Jump to content
Skorpio

Koh-Lanta: après des menaces visant Régis, Go Sport réplique

Recommended Posts

Koh-Lanta: après des menaces visant Régis, Go Sport réplique

Régis est sous le feu des insultes et des menaces après l'élimination de Jessica dans l'épisode de Koh-Lanta diffusé ce vendredi.

Le HuffPost
Go Sport obligé de réagir après l'épisode de Koh-Lanta

TELEVISION - Certains fans de Koh-Lanta vont beaucoup trop loin. Après l’élimination de Jessica ce vendredi 8 mai dans l’émission de TF1, les internautes se sont déchaînés contre Régis. 

L’aventurier se retrouve au coeur de nombreuses critiques pour avoir “trahi” la candidate malchanceuse. Les deux avaient conclu un pacte que l’aventurier n’a pas respecté. Déjà la semaine dernière, Régis était accusé de ne pas avoir tenu sa parole, conduisant de fait à l’élimination de Téhéuira et Charlotte. Ce vendredi soir, l’épisode a déchaîné des passions telles que même l’enseigne Go Sport à dû réagir. 

Dans le portrait de l’aventurier diffusé justement ce vendredi, Régis est présenté comme le directeur d’un magasin de sport. De nombreux internautes ont d’abord cru qu’il s’agissait de Décathlon, au point que la marque a figuré dans la soirée dans les sujets les plus discutés sur Twitter. Mais d’autres ont rapidement compris qu’il s’agissait d’un magasin Go Sport et s’y sont donnés à “coeur joie”. Sur Google, les avis de la boutique sont descendus en flèche et nombreux sont les commentaires à être très critiques envers le directeur.

Résultat, la marque Go Sport a choisi de réagir sur Twitter ce samedi pour indiquer que Régis ne travaillait plus pour l’enseigne et rappelle “que les menaces à l’encontre de notre enseigne, du magasin de Belle Épine, ou encore de Régis lui-même n’ont pas lieu d’être”. 

La production de Koh-Lanta a déjà annoncé avoir saisi la justice face aux menaces et insultes que recoivent plusieurs candidats. 

Posted (edited)

Je trouve petit les personnes qui sont allées sur google noter 1/5 étoiles go sport  seulement à cause de Régis qu'ils n'ont jamais au boulot 

Edited by Sissi
  • Like 1

Régis ne fait plus partie de nos équipes depuis plusieurs mois. Viré/remercié à cause de KL ? Car dans sa présentation, il en fait parti.

• Like 1

il y a 15 minutes, Emothion a dit :

Régis ne fait plus partie de nos équipes depuis plusieurs mois. Viré/remercié à cause de KL ? Car dans sa présentation, il en fait parti.

Bonjour

Ou alors, il a gagné et a démissionné avec ses 100 000 €....

• Like 1
  • Haha 2

Posted (edited)
il y a une heure, Pepiterose a dit :

Bonjour

Bonjour, Je n y avais pas pensé car ce n est pas croyable :laugh:

Edited by Emothion

il y a une heure, Pepiterose a dit :

Bonjour

lui gagné ??? je ne pense pas,  :biggrin:

Il y a 3 heures, Emothion a dit :

Il a peut-être trouvé mieux ailleurs  ? Je ne crois pas qu'il est assez bête pour aller faire Koh Lanta sans autorisation de sa boite.

Il ne peut pas savoir s'il a gagné, au mieux il sait s'il est finaliste mais vu ses stratégies, c'est compliqué de gagné. Je vois plutôt des gens comme Naoil ou Claude en finale,ils sont plus finauds.

il y a 1 minute, Skorpio a dit :

Il a peut-être trouvé mieux ailleurs  ? Je ne crois pas qu'il est assez bête pour aller faire Koh Lanta sans autorisation de sa boite

Vendeur de voitures d'occasion ?? Je le vois bien dire : " Je vous promets que malgré ses 100 000 km au compteur, elle tiendra encore 10 ans !"

• Haha 2

Non mais il est peut-être très honnête dans la vie.  Ceux qui bluffent au poker ne sont pas tous des menteurs dans la vie :1:

Je n'aime pas sa façon de jouer mais les autres ne sont pas des anges non plus. L'étique les gens c'est quand ça les arrange ? Si ce type avait trahi les jaunes ils l'auraient applaudi.

Je ne comprends pas cet acharnement dans le privé. Il faut quand même dire qu'on donne le nom de l'école de ses enfants, qu'on incite à les violer ou les égorger. Les gens qui s'attaquent à lui sont pires que lui en vrai

• Like 1
  • Thanks 1

il y a 4 minutes, Skorpio a dit :

Les gens qui s'attaquent à lui sont pires que lui en vrai

ça,  sans aucun doute

• Thanks 1

Posted (edited)

C'est clair, qu'en tant qu'éducatrice, si un de mes jeunes devait menacer quelqu'un de quoi que ce soit, il le sentirait passer. Et son gsm et/ou son ordi, il ne le reverrait pas de sitôt. 

par contre ils seraient libres de donner leur avis sur sa loyauté et sur la confiance qu'on peut lui faire...

Edited by Pepiterose
  • Like 1

Je ne vois pas trop l’intérêt de faire ça. La méchanceté gratuite ? On peut donner son avis sans tomber dans la violence ou le harcèlement. Il est temps d'appliquer la lois à tous ces idiots sur le harcèlement. Que les IP soit relevées et qu'ils paient des amandes. Ça en ferait réfléchir plus d'un avant de poster des menaces, des harcèlement en groupe ou autres idioties qui peuvent mener au suicide de la victime. 

• Like 3

Il y a 3 heures, aishiteru a dit :

qu'ils paient des amandes.

Combien de kilos ? :smile: Bien d accord avec ton commentaire.

• Haha 1