Aller au contenu
RealTV-News
Skorpio

Koh-Lanta, le combat des héros - Episode 11 du 25 mai 2018 - La finale

La finale de Koh Lanta  

26 membres ont voté

1. 1. Qui voulez-vous sortir à l'orientation ?

• Clémence
      3
    • Javier
      7
    • Jérémy
      4
    • Pascal
      12
  2. 2. Quelle est votre finale préférée ?

• Clémence - Javier
      1
    • Javier - Jérémy
      4
    • Jérémy - Clémence
      14
    • Pascal - Clémence
      1
    • Javier - Pascal
      2
    • Pascal - Jérémy
      6
  3. 3. Qui doit l'emporter ?

• Clémence
      6
    • Javier
      2
    • Jérémy
      17
    • Pascal
      1

Messages recommandés

Les premières minutes de la finale du Combat des Héros (Ep. 11)

Vendredi 25 mai, c’est la grande finale de ce combat des héros. Ils voulaient être le meilleur des meilleurs. Atteindre la stressante épreuve de l’orientation. Et le graal, toucher les poteaux de Koh-Lanta. Ils y sont presque : Clémence, la dernière fille, la championne de Koh-Lanta : l’île des Pins, voudrait réitérer son exploit. Cette ancienne joueuse de tennis est d’un calme olympien et mesure tout méticuleusement. Peut-être que le ciel fidjien lui sera aussi favorable qu’à sa première aventure. Dès le début Clémence s’est alliée aux bonnes personnes notamment avec Pascal. Ce dernier a aussi connu les poteaux en 2015 en Thaïlande, et il avait même remporté l’épreuve. Le titre lui avait échappé à une voix près. Peut-être va-t-il prendre sa revanche ce soir ? Re-boosté par la visite de son épouse, croit à la victoire dur comme fer. Son complice de toujours, Javier. Lui est moins serein comme d’habitude. Le stratège belge a dûment manœuvré depuis le début, en mêlant humour, combine osée et angoisse. Il a tracé son chemin jusqu’à la dernière épreuve qui l’a propulsée en finale. Jérémy lui avait déjà sa place grâce au collier d’immunité que lui avait légué Clémentine. Mais le jeune Grenoblois revient de loin. Evincé par son équipe rouge car il avait révélé à Nathalie l’affaire du faux collier de Javier. Il était revenu dans l’aventure grâce à l’ultime duel des éliminés. Mais l’accueil à son retour au camp fût violent. Mais malin, Jérémy a su revenir dans les petites papiers de ses aînés. Pour la finale, plus besoin de courbettes ou de psychologie, seuls le sang-froid et l’analyse compteront. La finale est lancée, que le meilleur gagne. EXTRAIT du REPLAY de la finale de Koh-Lanta : le combat des héros de l’émission 11 du 25 mai 2018

Je posterai en fin de soirée le replay  et l'interview du gagnant pour ceux qui n'ont pas accès aux vidéos de MyTf1 :Y:

Voici des liens pour suivre. A voir ce soir, ceux qui fonctionnent ou pas

ICI  - ICI - ICI - ICI

:excl: Il ne faut jamais télécharger de logiciel  sur ces sites qui diffusent du live :excl:

Un article du Parisien qui explique la finale :Y:

«Koh-Lanta», une finale pas comme les autres Suppression du direct, soirée au Grand Rex… Voici comment va se dérouler la finale vendredi soir sur TF1.

Que de rebondissements pour ce final de « Koh-Lanta, le combat des héros » ! On ne parle pas de l’épisode en lui-même, mais de l’organisation de la finale, diffusée ce vendredi soir à 21 heures sur TF1. Pour la première fois dans l’histoire du jeu, le dépouillement des votes à l’issue duquel le public découvre le vainqueur n’aura pas lieu en direct.

Contrainte de tournage oblige, Denis Brogniart a dû enregistrer cette séquence aux îles Fidji, seul, alors qu’il est d’habitude entouré de tous les candidats de la saison, dans un studio parisien. « J’avais plusieurs fois fait l’aller-retour à Paris pour assurer le direct. Mais cette année, il y avait plus d’une vingtaine d’heures d’avion, c’était impossible », explique l’animateur.

« TF1 et ALP ne se voyaient pas faire quelque chose de festif »

Impossible, jusqu’à ce que l’annulation du tournage de la prochaine édition pour soupçon d’agression sexuelle le pousse à revenir plus tôt que prévu à Paris. « Nous aurions pu improviser un direct, mais dans ce contexte, on a fait profil bas », poursuit Denis Brogniart. Adventure Line Production, la société de production de l’émission, confirme : « TF1 et ALP ne se voyaient pas faire quelque chose de festif ».

Résultat : après le dépouillement, les téléspectateurs n’auront pas droit à l’explosion de joie sur le visage du vainqueur. Du moins, pas sur le petit écran : il faudra s’inscrire sur le site de la Une, MYTF1, pour voir la réaction du gagnant.

En privé, les candidats comptent bien faire la fête. En début de soirée, TF1 a convié les participants de la saison en cours à regarder la finale dans un auditorium, autour d’un cocktail. Ils rejoindront ensuite d’autres aventuriers, anciens comme nouveaux, au Grand Rex (IXe).

Le casting du prochain Koh-Lanta est en cours

Car cette année, l’un des quatre finalistes de cette saison spéciale a privatisé une salle de cinéma pour permettre aux « Kohpains » et à leurs proches de voir le dernier volet tous ensemble. « Denis Brogniart et Alexia Laroche-Joubert (NDLR à la tête d’ALP) passeront une tête », souligne l’organisateur de la soirée.

Il y a quand même une ombre au tableau : un autre finaliste, Pascal, ne sera pas présent. Lui qui s’est brouillé avec deux autres aventuriers a officiellement décliné pour raison de santé.

Et la suite ? Le casting du prochain « Koh-Lanta » est en cours. Mais les fans devront patienter : l’aventure des Robinson ne reviendra pas en septembre. Une nouvelle édition devrait être tournée cet automne et diffusée l’hiver ou au printemps 2019.

D’ici là, la Une a plusieurs options pour occuper ses soirées du vendredi à la rentrée dont la saison 3 du jeu « Ninja Warrior » et la saison 5 de « Voice Kids » déjà enregistrées et des mini-séries. Par ailleurs, TF 1 est en discussion avec EndemolShine pour l’achat du jeu « Big Bounce Battle », un parcours d’obstacles avec des trampolines.

Dans les sondages : Je veux voir gagner Jérémy ou à défaut, Clémence.

Stratégiquement je devrais sortir Clémence à l'orientation mais je ne peux pas, surtout que c'est  prendre le risque d'avoir une finale Pascal-Javier. Je vire le plus manipulateur : Pascal :D

Ma finale de coeur : Clémence/Jérémy est quasi impossible vu l'alliance Clémence/Pascal/Javier.

La semaine passée j'aurais dit la même chose mais je n'ai pas trop apprécié qu'elle refile les sacs à Jérémy qui était déjà chargé comme une mule pour préserver les deux autres.

Vu qu'elle a déjà empoché le magot une fois, avantage Jérémy. Après, tant que ce n'est pas un des deux autres, ca me va aussi :D

La semaine passée j'aurais dit la même chose mais je n'ai pas trop apprécié qu'elle refile les sacs à Jérémy qui était déjà chargé comme une mule pour préserver les deux autres.

Vu qu'elle a déjà empoché le magot une fois, avantage Jérémy. Après, tant que ce n'est pas un des deux autres, ca me va aussi :D

rien que pour çà , je veux aussi jeremy

:lut: tout le monde !

Je ne serai pas là pour la finale :( Je la regarderai en replay (en essayant d'éviter tout spoil entre-temps)

Je veux voir Jérémy gagner, les autres sont des pourris, surtout Javier et Pascal.

Vous imaginez une finale Pascal - Javier ? Quel cauchemar !

:lut: tout le monde !

Je ne serai pas là pour la finale :( Je la regarderai en replay (en essayant d'éviter tout spoil entre-temps)

Je veux voir Jérémy gagner, les autres sont des pourris, surtout Javier et Pascal.

Vous imaginez une finale Pascal - Javier ? Quel cauchemar !

Ca c'est sur!!!!

Bonsoir tout le monde! Bon on va s'énerver encore un peu  pour une dernière fois avec les deux psychos? :D

comme toi  : j'ai envie de m'enerver....parce que , de ce fait , je me sens un peu plus vivant ,  et , surtout , çà me permet de me facher , donc m'echauffer avec les deux qui m'enervent....mais , qui m'enervent....

allez , J EREMY

Je me disais "mince, je suis en retard, ils ont dû déjà commencer l'orientation"... Et je me suis ensuite rappelé qu'on était sur TF1...

Et c'est quoi cette intro lourdingue à mort??

Mon choix est »Jérémy

pour la finale j ai choisi Pascal et Jérémy

car je veut voir la déception de Pascal encore une fois

et la victoire lui passé sous le nez  :D

J aimerais bien Javier perdre l orientation

Pour Clémence pftttttttttttt, elle as fait quoi pour se rendre la elle ???

aucun mérite et j espère qu elle gagnera pas

le vainqueur cette année doit etre Jérémy sans contre dit  :P

:lut: bonsoir à tous 

j'ai entendu une version chez hanouna l'autre soir à propos de la finale de ce soir.

avant l'histoire d'agression sexuelle il était prévu que les candidats rejoignent denis , mais comme dylan avait balancé ce qu'il avait touché pour faire cette saison, les autres ont voulu renégocier avec tf1 , et comme ça n'était pas possible ils ont décidé de boycotter la finale.

ils ont dit aussi que les 4 finalistes s'étaient arrangé entre eux pour partager les 100 000  euros quel que soit celui qui gagnerait 

Non mais elle n'a rien pigé Nathalie? elle donnerait sa voix à un Javier?  Mais je rêve!

On n'est sûr de rien aujourd'hui, celui/celle qui sera en finale, si c'est face à Jérémy, il a déjà deux voix d"office + celle de l'un ou l'autre idiot au camp des ambassadeurs , ce sera serré

:lut: bonsoir à tous 

j'ai entendu une version chez hanouna l'autre soir à propos de la finale de ce soir.

avant l'histoire d'agression sexuelle il était prévu que les candidats rejoignent denis , mais comme dylan avait balancé ce qu'il avait touché pour faire cette saison, les autres ont voulu renégocier avec tf1 , et comme ça n'était pas possible ils ont décidé de boycotter la finale.

:lut: Tout du mytho comme Denis et la prod ont expliqué :)