Aller au contenu
RealTV-News

Skorpio

Vidéos - Demande de programmes divers et variés [Suite 2]

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Bonjour Skorpio, :lut:

Je suis toujours à NY et toujours en galère avec mon VPN.  Super utile pour à peu près tout sauf pour M6 qui manifestement bloque cet accès VPN. Donc si par hasard tu as un VPN qui fonctionne mieux que le mien, je veux bien profiter de tes lumières.

Concernant ma demande, il s'agit d'un téléfilm de M6 diffusé en plusieurs parties: Le cœur a ses raisons.

**1h 20min

Une cause sincère

Diffusé le lundi 04/02 à 14h00

**1h 19min

Corps et âme

Diffusé le lundi 04/02 à 16h00

**1h 18min

Retour au bercail

Diffusé le mardi 05/02 à 14h00

**1h 18min

Bas les masques

Diffusé le mardi 05/02 à 16h00

**1h 22min

A la croisée des chemins

Diffusé le mercredi 06/02 à 14h00

J'ai vu les 2 premiers donc tu peux zapper. C'est pour info au cas où ça intéresserait quelqu’un d'autre.

En tous cas un grand merci d'avance que tu puisses ou non satisfaire à ma demande.

:okok:Chapeau bas pour le site/forum toujours hyper actif après toutes ces années. Finalement, j'y reviens toujours!:Y:

Bises à tous avec un supplément pour the one and only Skorpio.

:lut:

Pour le vpn, je ne me sers que de cyberghost, meilleur rapport qualité prix. Il y avait  même une version gratuite (je ne sais pas si c'est toujours le cas)  mais on n'avait pas accès partout

Je vais charger ceux que tu n'as pas vu si ce n'est pas bridé chez moi aussi :D Ca peut prendre un peu de temps

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un replay du "Paris de Napoléon" produit en 2015 par Cinétévé. Je n'arrive pas à mettre la main dessus sur Youtube, ni sur Dailymotion, ni sur Vimeo, quelqu'un aurait-il un bon plan pour retrouver ce docu dans son intégralité ?

Merci beaucoup !

Claire

Bonjour!!

Déjà merci pour tout le job effectué et la mise à jour rapide du site c’est top!

est-ce que je pourrais avoir toute la saison 11 des Routes de l’imoissible Diffusé sur France 5 ? ;-)  

merci infiniement !