Aller au contenu
RealTV-News
Skorpio

Vidéos - Replay de Hôtel Romantique [ RTL Tvi ]

Messages recommandés

Hôtel romantique

 

[attachment=15488:hotelromantique_1024x576-b.jpg]

Hôtel Romantique propose à des célibataires de plus de 60 ans de vivre une belle aventure, et - qui sait ? - de (re)trouver l'amour. Dans un magnifique hôtel en Suisse,11 hommes et 11 femmes vont vivre une semaine hors du commun. Encadrés par Jean-Michel Zecca, Sophie Pendeville et David Antoine, nos seniors pourront participer à toute une série d'activités (vélo, karaoké, parapente, barbecue, minigolf etc...) leur rappelant leur jeunesse mais surtout leur permettant de se découvrir et de se rapprocher. Chaque soir, les célibataires seront invités à dévoiler leur préférence par le biais d'un vote. Si deux personnes font part d'un coup de coeur mutuel, elles embarqueront à bord du « Cygne » et passeront la nuit dans un chalet romantique. A la fin de la semaine, les seniors décideront s'ils souhaitent repartir en couple ou rester célibataires.
A la tête de cette émission de dating, un trio d’animateurs : David Antoine, Sophie Pendeville et Jean-Michel Zecca.

 

Emission du 18/09 _ RTL Tvi _ 1h 9min
Pour télécharger : Hotel-romantique_emission-du-1809.mp4
En streaming :  Hotel-romantique_emission-du-1809.mp4

 

Emission du 25/09 _ RTL Tvi _ 1h 12min
Pour télécharger : Hotel-romantique_emission-du-2509.mp4
En streaming :  Hotel-romantique_emission-du-2509.mp4

 

Emission du 2/10 _ RTL Tvi _ 1h 14min
Pour télécharger : Hotel-romantique_emission-du-0210.mp4
En streaming :  Hotel-romantique_emission-du-0210.mp4
 

Emission du 9/10 _ RTL Tvi _ 1h 07min
Pour télécharger : Hotel-romantique_emission-du-0910.mp4
En streaming :  Hotel-romantique_emission-du-0910.mp4
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les participantes :D

 

 

La nouvelle émission de rencontres de RTL-TVI, destinée aux plus de 60 ans, démarre avec la présentation des participants. Nous avons rencontré ceux qui ont sélectionné ces 22 cœurs à prendre parmi plus de 1000 candidatures.

 

Jacqueline, 66 ans, divorcée, deux enfants, province du Hainaut

104631_NORMAL.jpg

"Voici quelques années, elle a déjà été candidate aux “Reines du shopping”, animé par Cristina Cordula", expliquent Laetitia Van Impe, rédactrice en chef, et Julien Delpire, producteur en charge d'"Hôtel Romantique" (Everlasting Prod). Pas étonnant : Jacqueline est une femme très coquette qui va faire des ravages dans "Hôtel Romantique". "Dès le premier épisode, deux candidats vont tomber sous son charme. Mais attention : ce n’est pas celle qui ouvrira le plus vite son cœur."

 

Yvette, 69 ans, divorcée, quatre enfants, province du Hainaut

104646_NORMAL.jpg

"Dès le premier épisode, elle se retrouve au lit avec… Jean-Michel Zecca ! (Rires.) Malgré sa bonne humeur, c’est la candidate du casting qui a traversé les épreuves les plus difficiles, notamment à cause d’un ex-mari violent. En Suisse, elle va tout lâcher !"

 

Thérèse, 71 ans, divorcée, deux enfants, province de Luxembourg

104641_NORMAL.jpg

"Elle a amené, dès les premières heures du tournage, un énorme stress à toute l’équipe. Et surtout à Jean-Michel Zecca, qui était à ses côtés lors d’une activité sportive…"

 
Viviane, 65 ans, divorcée, deux enfants, province de Liège

104642_NORMAL.jpg

"Elle est l’une des plus jeunes candidates du casting et fera partie d’un triangle amoureux. En fait, tous les hommes ont craqué pour elle…"

 

Claudine, 69 ans, divorcée, cinq enfants, province de Namur

104627_NORMAL.jpg

"C’est notre Mary Poppins : sur le tournage, elle n’a voulu se séparer ni de son sac ni de son parapluie. Décalée, elle fera preuve d’une grande sensibilité. Passionnée de voyance, elle a tiré les cartes à tout le monde sur le tournage."

 

Zilda, 71 ans, divorcée, deux enfants, province de Namur

104647_NORMAL.jpg

"C’est madame “J’ai pas de chance” : elle n’aime pas trop l’hôtel, elle ne semble trouver personne à son goût, elle n’est choisie par personne lors des activités."

 
Monique, 72 ans, divorcée, deux enfants, province du Brabant flamand

104636_NORMAL.jpg

"Durant le casting, elle a été très drôle, une qualité dont elle a fait preuve aussi sur le tournage. Avant de partir pour la Suisse, elle avait préparé la liste de tous les sites Internet où elle pourrait voir les matchs des Diables Rouges (le tournage s’est déroulé pendant la Coupe du monde) sur son smartphone. Sportive et casse-cou, elle va préparer une surprise à Jean-Michel Zecca, dont il se souvient encore aujourd’hui."

 

Michèle, 76 ans, veuve, trois enfants, province du Brabant wallon

104635_NORMAL.jpg

"C’est une grande dame dans tous les sens du terme. Lors du casting, on avait peur qu’elle ne s’amuse pas sur le tournage et, en fait, elle s’est révélée complètement déjantée. De tous, c’est celle qui nous a le plus étonnés."

 

Marie-Louise, 72 ans, veuve, trois enfants, Bruxelles

104634_NORMAL.jpg

"C’est celle qui n’a jamais été amoureuse. Pourtant, elle a vécu cinquante ans avec son mari. Aujourd’hui, elle s’occupe beaucoup de ses petits-enfants. Dans le casting, cette histoire nous a interpellés."

 

Anne-Marie, 68 ans, veuve, sans enfant, province de Liège

104626_NORMAL_0.jpg

"Si elle n’a pas utilisé le mot “organisation” 3000 fois sur le tournage, elle ne l’a pas dit une seule fois. Elle ne s’est d’ailleurs pas gênée pour nous reprocher qu’une activité n’avait pas été bien organisée, selon ses critères."

 

Ghislaine, 67 ans, divorcée, un enfant, province du Brabant wallon

104630_NORMAL.jpg

"C’est la commère qui va commenter les histoires d’amour des autres candidats."

 

Michaël Hess - Ciné Revue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les hommes :)

 

 

Yves, 60 ans, un enfant, province de Luxembourg

104645_NORMAL.jpg

"C’est le “petit jeune” de cette émission, et il va plaire physiquement : il est grand, il est sportif. Attention Mesdames : il se défend d’être un don Juan et pourtant, c’est l’image qu’il va renvoyer durant ce séjour. Sur le tournage, il a râlé lorsqu’il a appris que les chambres des hommes, contrairement à celles des femmes, ne disposaient pas de salles de bains privées."

 

Patrick, 72 ans, divorcé, deux enfants, province du Brabant flamand

104637_NORMAL.jpg

"Nous l’avons sélectionné pour son côté dandy. Il est aussi ouvert, affable. Il est venu dans l’émission pour s’amuser, sans se mettre la pression."

 

Jean-Paul, 71 ans, divorcé, deux enfants, Bruxelles

104633_NORMAL.jpg

"C’est celui qui va le plus changer au fil des émissions. Avant, il n’était pas très fidèle et il a appris à ses dépens. Ce tournage l’a beaucoup poussé à se remettre en question. Mais attention : il va avoir son petit succès dans l’émission auprès de la gent féminine…"

 

Roger, 87 ans, veuf, deux enfants, province de Liège

104639_NORMAL.jpg

"Inscrit au casting par sa fille, le doyen de l’émission a déjà participé à un autre programme de RTL-TVI : “Mieux vaut tard que jamais” (animé par Sandrine Corman), dans lequel il a sauté en parachute avec son épouse, très malade, qui est aujourd’hui décédée. Un événement qui l’a fort marqué."

 

Stéphane, 71 ans, veuf, deux enfants, province du Hainaut

104640_NORMAL.jpg

"Nous l’avons choisi pour cette émission car il a un vrai côté aventurier. Il pratique notamment l’alpinisme, ce qui casse complètement l’image du papy. C’est le plus “ado” dans sa tête."

 

Willy, 75 ans, veuf, deux enfants, province du Hainaut

104643_NORMAL.jpg

"Durant le casting, il se définissait comme timide mais, croyez-nous, ce sera un sacré dragueur dans le programme. Ce sera le séducteur invétéré du groupe, qui ira sans cesse taquiner ces dames."

 

Jean-Claude, 62 ans, divorcé, deux enfants, province de Namur

104632_NORMAL.jpg

"Très sensible et peut-être même trop. Sur le tournage, cela a été compliqué de l’interviewer sans qu’il ne pleure."

 

Richard, 69 ans, divorcé, deux enfants, province de Liège

104638_NORMAL.jpg

"Dans l’émission, il va se révéler très exubérant, il sera le premier à faire des blagues, à parler plus haut que les autres. Pourtant, nous pouvons vous révéler que c’est une façade : Richard compense son malaise par l’humour. C’est d’ailleurs le seul à avoir prévu un bouquet de fleurs acheté en Belgique pour le donner à son arrivée en Suisse à la candidate de son choix. Sans trop en dévoiler, la fin du tournage a été très dure à vivre pour lui."

 

Francis, 65 ans, divorcé, trois enfants, province de Luxembourg

104629_NORMAL.jpg

"Grand sportif, il est toutefois parfois un peu maladroit. Sa franchise lui joue parfois des tours. Impatient, il ne laisse pas toujours assez de temps à l’autre pour qu’une relation se crée."

 

Daniel, 70 ans, divorcé, deux enfants, Bruxelles

104628_NORMAL.jpg

"Pince-sans-rire, ce candidat va nous réserver une grande surprise sur le tournage."

 

Xavier, 84 ans, divorcé, trois enfants, province du Brabant wallon

104644_NORMAL.jpg

 

 

Michaël Hess - Ciné Revue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×