Aller au contenu

RealTV-News utilise des cookies. Lisez la Politique de confidentialité pour plus d'informations. Pour supprimer ce message, cliquez ici :    J'accepte l'utilisation des cookies



Photo

La troisième saison de Ninja Warrior arrive à la fin du mois d'août


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 BabaKool

BabaKool

    Légende d'Argent

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 521 messages

Posté 8 août 2018 - 10:08

Le site de TF1 a annoncé la date de diffusion de la Saison 3 de Ninja Warrior : https://www.tf1.fr/t...re-1200838.html

 

La troisième saison de Ninja Warrior arrive à la fin du mois d'août.

L’attente des fans de Ninja Warrior va bientôt prendre fin. TF1 vient enfin de révéler la date de diffusion du programme.

 

Très attendue, la troisième édition de Ninja Warrior va débarquer sur TF1 d’ici quelques semaines. En effet, c'est le vendredi 31 août prochain que des  sportifs ou non, célèbres ou anonymes vont donc se confronter au parcours des héros dont les obstacles promettent d’être encore plus impressionnants que les années précédentes.

Des épreuves mythiques comme celle du rouleau compresseur seront bien entendu de retour sur un décor impressionnant de 7000 m2. Mais de nombreuses nouvelles épreuves encore plus difficiles sont également au rendez-vous de cette troisième édition, comme des disques renversés, des pics à glace, des cubes de cristal. Histoire de ne pas avantager des concurrents comme Dario le pompier ou l’alpiniste Jean Tezenas qui retentent de nouveau leur chance. 

Parmi les candidats, les téléspectateurs pourront reconnaître quelques têtes connues. Ainsi Dylan, Yassin et Tiffany de Koh-Lanta ou encore le cycliste Thomas Voeckler vont essayer de se confronter au parcours. "Pour gagner, il faut être un extra-terrestre," déclare d’ailleurs Denis Brogniart concernant cette nouvelle édition.

L’autre nouveauté de taille, c’est l’arrivée d’Iris Mittenaere. L’ancienne Miss France 2016 et Miss Univers 2016 succède en effet à Sandrine Quétier qui a décidé de partir pour de nouvelles aventure. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme de 25 ans qui fait ses premiers pas en tant qu’animatrice, a impressionné ses deux co-animateurs, Denis Brogniart et Christophe Beaugrand. "J’ai été bluffé. Les tournages duraient 5-6 heures la nuit parfois par moins dix degrés mais elle n’a jamais bronché. En tenue légère, elle a parcouru des kilomètres, tout en restant sympa et pimpante. Elle a été d’un professionnalisme alors qu’elle débutait. Je lui tire mon chapeau," a ainsi confié le présentateur de Koh-Lanta.
 

Pour découvrir toutes les nouveautés de cette troisième saison de Ninja Warrior, rendez-vous le vendredi 31 août prochain à partir de 21h sur TF1.

 

Ce sera donc à partir du vendredi 31 août comme programme de soirée vers 21 hr.

 

:roll:


  • Skorpio et ViViiii aiment ceci



#2 Skorpio

Skorpio

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 160 580 messages
  • VilleSur la meuse, à deux pas de Maestricht :)

Posté 8 août 2018 - 10:42

 

Fin mars 2018, à Cannes, TF1 a mis en boîte la troisième édition de Ninja Warrior. Après deux saisons à succès, le divertissement fera son retour le vendredi 31 août prochain dès 21h00. Au programme : une nouvelle animatrice, de nouveaux obstacles, 250 nouveaux participants mais une même règle : réussir à franchir le plus rapidement possible le parcours d'obstacles. Pour le meilleur : 100 000 euros à la clef. Après deux éditions, aucun candidat n'a remporté l'émission. La troisième saison sera-t-elle la bonne ?

 

Animateurs

 

Pour cette troisième saison, TF1 a recruté une nouvelle animatrice ! Après le départ de Sandrine Quétier, c’est Iris Mittenaere, l'ex-Miss France devenue Miss Univers qui co-commentera le parcours des candidats. Pour se préparer à ce nouveau rôle, la reine de beauté a pris des cours pour poser sa voix avec Richard Cross, l'ancien professeur de la chant de la Star Academy. A ses côtés, les deux piliers historiques du show : Denis Brogniart et Christophe Beaugrand.

 

Date de diffusion

 

La troisième saison de Ninja Warrior débutera plus tard que les éditions précédentes. Coupe du Monde de football oblige, TF1 garde son programme phare de l'été au frais. C'est donc le 31 août dès 21h00 que sera lancée l'édition.

En 2016, Ninja Warrior avait fait ses débuts le 8 juillet avant de revenir un an plus tard le 23 juin. Face au succès du programme l'année dernière (4,7 millions de téléspectateurs, 27,4% de PDA pour la finale de la saison 2), la direction de TF1 avait laissé entendre que le show "aurait la vocation à passer de l'été à une diffusion en cours de saison". Et après l'annulation de la prochaine édition de Koh-Lanta, la chaîne pourrait être tentée de décaler son programme à la rentrée. Les primes de Ninja Warrior remplaceraient ainsi Koh-Lanta pendant quelques semaines le vendredi soir.

Aussi, contrairement aux années précédentes, cette troisième édition de Ninja Warrior devrait compter 7 numéros diffusés en prime time.

 

Candidats

Pour cette saison, TF1 a reçu plus de 25 000 candidatures mais seule une poignée de privilégiés (250 exactement) s'est mesurée au parcours au printemps dernier. Parmi eux, des stars : Dylan, Tiffany et Yassin, qui ont fait les belles heures des vendredis soir de TF1 dans Koh Lanta : le combat des héros. Autre ancien candidat de Koh-Lanta à s'essayer aux obstacles : Laurent Maistret ! L’humoriste Gérémy Crédeville et le cycliste Thomas Voeckler tenteront aussi de vaincre le parcours.

 

 

 

Ninja Warrior 3 : la nouvelle règle qui va TOUT changer pour les femmes !

 

De retour le vendredi 31 août à 21h pour une troisième saison sur TF1, Ninja Warrior va faire le plein de nouveautés. Dont une règle qui va bouleverser la donne pour les femmes.

 

"C’était important pour nous que des femmes puissent aller loin dans le jeu", avoue Denis Brogniart. Après deux saisons à succès sur TF1, Ninja Warrior va faire son retour le vendredi 31 août à 21h. Et pour cette troisième édition, la production a décidé de faire évoluer son jeu. Ainsi, une nouvelle règle va bouleverser la compétition et permettre aux femmes de briller. "Sur chaque prime, 12 candidats se qualifieront pour la demi-finale diffusée plus tard dans la soirée. Sur les 12, il y aura forcément une femme, explique Denis Brogniart, l'un des trois animateurs du divertissement. On a ajouté une règle qui stipule que la meilleure femme de chaque parcours de qualification accèdera à la demi-finale du soir. Soit elle se qualifie d'emblée parmi les 12, soit elle sera légèrement en deçà dans le classement et elle se qualifiera".

 

Rebelotte pour l'ultime prime de la saison : la finale ! "En finale, quoi qu’il arrive, la meilleure femme de toutes les demi-finales sera qualifiée et accédera à la finale de Ninja Warrior. On aura une présence sur chacune des demi-finales et à la finale", conclut ainsi Denis Brogniart. Un moyen pour TF1 de s'éviter une finale 100% masculine comme ce fut le cas la saison dernière.

 

"C'est une règle qui existe déjà aux Etats-Unis. Il était important pour nous de donner sa chance à la plus valeureuse des femmes", explique Frédéric Pédraza, directeur général des contenus de TF1 productions, qui met en boite Ninja Warrior.

 

 

Télé 7



#3 Skorpio

Skorpio

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 160 580 messages
  • VilleSur la meuse, à deux pas de Maestricht :)

Posté 8 août 2018 - 10:46

Les tournages duraient 5-6 heures la nuit parfois par moins dix degrés mais elle n’a jamais bronché. En tenue légère ...

 

Plein de bon sens. :roll: On l'a engagée pour co-animer ou pour monter ses formes ?



#4 BabaKool

BabaKool

    Légende d'Argent

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 521 messages

Posté 8 août 2018 - 11:46

Les tournages duraient 5-6 heures la nuit parfois par moins dix degrés mais elle n’a jamais bronché. En tenue légère ...

 

Bon, il y a aussi une toute petite différence entre ... "par moins dix degrés" et "par moins de dix degrés".

On est tout de même à Cannes ... faut pas pousser ... :roll:


  • ViViiii aime ceci

#5 Skorpio

Skorpio

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 160 580 messages
  • VilleSur la meuse, à deux pas de Maestricht :)

Posté 8 août 2018 - 12:19

Oui , si ca se tourne en soirée et début de nuit , c'est de 0 à 10° https://www.accuweat...?monyr=3/1/2018

Ca n'explique pas pourquoi elle doit être en tenue légère ... femme-objet :D


  • ViViiii aime ceci

#6 BabaKool

BabaKool

    Légende d'Argent

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 521 messages

Posté 8 août 2018 - 12:29

Ca n'explique pas pourquoi elle doit être en tenue légère ... femme-objet :D

 

C'est une interrogation ou une évidence ? Aurais-tu un doute ?

 

:lool:


  • Skorpio aime ceci

#7 ViViiii

ViViiii

    Forumosaure

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 405 messages
  • VilleGranby,Québec

Posté 8 août 2018 - 21:47

merci de l annnonce

je commence a etre saturé de ce programme

a date d aujourd hui, sa ne me dit pas grand chose de regardé  :lol:






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)


A Jean-Pierre, Notre Ami