Aller au contenu
RealTV-News
Skorpio

Nouvelle Star 2017 - Dans l'épisode 8 du 20 décembre : unique direct pour la finale

Messages recommandés

Nouvelle Star (M6) : Premier et unique direct pour la finale

20/12/2017 - Télé 7
C’est ce mercredi 20 décembre 2017, à partir de 21h, que M6 diffuse la finale de "Nouvelle Star". Une émission diffusée pour la première et seule fois de la saison en direct.

Programme-TV-Nouvelle-Star-M6-premier-et
© Aurelie FAIDY/M6

Après plusieurs semaines plutôt difficiles côté audiences, M6 dit au revoir ce mercredi soir à Nouvelle Star. La chaîne diffuse en effet à partir de 21h la finale de la nouvelle saison du télé-crochet présentée par Shy’m. Alors que toutes les émissions précédentes en public étaient enregistrées, le dernier round de Nouvelle Star est à suivre en direct.

Mais pas sûr que ce changement fasse exploser le compteur d’audience du programme qui souffre d’un vrai désintérêt de la part du public. La première demi-finale diffusée mercredi dernier a ainsi été suivie par 1 279 000 amateurs soit 6,3% de part d’audience seulement. Bien loin donc des 4 millions de fidèles (18,8% de PDA) rassemblés devant la finale de Danse avec les stars sur TF1.

Sacrifiée par M6 qui a diffusé la semaine dernière deux émissions en public à la suite – ce qui a obligé les amateurs à veiller très tard pour avoir le nom des derniers finalistes -, Nouvelle Star s’achève ce soir avec une émission mettant en compétition 6 candidats. Le jury composé de Nathalie Noennec, Dany Synthé, Cœur de pirate et Benjamin Biolay, va ainsi voir défiler devant lui Mathieu, Lilou, Victor, Kamisa negra, Slon et Yadam. Cette finale va se jouer en deux temps : après un premier passage sur scène, les téléspectateurs vont choisir les deux candidats qu’ils préfèrent. Ces derniers vont ainsi s’affronter dans une "superfinale". 

Qui remportera la Nouvelle Star 2017 ? Réponse ce mercredi soir à partir de 21h sur M6.

c'était pourtant bien parti cette nouvelle saison de NS, mais ils ont tout gâché

des castings interminables pour nous envoyer 2 primes d'affilée,  même pas en direct la semaine dernière

et des candidats , certes intéressants et talentueux mais avec des charismes de poêle à frire.

le seul qui allie peut être le talent et le charme serait Mathieu.. réponse ce soir donc, puisque c'est déjà la finale .

Bonsoir tout le monde, si monde il y a !

@Brunehaut: Tu oublies Slon et Xavier qui ont plus de personnalité a revendre que tout le reste réuni!

j'aime beaucoup le style de Slon, elle me rappelle Leila en 2009 que j'avais beaucoup appréciée aussi .

et xavier est un très bon chanteur

je pense qu'ils ont tout ce qu'il faut pour faire carrière, mais pas en tant que "star", qu'on le veuille ou non, le physique joue beaucoup dans le succés 

J'ai fait la connaissance de la nouvelle star 2009........... plusieurs années plus tard car je n'avais pas accès à beaucoup de choses francophones à cette époque:

J'ai adoré Leila qui pour moi aurait dû gagner! Sa reprise de la mélodie du parrain est une petite perle que j'ai remise, il y a quelques mois ici dans le topic    http://www.realtv-news.com/forums/topic/239-qu%C3%A9coutez-vous-l%C3%A0-tout-de-suite/page-221?do=findComment&comment=544297

Slon a un univers encore plus taré que Leila dont la diction reste incomparable! Mais j'aime bien tout ce que cette petite sorcière a réussi à nous proposer!

Et voilà! Joli parcours  et jolie finale! Et pour une fois, je dis bravo le public!

Shym est montée très haut dans mon estime ! Elle a fait un sans-faute et a sû nous transmettre beaucoup d'émotions! je ne l'aimais pas vraiment auparavant, mais là elle était bien dans ses baskets et dans son milieu chanson télévisée!

Chapeau et félicitations au gagnant! Bien joué! 

Et voilà! Joli parcours  et jolie finale! Et pour une fois, je dis bravo le public!

Shym est montée très haut dans mon estime ! Elle a fait un sans-faute et a sû nous transmettre beaucoup d'émotions! je ne l'aimais pas vraiment auparavant, mais là elle était bien dans ses baskets et dans son milieu chanson télévisée!

Chapeau et félicitations au gagnant! Bien joué! 

c'est vrai, Shym, une bonne surprise dans cette émission, elle a fait le job, et elle l'a bien fait 

Ca traine pour le replay. Ils étaient plus rapides pour expédier l'émission . :D

Je me souviens que pour Incroyable Talent , ils l'avaient posté  tard dans la nuit aussi. Si ça traine encore un peu, je le posterai demain matin.

j'ai beaucoup aimé cette édition de nouvelle star   vraiment  :

les musiciens Magnifiques !!!!, les candidats ...tous , très attachants , intéressants et pleins de talents ...la preuve : lors de cette finale , ils m'ont , tous , bluffé par leur implication et tt le reste!

même le jury m'a plu avec un Biolay et un Dany super-pro ...j'en redemande!

la touche douceur avec Nathalie ....j'aime moins coeur de pirate

et la palme revient ...à    à    à   Shym ....la Meilleure que nous ayons eue dans ce genre de programme

quel plaisir , j'ai eu , cette année.....merci

j'ai beaucoup aimé cette édition de nouvelle star   vraiment  :

les musiciens Magnifiques !!!!, les candidats ...tous , très attachants , intéressants et pleins de talents ...la preuve : lors de cette finale , ils m'ont , tous , bluffé par leur implication et tt le reste!

même le jury m'a plu avec un Biolay et un Dany super-pro ...j'en redemande!

la touche douceur avec Nathalie ....j'aime moins coeur de piratex

et la palme revient ...à    à    à   Shym ....la Meilleure que nous ayons eue dans ce genre de programme

quel plaisir , j'ai eu , cette année.....merci

tout pareil!   j'ai aimé presque tout le jury (j'ai du mal avec la voix de coeur de pirate :blush2: ) j'ai adoré Shy'm et je suis super contente pour Xavier :yahoo:   Yadam aussi méritait mais des fois il en fait un peu trop. il est moins dans la simplicité

vraiment dommage qu'ils aient sacrifié plusieurs primes. ils ont complètement baclé la fin :(