Aller au contenu
RealTV-News
Skorpio

Vidéos - Replay de " 10 couples parfaits " - Episode 13 de la saison 2

Messages recommandés

L’an dernier, 10 femmes et 10 hommes ont réussi à former 10 couples parfaits et ainsi remporter la somme de 200 000 euros. Physique, intérêts, hobbies, ambition professionnelle, caractère… Chacune de ces facettes de leurs personnalités avait été passée au crible grâce à des études de personnalités et comportementales. Pour cette deuxième saison inédite, présentée par Elsa Fayer, 20 nouveaux célibataires compatibles, 10 femmes et 10 hommes qui ne se connaissent pas mais qui sont fait l’un pour l’autre, auront un seul objectif : identifier leur âme sœur et composer les 10 nouveaux couples parfaits malgré de nombreuses possibilités. Cette année, il va encore falloir faire preuve d’observation et de stratégies pour trouver les bonnes combinaisons...

Pour télécharger : Realtv-News_10-couples-parfaits-saison-2-episode-13.mp4

[url=https://www.realtv-news.com/articles.html/_/articles/vid%c3%a9os-replay-de-10-couples-parfaits-r4030]Ce message a été promu en article[/url]

Plus capable la Melanie...veux tu me dire pourquoi qu’elle lui a pas dit clairement qu’elle l’aime pas du tout au lieu de jouer sa comédie de conne...grrr qu’à m’énerve

Oups dsl j’avais pas vue toute l’émission...elle lui dit mais bon...le pauvre il espère encore je sais pas ce qui trouve de charmant sur cette nana, mais bon...il en faut pour tous les goûts je crois