Aller au contenu
RealTV-News
Skorpio

Vidéos - Replay de Koh-Lanta, le combat des héros - Episode 11 - La finale

Messages recommandés

Koh-Lanta, le combat des héros - Emission du 25 mai 2018 - Finale
C’est la Grande Finale du combat des Héros.Vous connaîtrez l'identité de l'ultime aventurier du combat des héros qui repartira avec les 100 000 euros de gain ! Ils sont encore quatre aventuriers à pouvoir prétendre au sacre ultime de grand gagnant de Koh-Lanta.Mais pour accéder à ce rêve, ils devront, dans un premier temps, affronter la redoutable et exigeante épreuve de l’orientation. Pour cela, les aventuriers ne pourront compter que sur eux même, maîtriser leurs nerfs, et faire face au stress pour espérer disputer l’épreuve mythique des poteaux. Seuls trois d’entre eux tenteront de tenir en équilibre le plus longtemps possible. Les membres du jury final vont avoir la lourde responsabilité de départager les deux finalistes et élire le gagnant de la saison. Lors de l’ultime conseil les aventuriers ont voté, Denis Brogniart dépouillera l’urne.Quelle sera l’issue du vote ? La route est encore longue et tout peut arriver ! Qui sera le plus tenace ? Qui l’emportera ? L’épopée touche à sa fin.
 
Pour télécharger :  RTVN_koh-lanta-le-combat-des-heros-du-25-mai-2018-finale.mp4
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Koh-Lanta, le Combat des héros - Emission du 25 mai 2018 - La Finale, la suite

C’est une aventure qui nous tient en haleine depuis deux mois et vous allez connaître l’ultime gagnant survivant entre les deux finalistes. A l’intérieur de l’urne il y a neuf bulletins, les bulletins des neuf membres du jury final. Ce jury final est composé de tous ceux qui ont été éliminés depuis la réunification : Dylan, Alban, Cassandre, Nathalie, Javier, Cassandre, Candice, Clémentine et Jérémy. Ce jury a la lourde responsabilité de départager les 2 finalistes Pascal et Clémence. C’est l’épilogue de Koh-Lanta dans lequel vous allez connaitre le grand gagnant de cette édition spéciale. Avant le procéder au dépouillement des votes, Denis Brogniart revient sur la globalité de cette formidable aventure. Au départ ils étaient 18 et tous avec un incroyable esprit de revanche, tenter de faire mieux que leur première aventure. Y sont-ils parvenus ? Retour sur le parcours des héros de cette édition spéciale.

Pour télécharger : RTVN_koh-lanta-le-combat-des-heros-du-25-mai-2018-la-finale-la-suite.mp4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On retrouvera peut-être la finale à Paris la prochaine fois. Pour cette édition, en principe Denis était sur le  tournage de l'édition suivante et il avait enregistré le dépouillement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×