Aller au contenu
RealTV-News

Skorpio

Vidéos - Demande de programmes divers et variés [Suite 2]

Messages recommandés

Un bébé pour Noël - Un bébé pour Noël (Partie 1)
Diffusé sur TF1 le lundi 10 décembre 2018 à 21:16 - Durée : 44 min
Un bébé pour Noël - Un bébé pour Noël (Partie 2)
Diffusé sur TF1 le lundi 10 décembre 2018 à 22:20 - Durée : 50 min

Victime d'une mauvaise chute, Noémie se réveille dans une chambre d'hôpital à quelques jours de Noël. Elle découvre simultanément qu'elle a passé six mois dans le coma... et qu'elle est enceinte. La situation est d'autant plus stressante qu'elle ignore qui peut être le père de l'enfant : Olivier, son fiancé, avec lequel elle s'est disputée la semaine précédent son accident, ou Yann, son ex, dans les bras duquel elle est retombée par dépit la même semaine ? Il ne faudra rien de moins que la magie de Noël pour que Noémie trouve l'amour et le père idéal pour son enfant...

Pour télécharger : un-bebe-noel-partie-1.mp4
En streaming : un-bebe-noel-partie-1.mp4

Pour télécharger : un-bebe-noel-partie-2.mp4
En streaming : un-bebe-noel-partie-2.mp4

TPMP est en cours de chargement

Il y a 9 heures, zabou a dit :

Bonjour,

J'aimerai le tpmp d'hier soir et celui de ce soir.

Merci

Normalement ce sot les bonnes vidéos.  :Y:

Tpmp_-_premiere_partie_C8_2018_12_10.mp4

Touche_pas_a_mon_poste_C8_2018_12_10.mp4

Tpmp_-_premiere_partie_C8_2018_12_11.mp4
Touche_pas_a_mon_poste_C8_2018_12_11.mp4

bonjour je vous contacte car je souhaiterai savoir si une personne aurait la saison 2 de la route de la soif saison 2, en streaming ou en téléchargement direct émission avec Joey star légende du rap français, est de retour avec Ramzy Bedia, Michael K.Williams et Jimmy Jean-Louis pour découvrir Cuba, les Bahamas et Haïti. chaque ville a droit a 2 épisodes. La diffusion est sur viceland.  le premier épisode étais le mardi 27 novembre a 22H30, le second épisodes étais 4 décembre a 22H30et le 3 eme étais le Mardi 11 décembre 22H30  merci Julien

https://www.viceland.com/fr/ 

Je vois un épisode à ce lien mais il est caché http://www.tv-replay.fr/redirection/07-02-18/la-route-de-la-soif-e01-guadeloupe-partie-1-viceland-12815489.html

Jeregarderai dans la journée si je voisautre chose :)

Edit : les épisodes ne sont pas en replay, c'est réservé aux abonnés Canal et comme d'habitude sur Canal, même quand c'est visible, c'est pas souvent téléchargeable :Y:

12-12-18 14-00-45.jpg

Infrarouge - Après demain

Diffusé sur France 2 le mardi 11 décembre 2018 à 23:05 - Durée : 1 h 22

Trois ans après le succès de son documentaire «Demain», Cyril Dion embarque avec lui son amie Laure Noualhat, enquêtrice sur les fronts de l'écologie et très sceptique sur la capacité des microinitiatives à avoir un réel impact face au dérèglement climatique. Ensemble, ils reviennent sur les initiatives que le documentaire a inspirées. Leur confrontation pleine d'humour les pousse dans leurs retranchements : qu'est-ce qui marche, qu'est-ce qui échoue ? Et si, finalement, tout cela obligeait les hommes à inventer un nouveau récit pour l'humanité ?

documentaires_environnement-apres-demain.mp4

Les carnets de Julie - Le festin de Julie à Chambord
Diffusé sur France 3 le mercredi 12 décembre 2018 à 21:05 - Durée : 2 h 02

Imaginons un conte dans un des plus beaux châteaux de France ! Au retentissement d’une cloche, nous voilà conviés à un voyage où tous les univers sont à l’honneur. Julie investit un lieu hors du commun pour en raconter l’histoire à travers un grand évènement qui a marqué une période bien précise... Et c’est à Chambord, le plus beau château Renaissance de France, que Julie pose ses valises pour organiser un festin digne de la cour de François Ier, le roi à l’initiative de cet édifice qui fêtera ses 500 ans en 2019.

Dans un esprit de famille, Julie et son équipe explorent cette magnifique région pour en déceler les spécialités culinaires de l’époque et mobiliser les meilleurs producteurs et artisans de Touraine dans le but de mettre en scène un banquet hors du commun sur les terrasses du château. Pour relever ce défi, elle est assistée d’un duo de choc : Charles Kaisin, scénographe renommé et organisateur des dîners les plus fous aux quatre coins de la planète, et Didier Clément, chef étoilé natif de la région, grand connaisseur de la gastronomie de la Renaissance. À eux trois, ils ont réussi à élaborer un menu composé uniquement de produits connus à l’époque, à mettre en scène les arts de la table et à réinventer un banquet avec les mêmes codes que ceux que François Ier aurait pu imaginer 5 siècles plus tôt.

Dans ce voyage construit comme un conte, Julie va remettre au goût du jour le faste de Chambord pour honorer cette région qui fait la fierté de tout un pays.

Pour télécharger : carnets-de-julie-le-festin-de-julie-a-chambord.mp4
En streaming : carnets-de-julie-le-festin-de-julie-a-chambord.mp4

il y a 44 minutes, titiazina a dit :

Ok,on recommence lol! 

Coucou Sandboxie ! Tous les fichiers ont été supprimés, moyen d'y remédier ou non ? Je tente ! En tous cas, merci beaucoup !

Hey lala, non hélas.... en tout cas  dans ce format-ci que j'avais proposé ... Nick, lui aura la possibilité dans d'autres formats  ?

Il y a 11 heures, zabou a dit :

Bonsoir,

J'aimerai l'émission de ce soir sur c8 a 21h La planète est-elle (vraiment) foutue ?

J'ai lancé le chargement, on verra ce que ça dit, c'est très lent :Y:

J'ai bien cherché, ces comiques ont mis ça dans les vidéo de canal

Edit : le chargement progresse bien

Voici enfin la planète :D Est-elle vraiment foutue ? Pas encore mais il n'y a que des gens avec un petit pois dans la tête comme trump ou bolsonaro pour dire que  tous les experts se trompent et qu'eux ont raison :siffle:  

La planète est-elle (vraiment) foutue ? - Le cri d'alarme des scientifiques

Ouragans, sécheresses, inondations, feux gigantesques, fonte des glaces, la planète est attaquée de toutes parts. Depuis le mercredi 2 août 2018, l'humanité vit à crédit. A cette date, elle a consommé en seulement sept mois toutes les ressources que la Terre pouvait produire en une année. Depuis quelques mois à peine, le discours des scientifiques s'est durci. Sous l'effet du changement climatique, de la croissance démographique et de la consommation accrue des ressources naturelles, la planète a atteint son point de rupture. Les prédictions de plus en plus alarmistes sont-elles exagérées ? L'Homme peut-il encore sauver son propre avenir et la planète Terre ? Alors que la Cop24 se tient à Katowice, un état des lieux de la planète est dressé.

Pour télécharger : RTVN_La-planete-est-elle-foutue.mp4

Le lien sur la page destreaming est plus léger :Y:
En streaming : RTVN_La-planete-est-elle-foutue.mp4