Aller au contenu

RealTV-News utilise des cookies. Lisez la Politique de confidentialité pour plus d'informations. Pour supprimer ce message, cliquez ici :    J'accepte l'utilisation des cookies

Photo

Vidéos - Replay de "The Island Célébrités, les secrets de l'île" - Episode 6

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Skorpio

Skorpio

Administrateur

• Administrateurs
  • 162 004 messages
  • VilleSur la meuse, à deux pas de Maestricht :)

Posté 20 juin 2018 - 05:13

Épisode 6

L'expérience The Island s'est terminée ce soir pour nos 10 célébrités rescapées. Dans « The Island célébrités, les secrets de l'île » vous saurez tout sur le retour à la civilisation du groupe. Qui a perdu le plus de kilos ? Qui, au contraire, a bien stocké ses noix de coco ? La balance nous a livré son verdict !
Après avoir passé 15 jours sans aucun contact avec le monde moderne, les célébrités ont retrouvé une ville à Panama City. Elles en ont profité pour s'accorder une pause bien-être en institut de beauté ou pour faire du shopping, mais aussi pour organiser un concert improvisé ! Vous découvrirez toutes les images de ce moment inoubliable.
Nous reviendrons aussi sur le premier repas que nos célébrités ont pris ensemble autour d'une table ; l'occasion pour tous de se remplir l'estomac, mais également de faire le bilan de l'aventure !
Enfin, nous les suivrons lors de leur retour en France. Et le magazine Star Island vous permettra une dernière fois de vous régaler en découvrant les scoops et indiscrétions de l'île

Pour télécharger :  Realtv-News_The-Island-celebrites-secrets-ile-episode-6.mp4

Ce message a été promu en article
  • evandra78 aime ceci

Si vous avez des soucis avec le captcha  pour télécharger sur multiup,

il faut insister quelques fois ; vous pouvez aussi essayer avec un autre navigateur (Internet Explorer, Chrome) ou télécharger par le lien de streaming

#2 evandra78

evandra78

Légende de Bronze

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 595 messages
  • VilleYvelines

Posté 20 juin 2018 - 20:15

merci beaucoup

#3 titiazina

titiazina

Légende d'Or

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 107 messages

Posté 22 juin 2018 - 19:00

Merci

#4 titiazina

titiazina

Légende d'Or

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 107 messages

Posté 25 juin 2018 - 20:48

Je n'avais jamais regardé,eh bien j'ai bcp aimé !!! Je ne le regarderai pas sans célébrités, mais j'ai trouvé que CT une belle aventure ! Et fan de Stomy qui a bien changé depuis les soirées hip-hop où je le croisais !!!
Merci Nick !!!!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

A Jean-Pierre, Notre Ami