Aller au contenu
RealTV-News

Skorpio

Vidéos - Demande de programmes divers et variés [Suite 2]

Messages recommandés

il y a 30 minutes, Skorpio a dit :

Il n'est plus dispo sur France tv mais j'ai trouvé le lien je vais charger si c'est possible  :Y:

Oui, je l'ai zapper et sur france tv, il n'y est plus. Ok, merci bcp Skorpio des recherches :)

En fait je sais charger mais la vidéo n'a pas de son. J'ai pu avoir le fichier son séparément. Si tu veux vraiment regarder, tu charges les deux et tu les lances en même temps. :D Je n'ai pas d'autre solution, je ne sais pas comment les mixer :Y:

Plus pratique, j'ai trouvé une vidéo avec les 4 premiers épisodes. Tu peux charger le lien et regarder la partie qui t'intéresse ou regarder en streaming

Pour charger : cut-saison-6-episodes-1234.mp4

Soprano : le documentaire évènement
Diffusé sur TF1 le samedi 8 décembre 2018 à 21:29 - Durée : 1 h 27

« Je m’appelle Saïd, mais vous me connaissez mieux sous le nom de Soprano. Rien ne prédestinait le fils d’immigrés comoriens, né dans un F4 des quartiers Nord de Marseille que je suis à provoquer la ferveur dont le public me fait preuve…depuis quelques années. »  C’est avec ces mots que Soprano entame son portrait, le premier documentaire qui est réalisé sur lui après plus de 20 ans de carrière et surtout une incroyable ascension. Il faut dire qu’il y a 2 ans, il est devenu l’artiste qui vend le plus d’albums en France. Avec plus de 700 000 spectateurs, il signe également en 2017 la plus grosse tournée de l’année et devient le premier rappeur à se produire au Stade Vélodrome.Au-delà des chiffres et des records qui illustrent la réussite de Soprano, c’est la personnalité extrêmement attachante de l’artiste qui se dévoile au fil du documentaire : ses choix de vie, ses valeurs, ses origines, sa famille, son rapport à la notoriété mais aussi ses coups durs comme la dépression à laquelle l’artiste a été confronté il y a une quinzaine d’année ou la disparition d’un de ses meilleurs amis à l’origine du tube « Roule »… Découvrez dans ce documentaire inédit, le parcours de « l’artiste masculin francophone de l’année », récompensé à la dernière cérémonie des NRJ Music Awards. Soprano se livre et se raconte comme jamais : des coulisses de sa vie, en studio ou en famille, sur les traces de ses ancêtres aux Comores, de ses influences musicales à ses choix de carrière…   Avec les témoignages de Jenifer, M Pokora, Amel Bent, Orelsan, Jul, Malik Bentalha, Dadju, Kendji Girac, Youssoupha, Alonzo et Vincenzo (membre des psy 4), Laurent Bouneau, Thierry Chassagne, son frère Diego et sa sœur Naïma ...

POur télécharger : RTVN_Soprano_le_documentaire_evenement.mp4
En streaming : RTVN_Soprano_le_documentaire_evenement.mp4

Nous sommes une légende - Tarzan, le mythe de la jungle
Diffusé sur France 5 le dimanche 9 décembre 2018 à 14:10 - Durée : 53 min

Succès populaire d'abord, Tarzan connaît un nouveau rayonnement en 1918 lorsqu'est lancée à New York la première adaptation cinématographique de «Tarzan of the Apes».

nous-sommes-une-legende-tarzan-le-mythe-de-la-jungle.mp4

Il y a 17 heures, Skorpio a dit :

Soprano : le documentaire évènement
Diffusé sur TF1 le samedi 8 décembre 2018 à 21:29 - Durée : 1 h 27

« Je m’appelle Saïd, mais vous me connaissez mieux sous le nom de Soprano. Rien ne prédestinait le fils d’immigrés comoriens, né dans un F4 des quartiers Nord de Marseille que je suis à provoquer la ferveur dont le public me fait preuve…depuis quelques années. »  C’est avec ces mots que Soprano entame son portrait, le premier documentaire qui est réalisé sur lui après plus de 20 ans de carrière et surtout une incroyable ascension. Il faut dire qu’il y a 2 ans, il est devenu l’artiste qui vend le plus d’albums en France. Avec plus de 700 000 spectateurs, il signe également en 2017 la plus grosse tournée de l’année et devient le premier rappeur à se produire au Stade Vélodrome.Au-delà des chiffres et des records qui illustrent la réussite de Soprano, c’est la personnalité extrêmement attachante de l’artiste qui se dévoile au fil du documentaire : ses choix de vie, ses valeurs, ses origines, sa famille, son rapport à la notoriété mais aussi ses coups durs comme la dépression à laquelle l’artiste a été confronté il y a une quinzaine d’année ou la disparition d’un de ses meilleurs amis à l’origine du tube « Roule »… Découvrez dans ce documentaire inédit, le parcours de « l’artiste masculin francophone de l’année », récompensé à la dernière cérémonie des NRJ Music Awards. Soprano se livre et se raconte comme jamais : des coulisses de sa vie, en studio ou en famille, sur les traces de ses ancêtres aux Comores, de ses influences musicales à ses choix de carrière…   Avec les témoignages de Jenifer, M Pokora, Amel Bent, Orelsan, Jul, Malik Bentalha, Dadju, Kendji Girac, Youssoupha, Alonzo et Vincenzo (membre des psy 4), Laurent Bouneau, Thierry Chassagne, son frère Diego et sa sœur Naïma ...

POur télécharger : RTVN_Soprano_le_documentaire_evenement.mp4
En streaming : RTVN_Soprano_le_documentaire_evenement.mp4

Super merci justement je le cherchais aussi

Il y a 22 heures, Skorpio a dit :

En fait je sais charger mais la vidéo n'a pas de son. J'ai pu avoir le fichier son séparément. Si tu veux vraiment regarder, tu charges les deux et tu les lances en même temps. :D Je n'ai pas d'autre solution, je ne sais pas comment les mixer :Y:

cut-je-tattends-audio.mp3

33.22 MiB

cut-je-tattends-video.mp4

152.90 MiB

Plus pratique, j'ai trouvé une vidéo avec les 4 premiers épisodes. Tu peux charger le lien et regarder la partie qui t'intéresse ou regarder en streaming

Pour charger : cut-saison-6-episodes-1234.mp4

Je t'ai Mixé le son nick, des fois que quelqu'un le voulait.....

Lien du téléchargement

1 fichier
je-tattends-video.MKV

Les enquêtes de Vera - Saison 7 Épisode 2 - L'ange noir
Diffusé sur France 3 le dimanche 9 décembre 2018 à 21:05 - Durée : 1 h 28
Le corps sans vie d'un jeune homme est découvert dans une rivière. L'inspectrice-chef Vera Stanhope se rend sur place. Elle découvre un anneau de deuil autour du cou de la victime, des piqûres sur le corps et un sachet contenant de la drogue estampillé «Dark Angel». L'enquête mène Vera à Gateshead, où elle apprend que la victime, Nathan, a été en relation avec le milieu du trafic de drogue. C'est alors qu'un témoin dirige Vera sur le dossier d'un ancien crime perpétré dans une ferme reculée, il y a treize ans...
Pour télécharger : les-enquetes-de-vera-saison-7-l-ange-noir.mp4
En streaming :  les-enquetes-de-vera-saison-7-l-ange-noir.mp4

Les enquêtes de Vera - Saison 5 Épisode 2 - De vieilles blessures
Diffusé sur France 3 le dimanche 9 décembre 2018 à 22:35 - Durée : 1 h 28
Cela fait trente ans que William Telling attend de connaître la vérité sur la disparition de sa fille Carrie, alors âgée de 17 ans. Le squelette de la jeune fille est déterré et identifié par les enquêteurs. Un appareil photo lui ayant appartenu est également récupéré. Le légiste constate que la jeune fille a eu le crâne fracassé par un objet contendant. Carrie a disparu lors d'une grande manifestation ouvrière des mineurs, dont son père était le leader syndical. Vera va donc interroger le chef de la police criminelle de l'époque, Johnny Warrick. Mais ce sont les clichés pris par la jeune Carrie qui vont conduire Vera à l'assassin...
Pour télécharger : les-enquetes-de-vera-saison-5-de-vieilles-blessures.mp4
En streaming :  les-enquetes-de-vera-saison-5-de-vieilles-blessures.mp4

Bonsoir ! Ça doit être une épidémie,car moi aussi ça m'arrive de plus en plus souvent...

Il me semblait qu'il y avait un débat après les épisodes de Grégory,mais je n'ai rien trouvé sur la chaîne à part ça https://www.france.tv/france-2/complement-d-enquete/670231-gregory-la-malediction-des-juges.html

possible de l'avoir pour le télécharger stp? Merci pour 7 à 8 et Soprababa!!!! Et Véra ! Trop en retard lol!

Bonne semaine à toi et à tous !

Salut,

Serait il possible de prendre en avant première le premier épisode de la villa des cœurs brisés.

Voici le lien : https://www.tf1.fr/tfx/la-villa-des-coeurs-brises/videos/premiere-episode-1-de-villa-coeurs-brises-saison-4.html

Merci d'avance:) et Bonne soirée :lut: