Aller au contenu
RealTV-News
Skorpio

La Villa, la bataille des couples - Résumé et lien replay de l'épisode 50

Messages recommandés

Replay >> Vidéos - Replay de "La Villa, la Bataille des couples" - Episode 50

 

Ce soir, c'est l'heure de la grande finale de La Villa, la bataille des couples. Qui va remporter la victoire, qui va perdre le montant de sa cagnotte ? C'est à revivre ici.

Après la visite de Lucie la love coach hier dans La Villa, la bataille des couples, c'est enfin la grande finale ! Malgré la légère avance de Jesta et Benoît, tout peut encore se jouer, et les deux binômes sont prêts à tout pour décrocher la victoire. Pendant l'épreuve de la tour infernale, Vivian et Beverly multiplient les erreurs, tandis que Jesta et Benoît terminent la poutre torsadée. Pendant l'épreuve de la boue, les deux couples font un sans-faute, et réussissent très rapidement à trouver la bonne clé. C'est finalement au terme d'une fouille dans le sac que tout le monde parvient à enflammer son cœur, mettant ainsi fin à l'épreuve.

Au terme d'une ultime épreuve riche en émotions, les couples peuvent enfin souffler, et même si Vivian réalise qu'il n'a pas été très solidaire avec sa chérie, tout le monde a fait de son mieux et espère remporter la victoire. Mais c'est pendant la dernière cérémonie que les deux couples finalistes connaîtront le dénouement de cette compétition. En attendant, c'est retour à la villa. L'occasion pour Beverly et Vivian d'avoir une nouvelle discussion sur le comportement du candidat pendant l'épreuve. Heureusement, Lucie est là pour leur rappeler tous les bons moments de leur aventure, et les bons côtés de leur histoire.

Après un ultime passage à la villa, Lucie la love coach fait ses adieux aux candidats. Pour Beverly, Vivian, Benoît et Jesta, c'est le moment de savoir qui va remporter la compétition dans La Villa, la bataille des couples. Après avoir réglé une dernière fois leurs comptes en face à face, c'est finalement l'heure du dénouement final. Avec une avance de quelques minutes, c'est sans grande surprise Jesta et Benoît qui sont sacrés couple de l'année, et qui décrochent la victoire, ainsi que 35 000€. Une consécration pour le couple de sportifs, qui n'oublie pas de saluer la participation de ses adversaires.


Melty.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les audiences de cette fin de semaine :

  • "Les Marseillais vs le reste du monde" (W9) : 560.000 (2,8%).
  • "La villa : la bataille des couples"* (TFX) : 349.000 (2,3%).
  • "Les vacances des Anges" (NRJ 12) : 240.000 (1,5%).

Pour son dernier épisode, la Bataille des Couples finit avec un 350K classique mais sans plus. :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant l'épisode final, c'est finalement le couple Jesta et Benoit qui ont été déclaré vainqueurs.

 

Dnotkh9XcAAFMzd.jpg

 

 

Ils étaient de loin, même de très loin les plus supportés par le public.

Concernant l'épreuve, il n'y avait pas photo, Beaugrand a annoncé un temps de moins de 12 minutes pour Jesta/Benoit et plus de 18 minutes pour Vivian/Beverly.

 

:okok:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pendant longtemps, j'avais cru que le couple vainqueur aurait été désigné par un vote du Public, un peu à l'instar de Friends Trip.

Mais non, finalement, tout s'est joué sur une épreuve ... physique, tout ce qui a de plus classique.

 

Bon heureusement que Benoit et Jesta ont gagné.

Je n'ose pas penser au tollé que cela aurait fait si les 2 guignols de Vivian et Beverly avaient remporté la victoire.

 

:ok:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec les sketch de trahison de la clique marseillaise, on savait depuis une semaine que Jesta et Benoît étaient les gagants, si les 4 autres avaient gagné (partage de la cagnotte) ils n'en auraient pas fait des caisses pareilles !

 

En dehors de ça, la victoire de Benoît et Jesta est méritée. Ils sont venus faire une aventure dans le but de gagner 50.000 euros comme apport pour acheter une maison pas pour passer le casting du prochain programme de W9 ou TFX, donc ils ont tout fait pour gagner et l'ont fait.

Ce sont les seuls qui n'ont pas joué avec leur couple via des fausses ruptures pour passer à l'antenne, mais qui ont joué avec les jambes et la tête.

Ils méritent le titre de meilleur couple (de tous, je pense que c'est un des seul couple valable, avec Jazz et Laurent, je ne les aime pas, mais faut leur reconnaitre que leur couple est solide) et les 35.000 de leur cagnotte, au moins eux, ne claqueront pas tout en fringues et bagnoles, comme les autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis doublement heureuse de cette finale

 

contente des gagnants

et contente aussi des deux pas neuronnes ont perdus

j imagine même pas, ce qu il se serait passé

si ils auraient gagné.

on en aurait entendu parlé pendant des annnnnnnnnnées   :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En dehors de ça, la victoire de Benoît et Jesta est méritée. Ils sont venus faire une aventure dans le but de gagner 50.000 euros comme apport pour acheter une maison pas pour passer le casting du prochain programme de W9 ou TFX, .

Sur ça, je serais moins catégorique. Ils disaient déjà après Koh Lanta qu'on ne les reverrait pas, qu'ils allaient retourner bosser ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils l'ont fait Jesta bossait dans une boutique de fringue pendant quelques mois (surement le temps de recevoir les 100.000 de KL), ils ont fait une pub pour Nissan, c'était sûrement pas gratuit et ils ont une chaine YouTube il me semble.

Mais ils n'ont fait que des programmes d'aventure : Koh-Lanta, Ninja Warrior et la Bataille des couples. Je ne les vois pas dans les Anges ou Moundir (le gain est trop faible pour eux).

A mon sens ce qu'ils font c'est pour l'argent pas pour le buzz :cpas:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×