Aller au contenu
RealTV-News
BabaKool

La Villa, la bataille des couples à partir du 16 juillet sur TFX

Messages recommandés

Voilà, Christophe Beaugrand a fait une annonce sur son compte Twitter :

Dgn3qhPWAAAHZQ9.jpg

Ravi de vous annoncer que je serai avec vous tout l’été avec LucieLaVilla pour notre nouveau jeu (création 100% française) LaBatailleDesCouples sur tfx.
Rdv tous les soirs à 18h30 après la plage à partir du 16 juillet !
Qui sera sacré LE COUPLE DE L’ANNÉE ?

Donc début de la Bataille des Couples, le lundi 16 juillet vers 18h30.

B)

Premières infos et premiers potins concernant le tournage :

• Un couple serait déjà éliminé : Hillary et Sébastien.

Est ce le premier ? En tout cas, Hillary a posté sur Snapchat son retour chez elle.

• Elle est actuellement en Belgique chez une amie et Sébastien serait rentré à L.A. ... seul.
  • Visiblement, la participation du couple à Moundir (MELAA3) a laissé quelques séquelles.

:huh::unsure:

:lol:  :lol:

Bon, il y a déjà sur les réseaux sociaux une grosse polémique.

En effet, la Bataille des Couples va débuter le 16 juillet alors que la Saison 4 de la Villa des Coeurs Brisés n'aura pas encore été mise à l'antenne.

Et dans la BdC, on devrait avoir des couples qui sont issus de la VDCB.

Du coup, on cherche la logique de TFX de diffuser ce programme bien en avance parmi d'autres.

La seule logique qui semble faire adhésion sur les RS, c'est qu'en fait TFX n'y croit pas trop et préfère le diffuser en été pour garder ses "bons" programmes comme la VDCB ou 10 Couples pour une diffusion durant une période plus intéressante.

Sinon, il y a une vidéo de présentation sur MyTF1 ... au cas où : https://www.tf1.fr/tfx/la-villa-des-coeurs-brises/videos/candidats-date-de-diffusion-epreuves-christophe-beaugrand-dit.html

:roll:B)

J'ai scindé le sujet parce que la date de départ est une info importante et attendue :)  C'est une info officielle, c'est bête de la voir noyée dans les ragots du net :D

Sinon en parlant de La villa, j'ai lu que le Pascal le rageux de Koh Lanta serait coach. A confirmer . Comme je suis content de ne pas regarder ces programmes de recyclage :D

Sinon en parlant de La villa, j'ai lu que le Pascal le rageux de Koh Lanta serait coach. A confirmer . Comme je suis content de ne pas regarder ces programmes de recyclage :D

OUI et NON. :roll: 

Pascal de KohLanta sera effectivement coach. Çà ne sera pas dans la Villa mais dans les Vacances des Anges 3.

Cela a été confirmé par un article de Damien Mercereau du Figaro TVMag : http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/koh-lanta-pascal-va-coacher-les-candidats-des-vacances-des-anges_052a5606-793e-11e8-b7ec-0c1045c8ca0d/

B);)