Aller au contenu
RealTV-News

Skorpio

Vidéos - Demande de programmes divers et variés [Suite 2]

Messages recommandés

Il y a 22 heures, Skorpio a dit :

Le plus bel ami de l'homme
Diffusé sur France 2 le jeudi 3 janvier 2019 à 21:10 - Durée : 1 h 30

Il y a trente mille ans, une alliance inattendue se produit entre l'homme et le loup gris : les deux espèces s'entraident et évoluent ensemble, les uns devenant les hommes modernes, les autres, les chiens. Qui a apprivoisé l'autre ? Comment les chasseurs-cueilleurs sont-ils devenus agriculteurs grâce au chien ? Comment les descendants du loup sont-ils devenus les gardiens des animaux qu'ils étaient censés attaquer et manger ? Comment les chiens ont-ils mis leurs instincts au service de l'homme, après avoir appris à lire ses émotions, devenant des compagnons, parfois les plus fidèles amis qui soient ?

Pour télécharger : RTVN_Le-plus-bel-ami-de-l-homme.mp4
Streaming : RTVN_Le-plus-bel-ami-de-l-homme.mp4

Merci beaucoup !

Il y a 11 heures, Urantia a dit :

Bonne Epiphanie mon bon Skorpio, ou bonne galette :D si tu préfères !

Merci pour les filles du week-end.

dc019a07.gif

Je blague, je n'ai jamais la fève  :fou2::nono:

il y a une heure, Diane162 a dit :

bonjour nick est ce baby boom

merci

Je vais faire ça , je pensais que c'était encore des rediff :Y:

Bonjour tout le monde et bonne année à toutes et à tous !

Pour débuter 2019, je vais donc sûrement vous poser une colle. Je cherche un documentaire, paru sur la chaine Arte en 2015. Si jamais quelqu'un l'a ou peut l'obtenir, ca ferait de moi l'homme le plus heureux du monde ! Voici le lien du dit documentaire : https://www.replay-tv.fr/replay/arte/039274-000/les-yatzkan

Merciiiiiii !

Il y a 4 heures, AliasB a dit :

Bonjour tout le monde et bonne année à toutes et à tous !

Pour débuter 2019, je vais donc sûrement vous poser une colle. Je cherche un documentaire, paru sur la chaine Arte en 2015. Si jamais quelqu'un l'a ou peut l'obtenir, ca ferait de moi l'homme le plus heureux du monde ! Voici le lien du dit documentaire : https://www.replay-tv.fr/replay/arte/039274-000/les-yatzkan

Merciiiiiii !

Salut,

Voici le lien pour télecharger : RTVN_Les_Yatkan_ARTE_2012_HDTV.mkv 

En streaming :   RTVN_Les_Yatkan_ARTE_2012_HDTV.mkv.mp4 

Bonne journée :) et Bon visionnage :tele:

Spectacle Rire en scène : «Le fric»
Une nouvelle année commence mais les bonnes habitudes perdurent ! Les deux célèbres trublions Vincent Kucholl et Vincent Veillon sont donc de retour, et décident pour l'occasion de passer à la vitesse supérieure avec la présentation de leur nouveau spectacle «Le fric». Une succession de sketches et de vidéos dans lesquels différents personnages issus des univers de leurs deux émissions «6 minutes» et «120 secondes» sont à tordre de rire, pour s'amuser en ce début d'année autour des thèmes de l'argent et de l'économie

Pour télécharger: rire-en-scene-le-fric.mp4
En streaming : rire-en-scene-le-fric.mp4

Zone interdite - Abu Dhabi : des Français au cœur de la nouvelle folie des Emirats
Diffusé sur M6 le dimanche 6 janvier 2019 à 21:00 - Durée : 1 h 45
Abu Dhabi, le plus grand et le plus riche des Émirats, veut aujourd'hui devenir la nouvelle perle de la péninsule arabique et se pose en rivale de Dubaï, son excentrique voisine. 130 kilomètres seulement séparent les deux Emirats qui pensent à l'après pétrole et misent aujourd'hui sur le tourisme.
La capitale est un immense chantier. Tours gigantesques, hôtels de luxe et malls flambant neufs poussent au milieu du désert. C'est la terre de tous les possibles. Ophélie Meunier et les équipes de Zone Interdite ont suivi les Français qui parient sur cette destination encore méconnue.
Pour télécharger: Abu_Dhabi__des_Francais_au_coeur_de_la_nouvelle_folie_des_Emirats.mp4

Enquête exclusive - Love in USA : entre puritanisme et liberté sexuelle
Diffusé sur M6 le dimanche 6 janvier 2019 à 23:05 - Durée : 1 h 15
Entre ses comédies romantiques hollywoodiennes et ses scandales sexuels aux retombées planétaires, l'Amérique est à la croisée des chemins. Comment les Américains vivent-ils aujourd'hui leurs relations amoureuses et intimes ? De New York à Los Angeles, en passant par le Texas et l'Alabama, nos journalistes ont enquêté au cœur des couples et des célibataires, qu'ils soient adeptes de l'amour libre, du romanesque à l'ancienne ou du puritanisme le plus extrême.
Pour télécharger: Love_in_USA__entre_puritanisme_et_liberte_sexuelle.mp4