Aller au contenu
RealTV-News

Skorpio

Vidéos - Demande de programmes divers et variés [Suite 2]

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Skorpio a dit :

Tu sais si c'est le 3 ou le 4 qui est bon ?

Les deux fonctionnent et nom du fichier episode 4 mais je viens de regarder et c'est l'episode3 . Donc il fault renomer l'episode4 du lien telechargement an 3 et le lien de l'episode 4 est correct je viens de le faire .ca March tous les episodes sont bon.

Merci 

Il y a 9 heures, evandra78 a dit :

coucou j'ai un soucis avec l'épisode 4 de la faute en mkv je n'ai que les son?

Merci d'avance pour votre aide

Utilisez VLC... Généralement, quand ces problèmes surviennent sont parce-que tu n'as pas tous les codecs d'installés sur l'ordinateur, VLC est complet pour ça. 

Les enquêtes de Vera - Saison 7 Épisode 1 - Sélection naturelle
Diffusé sur France 3 le dimanche 2 décembre 2018 à 21:05 - Durée : 1 h 29
Le corps d'une jeune femme vient d'être repêché sur une île habitée principalement par une petite communauté scientifique d'ornithologues. La victime, Gemma Wyatt, était garde forestière à l'office de protection de la nature. Elle était restée seule pendant que ses collègues fêtaient sur une autre île le départ de Sophia Ashbrook, la responsable du groupe. Selon le légiste, la jeune femme a été noyée. L'enquête de l'inspectrice chef Vera Stanhope et du sergent Aiden, se concentre sur l'entourage de la jeune femme. Le fiancé de la victime, Ryan Campbell, affirme que Gemma était en conflit avec sa soeur, Alice, au sujet de la vente de la ferme familiale. Alice, elle, confie que sous la pression de Ryan Campbell, sa sœur voulait l'empêcher d'exploiter la ferme en la vendant...
Pour télécharger : les-enquetes-de-vera-saison-7-selection-naturelle.mp4
Streaming : les-enquetes-de-vera-saison-7-selection-naturelle.mp4

Les enquêtes de Vera - Saison 5 Épisode 1 - Le feu de la rancune
Diffusé sur France 3 le dimanche 2 décembre 2018 à 22:30 - Durée : 1 h 28
Vera enquête sur l'incendie qui a ravagé trois bungalows dans un camping. Dans l'un deux, les pompiers retrouvent le corps carbonisé de Deena Viner, la soeur du propriétaire du lieu, Jim Viner. Au moment des faits, Jim Viner était parti en week-end avec sa fille Claire, qui doit prochainement épouser son ami Ryan. Après enquête, l'affaire prend une tournure criminelle. Vera va devoir découvrir quelle vérité se cachait derrière le destin tragique de Deena. Ainsi, Ryan avait tout à gagner à la mort de la malheureuse. Mais c'est Riley, son jeune frère, avec qui Deena tait aussi en relation, qui n'a pas d'alibi pour le meurtre...
Pour télécharger : les-enquetes-de-vera-saison-5-le-feu-de-la-rancune.mp4
Streaming : les-enquetes-de-vera-saison-5-le-feu-de-la-rancune.mp4

Il y a 7 heures, evandra78 a dit :

j'ai installé la nouvelle version que tu m'a donné skorpio et retéléchargé la faute 4 et tout fonctionne nickel

merci beaucoup

IL arrive aussi que  VLC prévient pas de ses nouvelles versions, vérifiez quand vous aurez des problèmes similaires..