Aller au contenu
RealTV-News
Skorpio

Vidéos - Replay de Pékin Express La course infernale - Episode 5

Messages recommandés

Pékin Express - Épisode 5 / Saison 11
Diffusé sur M6 le jeudi 9 août 2018 à 21:00 - Durée : 2 h 02

Cette 5e étape marque l'arrivée des candidats aux Philippines ! C'est en plein cœur de Dagupan, petit village de pêcheurs typique qui borde la mer de Chine, que les candidats vont faire leurs premiers pas dans l'archipel. Et en guise de bienvenue, une première mission de choix les attend : se faire offrir deux poissons et les manger, sans quoi ils ne pourront pas démarrer l'auto stop ! Pression garantie à l'heure du petit déjeuner ! ...

Pour télécharger : RealTV-News_Pekin-Express-course-infernale_episode-5.mp4
En hd (Environ 2.9 Go)   :RealTV-News_Pekin-Express-course-infernale_episode-5-hd.mp4

Ce message a été promu en article

le karma ! Allez ouste !

je n'aime pas Medhi et Oussama, Alizée et Maxime (et sa ceinture Hermès en pleine campagne philippine).

Voilà je sais certains ne partageront pas mon avis. Mais bon, je ne les aime pas.

Vous devriez spoiler vos commentaires avec des noms c'est plate quand tu viens remercier pour le téléchargement et tu connais déjà la fin avant de l'avoir écouter.  Merci Skorpio

Je colle toujours des résumés de l'un ou l'autre site pour ceux qui veulent commenter. :Y:

pourtant ils ont laissé gagner "les amis d'enfance" ;)

tu dois être vénère pour poster ton 1er message pour ça!!!

vénère non, mais je veux bien avouer que ce genre de personne me débecte un peu... Je reconnais toutefois que pour ce genre de personnes, ils se sont bien battus :)

Je rejoins ton avis concernant le fils, par contre

vénère non, mais je veux bien avouer que ce genre de personne me débecte un peu... Je reconnais toutefois que pour ce genre de personnes, ils se sont bien battus :)

Je rejoins ton avis concernant le fils, par contre

"pour ce genre des personnes" ... tu peux développer?

OUPS! j'ai oublié de te remercier Skorpio :bisou0kg:

Je n'en peux plus du vieux de 80 balais, toujours à recadrer son fils avec arrogance, et toujours aussi vulgaire!! :beurk:

Terriblement déçue du départ du couple BCBG :(

Evitez la prochaine fois de dire le duo qui sort au sinon il n'y a plus de surprise pour ceux qui on pas encore vu l'episode. Ou alors le mettre en texte caché