Aller au contenu
RealTV-News
Skorpio

Audition secrète (M6) : découvrez les titres des gagnants !

Messages recommandés

Audition secrète (M6) : découvrez les titres des gagnants !
22/08/2018 -
"Audition secrète" se terminait hier sur M6. Parmi les quatre gagnants, trois d'entre eux ont déjà révélé leur premier titre. Télé 7 Jours vous propose de les découvrir.
 

Mardi 21 août, quatre candidats (dont un duo) ont été sacrés gagnants d'Audition secrète et ont donc signé un contrat avec la maison de disques Six et Sept. Après la diffusion de l'émission, trois gagnants ont révélé leur premier single, accompagné d'un titre. 

 

 

Co&Jane

Le duo a publié cette nuit le clip de son premier titre, Les châteaux de sable. Jeanne et Corentin, ensemble sur scène comme dans la vie, avaient séduit le jury avec leur reprise de Christine & the Queens. 

 

Sofiane Ledhem

Entre ses 9 et ses 12 ans, Sofiane a interprété Simba dans la comédia musicale Le Roi Lion. Le jeune homme a ensuite interprété Runnin, de Naughty Boy, Beyoncé et Arrow, une performance qui lui a ouvert les portes de la compétition. Son premier single Comme un signe, ainsi que le clip qui l'accompagne, est déjà disponible sur Youtube. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lance Priester

Le jeune pianiste mise sur un titre pop en anglais et en français avec Satellite. Un titre co-écrit et co-composé avec Marie-Flore, Pierre-Laurent Faure, Ohmo et Kimotion.

 

Déborah Lemoine

Déborah n'a pas encore sorti son single. Celle qui avait repris La Corrida de Francis Cabrel lors de son audition est actuellement en train de travailler avec la chanteuse Hoshi.  

 

 

 

Marie-Caroline Cabut - Télé7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seule des quatre que je voirais plus sur les plateaux TV , ce serait justement celle qui n'a pas sorti de single! Elle a tout pour prendre une place qui s'est vidée, il n'y a pas si longtemps que cela! Celle de France Gall!

Elle en a même un petit air, juste avec un timbre de voix très personnel et des allures très agréables! Ce sera à suivre.

 

Pour ce qui est du couple et de Sofiane, je ne crois pas que c'est fait pour aller loin! Les morceaux sont faits à la va-vite et n'accrochent pas vraiment à l'oreille! J'ai coupé en plein milieu des deux morceaux... pour le deuxième même, déjà au bout de 20 secondes

 

Lance devrait se concentrer sur une langue! Ces mélanges à la Amir ne peuvent pas toujours marcher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×