéder au replay,serait ce possible pour vous de me donner un lien où je peux voir les épisodes que j'ai ratés,depuis octobre!!

Pour les mamans, c'est là vidéos-replay-de-les-mamans-6ter-2018-saison-2/

mais La petite maison dans la prairie, je n'ai pas de replay :Y:

Il y a 4 heures, Sandhra a dit :

Bonjour !

Moi je suis preneuse de tous les bêtisiers qui viennent de passer et d'autres à venir ! Merci d'avance :)

J'ai pris celui  de tf1 qui est passé vendredi, je regarderai s'il en passe d'autres :)

Le big bêtisier du 21 décembre 2018
Diffusé sur TF1 le samedi 22 décembre 2018 à 00:57 - Durée : 1 h 42
Bonne humeur, fous rires et surprises déjantées, voici le menu du Big bêtisier de Christophe Beaugrand. Retrouvez le meilleur et le plus drôle du net de ces derniers mois. 90 minutes pour profiter, s'amuser et se détendre pour une soirée 100% rire avec les images les plus mignonnes et les plus drôles.
Pour télécharger: Le_big_betisier_du_21_decembre_2018_TF1.mp4
En streaming : Le_big_betisier_du_21_decembre_2018_TF1.mp4

Parfois quand le lecteur de streaming affiche  une croix, c'est parce qu'openload fait la conversion. Il faut réessayer un peu plus tard ou charger la vidéo :Y:

il y a une heure, catsou2201 a dit :

Voilaaaa l émission est passer je suis impatiente de savoir si possible d avoir le replay, Merciii et joyeux noooel

Je regarderai demain. Pour l'instant il n'y a que le bêtisier spécial animaux  :Y:

Le grand bêtisier de Noël - Spécial animaux

Durée : 45min
Cette année, le grand bêtisier de Noël de RTL TVI a décidé de mettre à l'honneur les animaux. Les plus belles pépites retrouvées dans la boite noire des émissions cultes « La Main à la patte » et « L'Amour est dans le Pré », des rencontres improbables entre animaux domestiques et enfants en bas âge mais aussi les imitations du comédien Patrick Bouchitey sur des images de la jungle. Présenté par Sandrine Corman et Olivier Leborgne, le Grand Bêtisier de Noël recevra en plateau des animateurs RTL accompagnés de leur animal domestique. Parviendront-ils à garder leur animal tranquille au milieu du décor ?
Pour télécharger: RTVN_Betisier-Special_Animaux_RTLtvi.mp4
En streaming : RTVN_Betisier-Special_Animaux_RTLtvi.mp4.mp4