Jump to content
Skorpio

Koh-Lanta : l’île des Héros - Dans l'émission 13 du 22 mai 2020

Recommended Posts

Aux portes de la finale, il ne reste plus que sept aventuriers encore en lice. Qui sont-ils ? Et lesquels réussiront à se qualifier pour la dernière ligne droite ? En effet, seuls certains d'entre eux verront leur rêve se concrétiser en abordant l'ultime étape. La tension monte encore d'un cran sur le camp. Qui verra ses espoirs s'envoler au dernier moment, aux portes de la finale ? Qui seront les cinq finalistes, les cinq élus, de cette épopée 2020 ? Quels candidats s'en iront ce soir, à l'issue de cet épisode ? Le suspense bat son plein, les émotions sont au rendez-vous, et chaque Robinson entend bien défendre chèrement sa place dans le jeu.

Si vous aviez loupé la fin de l'épisode tronqué la semaine passée  ... :siffle:

C'est possible mais les images sont mixées. Parfois Claude et Moussa sont en survet, parfois torse nu ...

Il y a 3 heures, inadeg a dit :

c'est "Dans l'émission 13 du 22 mai 2020

:merci: C'est corrigé

il y a 34 minutes, ViViiii a dit :

l épreuve de l orientation se faisait a 4 avant et non a 5 si je me souvient bien ?

Parfois à 5

Oui je pense que c'est 5 depuis quelques saisons.

L'épisode du jour devrait être très court si on se base sur l'horaire annoncé : de 21h05 à 22h15.

Si on compte le temps de la  pub , je me demande si on pourra voir le résumé et le générique en entier :laugh:

• Haha 4

il y a 3 minutes, Skorpio a dit :

Oui je pense que c'est 5 depuis quelques saisons.

Pas ces dernières années, il faut remonter à une dizaine d année pour en trouver 5 en finale.

La course d'orientation sera visible le 29 mai, tandis que l'épreuve des poteaux et le nom du gagnant seront révélés la semaine suivante. Donc ce soir, une épreuve, un conseil et à la semaine prochaine. :Invision-Board-France-134:

il y a 17 minutes, Emothion a dit :

Pas ces dernières années, il faut remonter à une dizaine d année pour en trouver 5 en finale.

Pourtant si on regarde sur Wiki l'année passée  Saison_20_de_Koh-Lanta , ça dit  Clo, Aurélien, Steeve, Cindy, Maud jusqu'à l'épisode 14, ensuite 2 finalistes: Cindy et Maud

• Like 1

il y a 11 minutes, Skorpio a dit :

Pourtant si on regarde sur Wiki l'année passée  Saison_20_de_Koh-Lanta , ça dit  Clo, Aurélien, Steeve, Cindy, Maud jusqu'à l'épisode 14, ensuite 2 finalistes: Cindy et Maud

Exact et les 3 années d avant ils étaient 4

• Like 1

je doit en perdre des bouts ou des pertes de mémoires, car messemble que depuis que je regarde, j ai toujours vue 4 qui se battait pour le poignard 

C'est pas l'épreuve la plus passionnante...

J'ai l'impression que cette année, il y a eu moins d'épreuves physiques et aquatiques.

• Like 4

Je suis pas complotiste mais je me dit que la prod peut mettre des  marques sur le parcours de l'un ou l'autre

• Like 1
  • Haha 2