Sandhra 19 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2018 Re coucou c'est encore moi !!! lol ce soir sur w9 il y a les 100 vidéos qui ont fait rire le monde entier en deux parties, je ne sais pas s'il était prévu que tu les mettes mais dans le doute j'en fais la demande Merci d'avance si tu le peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skorpio 107 395 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2018 Ca se termine tard, donc demain matin 1 Sandhra a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandhra 19 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2018 il y a 42 minutes, Skorpio a dit : Ca se termine tard, donc demain matin Evidemment ! je ne voudrais pas te faire veiller skorpio on tient à ce que tu restes en forme ! Merci en tout cas ! 1 Skorpio a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skorpio 107 395 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2018 En fait je veux bien attendre mais il m'est arrivé souvent d'attendre jusque tard la nuit pour des vidéos qui n'arrivent jamais Celle- ci par exemple, on dit que c'est une double émission mais il n'y a en a qu'une arrivée. Je l'ai chargée tôt ce matin, elle est en cours d'upload et va arriver assez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandhra 19 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2018 la patience est une vertue à ce qu'on dit, j'aurais patienté le temps qu'il faut Mais c'est noté je surveille le site pour pouvoir choper ça ! :p merci ! 1 Skorpio a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skorpio 107 395 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2018 C'est posté là Vidéos - Replay de "Les 100 vidéos qui ont fait rire le monde entier" 1 Sandhra a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urantia 270 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2018 Merci bien 1 Skorpio a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skorpio 107 395 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2018 Affaire_conclue_tout_le_monde_a_quelque_chose_a_vendre_Best_of_en_famille.mp4 1 Urantia a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrogui 50 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2018 je recherche l'emission de magie diffusé le 28/12 sur c8 vers 21h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urantia 270 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2018 Merci bien 1 Skorpio a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skorpio 107 395 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2018 il y a une heure, vrogui a dit : je recherche l'emission de magie diffusé le 28/12 sur c8 vers 21h C'est de plus en plus bloqué sur cette chaine pourrie Mais tu es en France tu peux visionner sur leur site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocoxnut 6 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2018 Coucou Skorpio, Serait-il possible de mettre l'émission RDV Kévin Razy diffusé hier soir à 20h10 sur Canal Plus? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skorpio 107 395 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2018 Pas plus de chance avec Canal qu'avec C8 , c'est même pire parce que la chaine est payante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skorpio 107 395 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2018 Les habituelles du samedi Les_carnets_de_Julie_-_Le_jour_de_l_an_de_Julie_France_3_2018_12_29_15_15.mp4Les_carnets_de_Julie_-_Nouvel_An_dans_le_Lot_France_3_2018_12_29_16_15.mp4 Affaire_conclue__tout_le_monde_a_quelque_chose_a_vendre_France_2_2018_12_29_17_05.mp4 1 1 Serge et Urantia ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titiazina 567 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2018 Le 19/12/2018 à 03:35, sandboxie a dit : hélas oui , je ne les garde pas et n'ai pas la possibilité de faire sur les hébergeurs comme les autres j'ai un conflit dans mon pc qui me fait C**** depuis un moment et dont je n'arrive pas à régler ou reproduire ... Dans un futur proche ça sens le reformatage de la machine en question .... Donc un fichier sur Wetransfer , faut se dépêcher pour le télécharger Oui, j'ai eu les mm pb avec tous les fichiers mis sur wetransfer,alors qu'avec les autres ça se passe très bien,tu en trouves tjs qui sont encore disponibles!!! Je le redis,je ne peux pas faire autrement,je m'empêche déjà de dormir pour récupérer le plus de trucs possibles,et dans ma position, c'est franchement pas intelligent.... Je veux aussi formater mon ordi,tu t'y connais bien?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urantia 270 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2018 Merci pour les filles du week-end 1 Skorpio a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandboxie 1 060 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2018 Le 29/12/2018 à 04:46, vrogui a dit : je recherche l'emission de magie diffusé le 28/12 sur c8 vers 21h Lien du téléchargement (fichier est valide 1 semaine..) Les plus grands magiciens du monde - les Mandrakes d'or - C8 - .MKV 2 2 Skorpio, ViViiii, Serge et 1 autre ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandhra 19 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2018 Bonjour ! Est-il possible d'avoir l'émission qui est passée en deux parties je crois samedi soir sur TF1 qui s'appelle "la chanson secrète" ? Merci d'avance ! bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serge 5 368 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2018 il y a 27 minutes, Sandhra a dit : Bonjour ! Est-il possible d'avoir l'émission qui est passée en deux parties je crois samedi soir sur TF1 qui s'appelle "la chanson secrète" ? Merci d'avance ! bonne soirée c'est déjà ici: 4 3 Skorpio, ViViiii et Sandhra ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandhra 19 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2018 Oh !! oups je n'avais pas vu !! désolée !!! merci beaucoup ! 2 Skorpio et Serge ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny40 507 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2018 Salut, Serait il possible de prendre les 7 épisodes de MyStory : Jazz et Laurent, un Noël de rêve à Dubaï qui est sur le site de MYTF1. Voici le lien : https://www.tf1.fr/tfx/mystory/videos Merci d'avance et Bonne soirée 1 titiazina a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skorpio 107 395 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2018 Je lance le chargement ce sera là demain matin Quoi que, les vidéos sont courtes, ce sera probablement pour ce soir 3 titiazina, fanny40 et ViViiii ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skorpio 107 395 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2018 1 1 fanny40 et ViViiii ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skorpio 107 395 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2018 Le 30/12/2018 à 11:38, Urantia a dit : Merci pour les filles du week-end Une spéciale d'hier et celle du jour Affaire conclue : la chasse aux objets Diffusé sur France 2 le dimanche 30 décembre 2018 à 16:40 - Durée : 1 h 10 Julien Cohen et Pierre-Jean Chalençon, deux des acheteurs d'«Affaire conclue», se rendent dans une famille dans le but de dénicher dans la maison des objets qui pourraient ensuite être vendus au cours de l'émission.Affaire_conclue_la_chasse_aux_objets_France_2_2018_12_30.mp4 tout-le-monde-a-quelque-chose-a-vendre-best-of-les-plus-grands-ecarts-estimation-vente.mp4 1 Urantia a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skorpio 107 395 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier Le 26/12/2018 à 01:48, ViViiii a dit : Par hasard, est ce possible le grand cabaret avec le grand Sébastien Ils ne l'ont pas mis en replay, c'est étonnant sur France2, je surveille ça Pour le bêtisier de Tf1, il n'y a que la première partie (1h) . Si ils remplacent la vidéo par une complète je la prendrai 1 ViViiii a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites