Jump to content
Sign in to follow this  
Skorpio

«Choqué du concert de Jenifer ce soir…»: le show de la chanteuse dégénère ...

Recommended Posts

«Choqué du concert de Jenifer ce soir…»: le show de la chanteuse dégénère, elle est obligée d’intervenir à cause d’une bagarre dans le public!

«Choqué du concert de Jenifer ce soir…»: le show de la chanteuse dégénère, elle est obligée d’intervenir à cause d’une bagarre dans le public!

Captures vidéo

La tension est montée dans le public, au niveau du premier rang. Comme le rapporte Voici, qui cite des témoins présents sur place, ce sont des gens debout qui seraient à l’origine de l’altercation. Ceux-ci auraient gêné les personnes assises derrière au point de dégénérer sur une bagarre.

« Choqué du concert de ce soir… Jen nous dit que oui on peut être debout… Trois vieux râlent et je veux leur dire de ne pas s’énerver et je me fais agresser (il m’attrape au cou… J’ai encore mal)… Hallucinant… », témoigne une personne sur Internet.

Une spectatrice a d’ailleurs filmé et diffusé celle-ci. Sur les images, on peut voir que des coups sont portés mais également que Jenifer doit intervenir pour ramener le calme dans l’assistance.

«  Alors ça ne va pas se passer comme ça du tout. L’un comme l’autre, la base, c’est le respect. Donc on va respecter tout le monde », lance-t-elle aux principaux concernés. Un incident qui a profondément perturbé le show qui a tout de même repris.

• Sad 1

Le premier respect est de penser aux gens qui sont derrière et si c'était des personnes âgées, normal de faire attention. Après, généralement il y a des places pour être assis et des places pour être debout dans la fosse,  c'était pas organisé de telle manière ?

• Like 1

Lorsque la jeunesse veut se propulser vers l'avant pour être plus près de l'artiste, quitte à grimper par dessus les meubles et les "vieux" et/ou handicapés qui se trouveraient entre eux et la scène! C'est du déjà vu! Le respect commence là où j'entre dans l'espace vital d'autrui, à voir, à ne pas le bousculer et le maltraiter pour mon propre petit plaisir! Malheureusement ce n'est plus une valeur à la mode!

• Like 1