Aller au contenu
RealTV-News
Skorpio

Vidéos - Replay de "Les as de la déco"

Messages recommandés

Bienvenue dans une compétition de décoration qui se déroulera sous l’œil expert de Valérie Damidot !

 

[attachment=15412:Les-As-de-la-Deco.jpg]

 

Tout au long de la semaine, des amateurs passionnés par la décoration et le bricolage s’affrontent à coups de pinceaux et de rouleaux à tapisserie pour obtenir le titre tant convoité de « L’AS DE LA DECO » accompagné d’un prix de 2 000 euros pour le grand vainqueur.
 
Du lundi au jeudi
, les quatre candidats de la semaine prendront tour à tour les commandes de la compétition en relookant et réaménageant entièrement la pièce d’un particulier pendant 3 jours, avec un budget limité et sur un thème imposé (salle à manger version "vie de château", chambre d’ado esprit "jungle urbaine'...) En parallèle, Valérie Damidot prodiguera « astuces et conseils » de décoration que tout un chacun pourra facilement appliquer chez lui !
A l’issue de ces 4 jours de compétition, les concurrents découvriront pour la première fois les réactions des propriétaires des pièces qu’ils auront relookées. C’est également le vendredi que chaque participant se verra attribuer leurs notes données par les autres candidats et accordées par les propriétaires.
Auront-ils respecté le thème ? L’objet imposé aura-t-il trouvé sa place ? Et surtout, la décoration finale aura-t-elle convaincu ?
Valérie Damidot pourra accorder un point bonus au candidat de son choix. Ce qui pourrait chambouler le classement final !

 

TF1.fr

 

Semaine 1

Semaine 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...après un lancement timide, "Les As de la déco" a signé une audience moyenne tout au long de la semaine. Le programme a toutefois enregistré sa meilleure PDA de la semaine hier avec 15,3% du public, pour 1,14 million de curieux. Résultat, en moyenne et en audience veille, ces cinq premiers numéros de l'émission de la Une ont rassemblé 1,12 million de fidèles, selon Médiamétrie. La part de marché s'élève à 13,6% sur les individus de quatre ans et plus. A titre de comparaison, les numéros de "4 Mariages pour une lune de miel" la semaine précédente dans la case séduisaient 1,24 million de téléspectateurs, soit 15,2% de l'ensemble du public   - ozap.com.

 

Plus que moyen, les 4 mariages en rediff faisaient mieux que ces inédits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×