Aller au contenu
RealTV-News

Skorpio

Vidéos - Demande de programmes divers et variés [Suite 2]

Messages recommandés

La France a un incroyable talent était prévu mais il y  avait du retard, je viens de le mettre  , je ferai tpmp demain matin (il est déjà 3h20 à cause de ce maudit M6 :roll: ) .

Pour la Faute, je ne sais pas s'il y aura une suite. C'était en 4 épisodes :)

Il y a 2 heures, titiazina a dit :

Bonsoir ! Merci pour la faute, mais les liens sont encore supprimés dans wetransfer...

hélas oui , je ne les garde pas et n'ai pas la possibilité de faire sur les hébergeurs comme les autres j'ai un conflit dans mon pc qui me fait C**** depuis un moment et dont je n'arrive pas à régler ou reproduire  ... Dans un futur proche ça sens le reformatage de la machine en question ....

Donc un fichier sur Wetransfer , faut se dépêcher pour le télécharger :wacko:

il y a 19 minutes, Skorpio a dit :

La France a un incroyable talent était prévu mais il y  avait du retard, je viens de le mettre  , je ferai tpmp demain matin (il est déjà 3h20 à cause de ce maudit M6 :roll: ) .

Merci :lut:

il y a 21 minutes, Skorpio a dit :

Si tu veux , je peux te le faire ? :P fais dodo calin mon ptit frère :P

:merci: Merci bien Le replay est arrivé, ça charge. Ce sera pour ceuxqui veulent voir en mp4 :D

Citation

Donc un fichier sur Wetransfer , faut se dépêcher pour le télécharger :wacko:

T'inquiète c'est partout pareil. Je redis régulièrement  de ne pas trainer pour télécharger, même si c'est pour regarder plus tard :Y:

Il y a 18 heures, ViViiii a dit :

est ce qu il y a une suite a la faute ???

en cherchant sur le net j'ai trouvé qu'il n'y aurai pas de suite désolé Viviiii

la-faute-m6-une-suite-est-elle-prevue-a-la-serie-avec-valerie-karsenti-393152

Titiazina pour les 2 épisodes qui te manques regarde tes mp j'ai trouvé

Il y a 9 heures, evandra78 a dit :

en cherchant sur le net j'ai trouvé qu'il n'y aurai pas de suite désolé Viviiii

la-faute-m6-une-suite-est-elle-prevue-a-la-serie-avec-valerie-karsenti-393152

Titiazina pour les 2 épisodes qui te manques regarde tes mp j'ai trouvé

Merci

Oui c'est ce soir Harry Quebert

il y a 53 minutes, CaptainTomate a dit :

Bonsoir, serait-ce possible d’avoir le TPMP du 17 Décembre partie 1 et 2 avec en invités Éric Antoine et Stéphane Plaza ?

J'ai joint les 2, c'est toujours assez pourri les replays de tpmp  Touche_pas_a_mon_poste_C8_2018_12_17.mp4

Citation

J'aimerai la deuzième partie de Baba en Laponie de ce soir sur C8

Ce sera probablement pour demain matin pour avoir le replay, si il est dispo :Y:  Je garde un oeil dessus

Scènes de ménages - Le prime - Ça s'enguirlande pour Noël !
Diffusé sur M6 le mercredi 19 décembre 2018 à 21:00 - Durée : 1 h 44
Cette année les couples de « Scènes de Ménages » fêtent aussi Noël. D'un Noël traditionnel en famille à un Noël à la gendarmerie, ce prime annonce une fin d'année… pas comme les autres.
Liliane et José : en famille pour Noël ! Ils recevront leur fils Manu et sa femme Bao, venus tout droit de Chine. Liliane veut à tout prix les faire rester définitivement en France et fera tout pour y arriver !
Raymond et Huguette : en mission pour Noël ! Ils viennent en aide à un ami coincé dans sa maison de retraite pour le réveillon de Noël. Ils iront le chercher coûte que coûte ! Il faut sauver le soldat Marcel !
Emma et Fabien : en garde à vue pour Noël ! Cette année, Emma et Fabien ont obtenu un stand sur le marché de Noël pour vendre leurs produits Anouk et Quentin. Après une altercation entre Pères Noël, ils se retrouvent au poste et risqueraient bien d'y passer leur réveillon…
Camille et Philippe : en piste pour Noël ! Camille organise un Noël caritatif dans un cirque. Philippe n'a pas le choix : il doit y participer et cela promet de sacrés numéros.
Leslie et Léo : une belle-mère pour Noël ! Leslie embarque Léo pour un réveillon improvisé avec sa maman : rendez-vous au PMU, au pied du HLM où Leslie a grandi. Un retour aux sources qui risque d'être pittoresque.

Pour télécharger : scenes-de-menages-le-prime-ca-senguirlande-pour-noel.mp4
En streaming :  Scenes-de-menages-le-prime-ca-senguirlande-pour-noel.mp4