Aller au contenu
RealTV-News
Skorpio

Vidéos - Replay de Friends Trip 4 - Episode 15

Messages recommandés

12 aventuriers se retrouvent sur l´île paradisiaque de Bali pour participer à Friends Trip4. Au volant de 4 Jeep, ils sillonneront l´île et traverseront montagnes, volcan et rizières !
Pour cette nouvelle saison les règles ont changé ! Pour la première fois les 12 candidats devront s´affronter lors d´une épreuve de départ individuelle. Les 4 meilleurs seront alors désignés capitaines et auront le privilège de composer leur propre équipe ! Rouge, Jaune, Bleue ou Noire, chaque team sera composée de 3 candidats.
Nouveauté cette saison : la team perdante devra se séparer de l´un de ses membres. L´aventurier éliminé sera immédiatement remplacé par un nouveau candidat. Au total, ils seront 21 à intégrer l´aventure...

Pour télécharger : Realtv-News_Friends-Trip-4_Episode-15.mp4

Ce message a été promu en article

bonjour, je n'arrive pas à télécharger cet épisode... cela me note "fichier non trouvé par nos serveurs" il n'y a que celui ci que je ne sais pas avoir les autres fois pas de soucis, je viens d'essayé un épisode de la villa et la ca fonctionne bien... pouvez vous m'aider? merci d'avance.

ps; c'est bon je l'ai !! merci