Aller au contenu

RealTV-News utilise des cookies. Lisez la Politique de confidentialité pour plus d'informations. Pour supprimer ce message, cliquez ici :    J'accepte l'utilisation des cookies



Photo

M 6 : filmée dans des moments intimes, Samantha en veut à «Wild»


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Skorpio

Skorpio

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 162 004 messages
  • VilleSur la meuse, à deux pas de Maestricht :)

Posté 2 avril 2018 - 09:51

M 6 : filmée dans des moments intimes, Samantha en veut à «Wild»
>TV & Médias|Michaël Zoltobroda| 01 avril 2018 - Le Parisien
7641219_8b878c76-35d4-11e8-93c1-94c5dcf1

 

Samantha, qui participe au jeu de survie de M 6 « Wild », s’est sentie trahie par la production. DOCUMENT M 6

 
Une candidate de la course de survie de M 6 dénonce des images « dégradantes » d’elle gardées au montage. Et elle n’a pas tout vu…

 

Le désert de Kalahari, au sud de Botswana, après seulement quelques minutes de marche. « On va faire pipi parce qu’on est en vie. Et que nos urines sont des urines de début de trek », recommande Samantha à Robin, son binôme, tout en baissant son pantalon et son string. Lui : « Bon, je me retourne parce qu’on n’est pas encore assez proche pour que je mate ton derche. » Mais la caméra, elle, s’attarde sur l’experte en survie qui remplit sa timbale de liquide, les fesses à l’air. Vient s’ajouter une musique angoissante et surtout, le son de l’urine sur la ferraille.

 

Cette scène très intime, Samantha, la jugera-t-elle dégradante en la découvrant comme les téléspectateurs, dans le deuxième épisode de « Wild », ce lundi soir sur M 6 ? Pas sûr qu’elle regarde. Depuis la diffusion du lancement lundi dernier, cette sportive de 35 ans ne veut plus entendre parler du programme, une course de survie entre sept binômes composés d’un expert et un novice. En cause : une première séquence intime, où on la voyait s’éloigner dans la brousse pour soulager une vilaine diarrhée, lundi dernier. Mais le son, lui, est resté très proche, très net. Bref, très lourd.

 

« La rédactrice en chef peut calculer son profit, elle »

 

« Sur le moment, Samantha n’a pas fait de commentaire, raconte Samuel, un autre participant présent à ses côtés lors de la projection publique au cinéma CGR de Nîmes. On n’en a pas du tout parlé. » Mais sur les réseaux sociaux, la scène est très commentée. « Il y a des limites, non ? » se demandent certains. Pour d’autres, « même NRJ 12 n’aurait pas osé ». Le lendemain, la jeune ostéopathe s’en offusque également sur Twitter. « Pas d’image dégradante des candidats ? Les bruitages étaient-ils nécessaires ? La rédactrice en chef peut calculer son profit elle », écrit Samantha, avant de fermer son compte. Contactée, Samantha n’a pas souhaité nous répondre.

 

« Elle est vraiment blessée. Elle s’est sentie trahie par la production (GTNCO, qui produit aussi Pékin Express, ndlr), nous confie Nicolas, un des experts de M 6 qui participera en octobre à une course caritative avec Samantha. Pour moi, c’est une erreur bête de montage. C’est petit de leur part. Et ça ne peut que desservir l’émission. »

 

Robin, un candidat novice, a été l’un des premiers à témoigner de son mécontentement. « Comme beaucoup, je suis terriblement choqué par le choix de montage de M 6 concernant les bruitages de Samantha, a-t-il posté sur Twitter. C’est une fille extraordinaire qui mérite une certaine pudeur ! Merci de respecter ça ! ». Et il ajoute : « C’est juste une honte. »

 

Samuel, un autre candidat novice, est, lui, beaucoup plus mesuré. « Ils sont peut-être allés un peu trop loin, mais Samantha savait que les micros étaient branchés 24 heures sur 24, explique-t-il. Et puis, c’est elle qui parle de pause diarrhée face caméra à plusieurs reprises, non ? Montrer la réalité, c’est aussi montrer que ce n’est pas truqué. C’est bien de ne pas avoir aseptisé l’émission. » Même sentiment pour Rémi, un autre expert de M 6 : « A la place de Samantha, je ne sais pas comment j’aurais réagi. Mais le montage retrace bien ce qu’on a vécu. La survie, ce n’est pas toujours beau à voir. »

 

M 6 est désolée

 

Côté M 6, on fait profil bas. « La séquence évoquée n’avait aucunement pour intention de nuire à l’image de Samantha, nous indique la chaîne. Elle montrait la difficulté extrême de l’expérience Wild, tant pour les novices que pour les experts. » La Six insiste également sur les valeurs véhiculées sur plus de trois heures par épisode : « Nous sommes désolés que cet extrait, très court, ait pu être mal interprété mais les qualités de courage, d’abnégation et de solidarité de Samantha seront mises en avant dans les prochains épisodes. » Son string aussi.

 

Pour son entourage, le mal est fait. « Ça ne changera rien, son image a été dégradée, assure un candidat. Elle ne veut qu’une chose, c’est se faire oublier. » Mais une autre participante pourrait également se faire entendre. Dans le troisième épisode, une candidate novice est également sujette à des diarrhées. On la voit dormir dans un hamac, puis se réveiller dans ses… excréments. A moins que M 6 ne change son fusil d’épaule, d’ici la diffusion.


Si vous avez des soucis avec le captcha  pour télécharger sur multiup,

il faut insister quelques fois ; vous pouvez aussi essayer avec un autre navigateur (Internet Explorer, Chrome) ou télécharger par le lien de streaming

 

 

 

 

 

 




#2 Skorpio

Skorpio

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 162 004 messages
  • VilleSur la meuse, à deux pas de Maestricht :)

Posté 2 avril 2018 - 09:53

« La séquence évoquée n’avait aucunement pour intention de nuire à l’image de Samantha ...

 

 

Juste pour  faire le buzz probablement.

Emission trop voyeuriste pour moi :)


  • Sevakasare et Serge aiment ceci

Si vous avez des soucis avec le captcha  pour télécharger sur multiup,

il faut insister quelques fois ; vous pouvez aussi essayer avec un autre navigateur (Internet Explorer, Chrome) ou télécharger par le lien de streaming

 

 

 

 

 

 


#3 Serge

Serge

    Forumosaure

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 121 messages
  • Villeen Allemagne

Posté 2 avril 2018 - 10:16

Je n'ai pas vraiment reconnu un sens à cette émission que je n'ai pas pu regarder avant hier soir. Déçu de ce premier épisode qui ne transfère justement pratiquement rien.
Et c'est vrai que ces séquences "toilettes" ne fournissent pas une image à l'avantage de cette jolie dame! À un moment donné, il faut un minimum de respect....  Mais le respect est une valeur en voie de disparistion rapide. Malheureusement.


  • Sevakasare aime ceci

1494754941-46704.gifplanet_0007.gif  1492262279-ezgif-com-resize-1.gif                                        


#4 papou

papou

    Skorpio en Chef !

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 57 646 messages
  • Villeprès de liège et de Skorpio.

Posté 2 avril 2018 - 14:05

J'ai vu le premier épisode et je n'ai même pas remarqué ce qu'on raconte, c'est passé sans attirer mon attention.

Pour moi il n'y a vraiment pas de quoi polémiquer.
  • ViViiii aime ceci

1448378388-elo.jpg


#5 Skorpio

Skorpio

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 162 004 messages
  • VilleSur la meuse, à deux pas de Maestricht :)

Posté 3 avril 2018 - 16:36


« Nous sommes désolés que cet extrait, très court, ait pu être mal interprété mais les qualités de courage, d’abnégation et de solidarité de Samantha seront mises en avant dans les prochains épisodes. » Son string aussi.

 

 

:lool: Ca va être compliqué si elle n'est plus là :D Au moins, elle n'aura plus de raison de se plaindre.
 
 
 
Nouvelle séquence polémique dans Wild, la course de survie: Samantha, l’experte en survie, filmée les fesses en l’air
Publié le Mardi 3 Avril 2018 à 15h25

 

 

Après avoir été filmée souffrant de diarrhée, la jeune femme a une nouvelle fois été filmée dans une position gênante.


B9715272053Z.1_20180403152517_000+GFBB13

 

M6 Capture d’écran
 
 

Wild, la course de survie sur M6 est, une fois de plus, au cœur d’une polémique. Cette nouvelle émission, diffusée tous les lundis soirs, suit les aventures de 7 experts en survie accompagnés de 7 novices. Dans le premier épisode diffusé, les téléspectateurs ont pu découvrir une Samantha dans un état pitoyable. L’experte en survie souffrait de petits problèmes gastriques : des violentes diarrhées la forçant à faire des arrêts fréquents pour se soulager. Pas facile quand on participe à une course de survie…

 

Mais la production ne lui aura décidément rien épargné ! Dans le deuxième épisode, Samantha a encore été filmée dans une position dégradante. Elle a, cette fois-ci, été filmée en gros plan, « les fesses à l’air » puis en string en train de faire pipi. Dans le désert du Kalahari, l’experte en survie baisse son pantalon et tente d’uriner pour pouvoir s’hydrater. Comme pour la diarrhée, la production a amplifié le son de l’urine sur le fer. Une séquence jugée gênante et dégradante par les téléspectateurs qui n’ont pas tardé à s’exprimer sur les réseaux sociaux.

 

Samantha n’a, quant à elle, pas encore réagi. Après la polémique du premier épisode, elle a supprimé tous ses comptes sur les réseaux sociaux. Autre mauvaise nouvelle, suite à l’abandon de son novice, elle a été éliminée de l’aventure.

 

Sudpresse.be


Si vous avez des soucis avec le captcha  pour télécharger sur multiup,

il faut insister quelques fois ; vous pouvez aussi essayer avec un autre navigateur (Internet Explorer, Chrome) ou télécharger par le lien de streaming

 

 

 

 

 

 


#6 kitty74

kitty74

    Skorpio en Chef !

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 755 messages

Posté 3 avril 2018 - 22:37

Non mais j'étais morte de rire hier, après le premier épisode, ils auraient pu éviter de la montrer les fesses à l'air faire pipi dans un pot (couper cette scène au montage prend quoi ? 2 minutes ?) ... finalement une chance pour qu'elle ait été éliminée, on aurait risqué de la voir vomir en gros plan dans le 3ème épisode ! !



#7 Vee

Vee

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 131 messages
  • VilleLiège

Posté 1 juillet 2018 - 07:45

Elle pouvait s'éloigner aussi ....


Il vaut mieux vivre votre propre vie de manière imparfaite que d'imiter parfaitement quelqu'un d'autre.

Elizabeth Gilbert

Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat.”

Alberto Giacometti

 

gasicha.gif

 

Un jour, je suis née, depuis j’improvise. #Orelsan





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)


A Jean-Pierre, Notre Ami